1/ virer les grosses barres de vie / stamina et compagnie. Pourquoi pas virer aussi ce GPS de merde en haut c’est super moche
2/ avoir une carte pas 3D ! Plutôt comme les cartes de wow dans l’idée (qui se découvre quand on explore dans l’idéal).
3/ un truc pour l’inventaire en particulier classer par poids / valeur au kilo, mais qui marche direct via workshop, j’avais le machin avec skyui mais après cela marchait plus.
Oui SkyUI vire les barres de santé quand on n’en a “pas besoin” il me semble, elles n’apparaissent qu’en combat Pour la boussole il doit y avoir des mods aussi, mais attention parce que du coup pour certaines quêtes on n’a vraiment QUE le marqueur comme guide, aucune indication pour trouver ^^
La carte, je ne pense pas que ce soit modifiable, c’est le genre de truc hardcoded Il y a des mods pour lui donner un aspect parchemin et virer les nuages, mais pour le reste, pas sûr
Pour SkyUI, de mémoire il faut le SKSE (Skyrim Script Extender) il me semble, c’est un exe qui se lance à la place de l’exe du jeu et permet d’utiliser des scripts plus poussés. Enfin, à confirmer
Cela vaut quoi le DLC dragonborn?
J’aimerais bien retourner dans sjyrim, mais il me faut un peu de motivation après la campagne, le premier dlc et la maison à finir :ane:
Pas essayé non plus, la dernière fois que j’en ai entendu parler il n’y avait que le décor d’implémenté, pas les quêtes ni rien.
Et à peine fini ils repartent pour la même chose avec leur Skywind :paf: Ceci dit porter le truc sur le moteur de Skyrim me parait plus intéressant, avec Oblivion ça reste principalement une grosse MàJ graphique vu que le gameplay a peu évolué entre les deux, et déjà avec Morrowind Overhaul il déchire bien le vieux Morro Avec le gameplay de Skyrim ça peut être sympa par contre
est-ce que quelqu’un sait combien il y a de quêtes au total dans le jeu? Je me demande si je ne suis pas arriver au bout, je ne trouve plus de quête à faire et je ne suis qu’au niveau 87.