TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Ok c’est noté.

Sinon je cherche des addons pour :

1/ virer les grosses barres de vie / stamina et compagnie. Pourquoi pas virer aussi ce GPS de merde en haut c’est super moche

2/ avoir une carte pas 3D ! Plutôt comme les cartes de wow dans l’idée (qui se découvre quand on explore dans l’idéal).

3/ un truc pour l’inventaire en particulier classer par poids / valeur au kilo, mais qui marche direct via workshop, j’avais le machin avec skyui mais après cela marchait plus.

Des idées ?

ya pas juste des options a decocher ? (pour le 1)

Ha peut être, l’interface pue tellement la console que j’ai même pas envisagé qu’ils aient pu foutre une option pour ça ^^

je ne me souviens pas de l’interface de base, j’ai mis direct skyui qui change pas mal le menu et cie (et en mieux parce que bon hein, voilà ^^)

Oui SkyUI vire les barres de santé quand on n’en a “pas besoin” il me semble, elles n’apparaissent qu’en combat :wink: Pour la boussole il doit y avoir des mods aussi, mais attention parce que du coup pour certaines quêtes on n’a vraiment QUE le marqueur comme guide, aucune indication pour trouver ^^

La carte, je ne pense pas que ce soit modifiable, c’est le genre de truc hardcoded :confused: Il y a des mods pour lui donner un aspect parchemin et virer les nuages, mais pour le reste, pas sûr :confused:

Pour SkyUI, de mémoire il faut le SKSE (Skyrim Script Extender) il me semble, c’est un exe qui se lance à la place de l’exe du jeu et permet d’utiliser des scripts plus poussés. Enfin, à confirmer :smiley:

Oui c’est un truc du genre en effet.

Pour la carte, j’ai trouvé un mod où le mec a réécrit les quêtes afin d’écrire dedans ce qu’il faut afin de trouver l’objectif de quête.

Car “va voir trucbidule”, quand on te dit pas dans quel bled il crèche…

Pour l interface (barre de vie etc)

il y a immersive Hud
qui vire la boussole
avec un raccourci tu peux soit l afficher ou pas

www.nexusmods.com…
Edité le 26/12/2013 à 11:34

Cela vaut quoi le DLC dragonborn?
J’aimerais bien retourner dans sjyrim, mais il me faut un peu de motivation après la campagne, le premier dlc et la maison à finir :ane:

Des gens ont essayé ceci : morroblivion.com… ?

C’est qu’en alpha mais si ça abouti :ouch:

Nan j’ai rien compris à l’install à l’époque ou j’avais vue une new. ^^

Pas essayé non plus, la dernière fois que j’en ai entendu parler il n’y avait que le décor d’implémenté, pas les quêtes ni rien.

Et à peine fini ils repartent pour la même chose avec leur Skywind :paf: Ceci dit porter le truc sur le moteur de Skyrim me parait plus intéressant, avec Oblivion ça reste principalement une grosse MàJ graphique vu que le gameplay a peu évolué entre les deux, et déjà avec Morrowind Overhaul il déchire bien le vieux Morro :smiley: Avec le gameplay de Skyrim ça peut être sympa par contre :slight_smile:

Grave ! Sérieusement, s’ils arrivent au bout, je me le ferais. Morrowind est juste insupportable à cause du gameplay, sinon il est juste magique.

Bon j’en conclus que personne n’a fait le 3 dlc

Je me souviens plus de ce qu’il intègre. C’est celui sur l’ile ?

il me semble avec des dragon en plus je pense

Ha oui. J’avais commencé j’avais bien aimer découvrir un nouveau monde. Et je trouvais ça intéressant les quêtes, avec le méchant. ^^

Dragonborn est sympa. Solstheim est assez fun à parcourir et la quête principale est assez marrante mais plutôt facile.

est-ce que quelqu’un sait combien il y a de quêtes au total dans le jeu? Je me demande si je ne suis pas arriver au bout, je ne trouve plus de quête à faire et je ne suis qu’au niveau 87.

www.jeuxvideo.com…

“Seulement” 87 ? Ahah, la loose !

:paf: