TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Mais es tu sur que tu va bien Kev ? Tu me semble bizarre.

:kaola:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

J’aimerais savoir si c’est possible de créer des carreaux pour les arbalètes, j’en ramasse quelque-uns quand je vais au chateau de la garde de l’aube, mais j’en ai pas beaucoup

Il y a un mod qui permet de crafter des flèches, peut-être pour les carreaux aussi (je n’ai que la vanilla).

En cherchant la version Dawnguard du mod ça devrait le faire je pense oui :wink:

que veut dire “crafter” ?

Jouer à World of WarCraft :stuck_out_tongue:

De l’anglais “to craft” -> fabriquer :wink:

Tu joue à skyrim et tu sais pas ce que c’est. :paf:

Sinon un petit player.addItem et le tour est joué :ane:

oui et ca change quoi, les termes anglais je ne les connais pas, mon jeu est en francais… merci Cassin pour ta réponse, pour the blue sky… je vais m’abstenir de commentaires :grrr:
Edité le 31/10/2013 à 17:07

Juste que le craft, tout joueur de RPG sait ce que c’est en temps normal ! Et dans Skyrim on en fait quand même pas mal…

Hier j’ai vu que pour fabriquer des carreaux et des flèches il me manquait du “petit bois” je suis donc aller en faire et à ma grande surprise pour 100 petit bois couper j’ai pu créer 1000 carreaux dwemer, je suis donc retourner couper du bois et j’ai monté le total de petit bois à 500, 250 pour des carreaux de dwemer et 250 pour fabriquer des flèches d’os de dragons, j’ai maintenant plus de 5000 carreaux et plus de 1600 flèches de dragons, ca été très long pour couper le bois, près d’une journée (temps de jeu) mais ca en vaut vraiment la peine.

Une astuces que peut-être certains ne savent pas, si vous avez un compagnon de voyage, donner lui la meilleur de vos flèches, quand il la tirera vous pourrez ensuite les prendre sur les cadavres et lui en aura toujours une dans son inventaire et ca fera augmenter le total de flèches dans votre inventaire.

mon premier RPG est skyrim je n'ai jamais jouer aux autres.

l’installation du mode CBBE me laisse un peu perplexe :icon_biggrin:
Comment etre sur que l’on a bien installé le mod au bon endroit?
Je dois l’installer en manuel en plus (car Nexus Mod Manager ne fait pas bon ménage avec FOMM déjà présent sur mon pc avec Fallout)
Je penche pour l’instant pour la version vanilla mais je ne sais point si il faut installer d’autres choses présentes dans le fichier
http://skyrim.nexusmods.com/mods/2666/?tab=1&navtag=%2Fajax%2Fmoddescription%2F%3Fid%3D2666%26preview%3D&pUp=1
Edité le 09/11/2013 à 19:02

Est-ce que quelqu’un peut me dire ce que signifie le symbole dans l’encadré rouge.

J’ai eu ce symbole sur plusieurs armes mais je ne sais pas ce que c’est.

imageshack.us…
Edité le 10/11/2013 à 04:39

ça veux dire qu’elle est empoisonnée (par l’arbalète, mais le prochain carreau que tu vas tirer).

Tu as du appliquer une potion.

Avez-vous rendu une compétence légendaire? Je suis rendu à 5 fois en forgeage… j’aurais aimer avoir un p’tit bonus après 5, et non rien :frowning:

http://img833.imageshack.us/img833/5575/kpmp.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Pour les armures légendaires, il faut monter la compétence forgeage a 100 (si je me souviens bien).

Et monter les autres branches pour pouvoir travailler autre chose que du fer, surtout :stuck_out_tongue:

ninja up :wink: Je m’y suis remis après avoir installé une collection de mods graphique depuis le workshop. J’ai vu des différences sur certains arbres, mais comme j’ai pas joué de longue date c’est pas forcément flagrant ^^

Par contre j’ai regardé un peu le wikia de skyrim, et c’est marrant quand même à chaque donjon t’as une sections bugs où on te dit “alors la porte peut se bloquer, faut recharger”, “votre compagnon peut disparaitre, faut recharger”, “bien que les statues soient correctement alignées la porte peut ne pas s’ouvrir ressortez et rerentrez de nouveau ou rechargez”…

LOL quand même ^^

Ha j’ai rajouté l’addon pour les sacoches, pas bien compris la différence entre celles pour les fioles et le reste, mais bon j’ai fait des sacoches et maintenant je peux stocker 800… c’est beaucoup mieux !

La différence entre les diverses sacoches est juste esthétique (enfin selon les tailles, il doit y avoir 2 ou 3 poids rajoutés), y’a des sacs de différente forme / couleur, des fioles, 'doit même y avoir des porte-bouquins je crois. Mais ouais ça aide beaucoup :smiley: