670*10mo ça fait pas mal. :whistle:
Sur la même sauvegarde tarte. :o :ane:
Question d’ordre technique au sujet du jeu, est-ce qu’on peut faire un genre de “reset” avec des codes triche? j’ai plusieurs quêtes que je ne peux finir, soit j’ai tué la personne avec qui je devais parler ou tuer avant de commencer la quête. Et il y a aussi 4 mots des cris que je ne peux avoir, j’ai tout fait les endroits et il n’y a plus de mots à récupérer, pourtant il m’en manque bien 4.
Reset une quête ?
Je sais qu’il y a un code pour terminer toutes les quêtes d’un coup mais après pour une quête individuelle sais pas, peut être.
Enfin dans tous les cas >> ici
Mouah ah je l’ai test une fois ce code j’ai tuée toute ma partie ! Heureusement que j’avais sauve avant ! ^^ Faudrait que je re-teste d’ailleurs !
Je m’étais retrouvé en loup-garou, poursuivi par des villagois débiles, j’étais invisible, je pouvais pas bouger, c’était le bordel ! :paf:
Edit : Mouah ah ah, encore pire le boxon ça m’a tout fait planter ! :MDR
Bon, le jeu à quit avant que je ne puisse voir ou j’étais, va falloir reprendre manuellement la sauve. ^^
Edit ² : Ha non même pas il n’a rien sauve par dessus. Bon tant mieux. ^^
Mais n’empêche que c’est fun ! :paf:
Et ça débloque masse de succès ! ^^
PS : 700ème sauvegarde incrémentielle pour ma partie atteinte ! :miam:
Edité le 12/08/2013 à 19:36
@Zen:
[spoiler]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Steam Workshop:
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[/spoiler]
Edité le 13/10/2013 à 15:04
Muais ! :paf:
Merci ! ^^ Je vais regarder ça.
J’aimerais savoir combien il y a de niveau, avec un code triche j’ai vu qu’on pouvait monter à 255, est-ce vrai?
Sur une partie merdique je suis bien monté à un million… Pas pour autant que ça ne fasse quoi que ce soit, c’est juste de l’affichage, les specs ne montent pas.
Je crois que le nombre de niveaux est limité à 50 (sans mod bien sûr), donc 49 perks à choisir vu qu’on commence niveau 1
J’ai aucun mod et je suis au niveau 64 et si tu regarde bien chaque truc qu’on peut amélioré ( armure légère, armure lourde, illusion, déstruction etc… pour en débloquer ca prend un niveau de 100
Ah oui, autant pour moi, c’est 81 le niveau max En montant tout à 100 donc
J’ai monté le forgeage à 101 tout comme le crochetage mais ca ne monte plus
S’normal faut cliquer en bas du spec sur legendaire.
J’ai oublié de dire que j’utilise un cheat code pour transporter plus de chose, je l’ai monté à 100 000 j’ai tout avec moi:ane:
Sympa pour rechercher un item particulier :nexath
.
Edité le 16/10/2013 à 21:46
On est dans la section jv PC. :whistle:
Elle est moche cette herbe :nexath
Une bête texture :MDR
Plus moche que Crysis premier du nom :MDR
De quoi parles tu ?
Edité le 16/10/2013 à 21:47
Oui édite en vitesse :MDR