TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

www.journaldugamer.com…

Mais je ne pense tout de même pas que se soit spécialement du au pilote.

Il peut y avoir une autre explication, les mods. J’ai lu a droite et a gauche qu’il peut arriver que certains mods (anciens ou pas), ont du mal une fois le pilote video upgrader.

M’enfin, ça fonctionne, c’est le principal.

Ca BSODait même sur Internet, donc ça ne vient pas d’un mod de Skyrim ^^ (toujours pas eu de nouveau BSOD depuis d’ailleurs :smiley: )

Vraiment bizarre, mais ça fait deux fois que j’ai le soucis en installant de nouveaux pilotes, soucis qui disparaissent en enlevant lesdits pilotes :paf:

Juste comme ça, tu as quoi comme carte graphique?

Ce qui est étrange c’est les bsod même en surfant :confused: Perso aucun soucis avec ma gtx680 et quelque soit les pilotes que j’ai installer (actuellement le 320.49) Pas encore tester le dernier beta.

GTX 560 Ti :wink:

Ok :jap:

Je te dirais bien de tester le dernier beta en date mais j’ose pas :whistle:

A 200 Mo le téléchargement à chaque fois, pas tout de suite non :ane:

C’était les derniers WHQL?

:oui:

Tiens, marrant, tout à l’heure j’ai vu un mammouth voler, au loin :ane:

Sinon, depuis quelques temps je me balade avec Lydia comme compagnon, alors ouais c’est moins pire que ce que je croyais, mais ça reste de sacrés boulets quand même :o Genre je me promène en furtif dans un donjon, elle se met à bailler à s’en décrocher la mâchoire, super discret :paf:

En plus elle est nulle en furtivité, du coup elle charge tout le temps dans le tas, je suis obligé de lui courir après pour buter les bestioles :o Le seul avantage c’est qu’on peut la charger comme un mulet pour porter le bordel ramassé ^^ Mais je crois que je vais faire sans quand même, je préfère me promener tout seul :smiley: Déjà que je me tape Farkas des Compagnons pour une quête…

Oui c’est ça, laisse-là à la maison dans la cuisine [:shy]

En plus ça rapporte des sous :ane:

Sinon je pense qu’il est possible via quelques mods de choisir leurs agissement. Par exemple j’avais le choix entre plusieurs elfes avec différents types de combats (mais bon j’ai choisi la plus jolie [:shy]). :stuck_out_tongue:

Oui, avec le mod que j’ai installé plus haut je peux aussi choisir leur comportement (bourrin, archer, mage, etc…), mais bon, ils ne seront jamais aussi polyvalents que moi :sol: (et ouais, guerre/mage/voleur/archer, c’est pas donné à tout le monde :o :ane: )

Jveux pas te faire peur mes les derniers WHQL sont une vrai daube. Même nvidia suggérait de les désinstallé et passé au beta précédent. En plus, plusieurs personnes ont mystérieusement cramé leur carte graphique en passant sur la dernière WHQL

Les 320.49?

320.18

Je viens juste de voir qu’ils ont sorti un autre WHQL qui a la même référence que la beta

Ils avaient déjà dit ça des 320.18 :smiley:

Le 320.49 tourne assez bien

Faut dire que je n’ai eu aucun soucis avec le 320.18 non plus :paf:

Pas mal.

Ca fait longtemps que j’ai un mod de ce genre :stuck_out_tongue: (depuis ma première partie :ane: )

Très utile :smiley:

L’équipe de choc :

Moi, Sérana, un chien de la mort, deux dragons, un allié héroique. Et je vais aller chercher mes Thanes. ^^

Heu ouais ok.

:ane:

J’en suis à 670 sauvegardes. ^^

Sur la même bien sur, en cumulé.