Bon du coup moi j’ai dû dégoter un cheat pour m’en sortir avec cette mission à la noix là… le truc avec l’ambassade des thalmor (enfin un truc du genre).
Après enquête donc tu donnes ton stuff à delphine, sauf ce que t’as besoin pour la mission qu’il faut donner au type qui t’aide à t’infiltrer… et donc bien entendu ca save entre les deux donc DTC pour revenir en arrière quand t’as pas capté cela. Et la mission est juste impossible à passer à mains nues. Enfin si j’avais été mage je suppose que cela aurait été possible.
Faut dire aussi coller 3 gardes juste à cet endroit là, ils auraient pu en placer un seul histoire qu’on puisse au moins le looter en cas d’emmerdes
ah ben moi je lui ai filé mon équipement complet, j’ai pas trop eu de soucis du coup
ya des trucs d’ailleurs qu’on ne peut chopper que dans cette mission il me semble, à l’intérieur de la maison, puisqu’on ne peut y retourner par la suite
ça marche aussi avec les dragons. Paarthurnax s’était fait tuer par les blades. Je spawn devant une caverne après un fast travel et son cadavre me tombe dessus. Un coup de resurrect et zou il se transforme en poney.
Bon ca y est je me suis relancé sur Skyrim maintenant que j’ai ma nouvelle machine.
J’ai presque terminé d’installer S.T.E.P je dois en être à près de 200mods et pour le moment pas de plantages ou de conflits, la dernière version du guide est plutôt bien écrite et est facile à suivre même pour des noobs comme moi.
Niveau perfs, ça tourne bien avec du 50-60FPS en activant un ENB (Real Vision).
Je crois que je vais justement commencer à me les relire ce soir [:shy] Les gamines sont à fond dedans en ce moment, on a regardé presque tous les films avec elle et la grande a commencé à les lire