TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

J’ai fait le tour des forgerons ^^ pour ce qui me manquait

Ah oui c’est vrai, mais pour moi les marchands servent surtout à vendre, je ne regarde jamais ce qu’ils ont à acheter :ane: (le loot est généralement plus intéressant, et le fait main encore plus :stuck_out_tongue: )

Bon du coup moi j’ai dû dégoter un cheat pour m’en sortir avec cette mission à la noix là… le truc avec l’ambassade des thalmor (enfin un truc du genre).

Après enquête donc tu donnes ton stuff à delphine, sauf ce que t’as besoin pour la mission qu’il faut donner au type qui t’aide à t’infiltrer… et donc bien entendu ca save entre les deux donc DTC pour revenir en arrière quand t’as pas capté cela. Et la mission est juste impossible à passer à mains nues. Enfin si j’avais été mage je suppose que cela aurait été possible.

Faut dire aussi coller 3 gardes juste à cet endroit là, ils auraient pu en placer un seul histoire qu’on puisse au moins le looter en cas d’emmerdes :smiley:

Parfois je croise des PNJ mort avec un nom, mais je vois pas comment il est mort le mec :confused:

Ho, une attaque de loup, de dragal, de bandits, de pleins de choses.

Un coup de resurrect et roule.

Help pour le ressurect :smiley:

ah ben moi je lui ai filé mon équipement complet, j’ai pas trop eu de soucis du coup :smiley:
ya des trucs d’ailleurs qu’on ne peut chopper que dans cette mission il me semble, à l’intérieur de la maison, puisqu’on ne peut y retourner par la suite

² ==> clic gauche sur le bonhomme ==> t’a son ID qui s’affiche dans la console ==> tu tapes resurrect ==> il est vivant.

Oublie pas de cliquer n’importe ou après pour virer l’ID du type de la console si tu veux taper autre chose.

² ==> clic gauche sur la porte ==> t’a son ID qui s’affiche dans la console ==> tu tapes unlock ==> elle est ouverte.

:ane:
Edité le 12/10/2014 à 14:40

:ane: :ane: :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

ça marche aussi avec les dragons. Paarthurnax s’était fait tuer par les blades. Je spawn devant une caverne après un fast travel et son cadavre me tombe dessus. Un coup de resurrect et zou il se transforme en poney. :smiley:

SA RACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MAUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Skyrim : un des mods les plus impressionnants pour 2015.

Site officiel.

Confrérie des traducteurs.

Bon ca y est je me suis relancé sur Skyrim maintenant que j’ai ma nouvelle machine.

J’ai presque terminé d’installer S.T.E.P je dois en être à près de 200mods et pour le moment pas de plantages ou de conflits, la dernière version du guide est plutôt bien écrite et est facile à suivre même pour des noobs comme moi.

Niveau perfs, ça tourne bien avec du 50-60FPS en activant un ENB (Real Vision).

Plus qu’à commencer à jouer maintenant!

Ah ça y est ils ont sorti un STEP aussi pour Skyrim ? Faudra que je jette un oeil à ça :slight_smile:

Ca sert à quoi ce truc ?

C’est un guide d’installation d’un floppée de mods pour obtenir un bon compromis performances/graphismes.

wiki.step-project.com…

C’est bien fichu, mais c’est très très long à installer. Impératif d’utiliser un gestionnaire de mods :stuck_out_tongue:
Mais le résultat est plutôt bon :slight_smile:

:jap: :slight_smile:

On a retrouvé l’académie de magie de Fortdhiver ! :smiley:

http://reho.st/http://40.media.tumblr.com/64baec63de89c1c6b2ca183a3af46e51/tumblr_ncgueqf5p61s2pa95o1_1280.jpg

Meuh non, c’est Poudlard :o

A mort. :o