TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Explorateur de souterrains : Avoir explorer 50 donjons.

www.youtube.com… :smiley:

:miam:

Punaise je viens de découvrir le “Fossé du pèlerin”, heu, chaud pour tout “visiter” sous l’eau ! :paf:

Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, m’enerve.

J’ai un bug dans la quête “La folie incarnée” quand je rentre dans l’aile interdite, que j’avance dans le couloir après la salle de reception, je freeze…

:super: :pfff:

Exactement le même bug mais sur 360…

Je précise que les mods ne changent rien, activés ou non…

PNO en cours d’install.

Ca ne change rien. Supeeeeeer…
Edité le 10/07/2013 à 23:42

Bon on va chercher.

Un temps de chargement d’après eux. Oui, un chargement qui fait planter le jeu complet. Bien sur…

Ici aussi… M’enfin sur console je conçois que cela prenne du temps, mais sur le SSD…

Si quelqu’un à une idée. :confused:

OOOOOOOOOOOK…

Heu, bon. J’ai eu l’idée de faire le test d’enlever tout mon équipement. Et je suis passé… en un quart de seconde.

Bon… Maintenant je suis à poil…

Ok, j’ai trouvé que ça venait des armes. Reste à trouver quoi.

Je progresse, ça vient de flèches/carreaux.

J’AI TROUVEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

J’avais ( Trop ? ) de fleches d’acier, ( 1474, ) en les enlevants c’est bon.

Hmm…
Edité le 11/07/2013 à 00:18

C’est la quête où tu rencontres [spoiler]Sheogorath[/spoiler] ? J’étais passé sans soucis moi, étrange ce soucis de flèches ^^

C’est ça ! [spoiler]Amusant d’ailleurs le passage dans l’esprit ![/spoiler] Bah c’est Skyrim quoi, faut pas s’étonner !

J’ai achetée ma maison à Solitude ! :smiley:

Tu ne t’y sens pas trop seul ? :whistle:

Ha ha ! S’droooooole ! :ane: Nan elle est pas mal n’empêche.

Ha ha je me reconnais ! ^^

http://image.clubic.com/01209513-photo-photo.jpg
Edité le 11/07/2013 à 22:43

J’ai un soucis avec ma nouvelle installation de Skyrim que je n’avais pas avant : les ombres se mettent parfois à bouger à toute vitesse, comme si les nuages défilaient à 2 000 km/h, sauf que ça le fait aussi en intérieur :heink:

J’ai pourtant eu la main légère sur les mods (pas de mod graphique, excepté les packs de textures HD et leurs correctifs), donc je ne vois pas en quoi ça pourrait être dû :confused:

C’est juste Skyrim que t’as reinstallé ou c’est une nouvelle configuration ? Vérifie peut être les options d’ombrages ou met a jour ton pilote graphique, ça m’est déjà arrivé sans raison sur d’autres jeux (BF3 entre autres…)

Réinstallation de Windows + réinstallation de Skyrim :wink: (et passage de 4 à 8 Go, mais ça ne devrait pas trop jouer à ce niveau :confused: )

Je vais voir pour les derniers pilotes nVidia, j’espère juste qu’ils ne planteront pas à tour de bras comme ceux d’avant :riva:

Pas de rapport avec les DRV NV j’ai aussi les derniers.

Skyrim quoi.

Apparemment ça devait jouer, ça semble ne plus le faire ^^

Ho.

Un réglage foireux du ToD.

Il est possible de choisir la “vitesse du temps” en ligne de commande. :wink:
Edité le 15/07/2013 à 22:57

J’ai pas du tout touché à ça, je viens juste de terminer de réinstaller, je venais de le lancer ^^

EDIT : qui plus est j’ai dit que ça faisait COMME si les nuages défilaient, mais ça n’a rien à voir avec la météo ou le temps, puisque ça le faisait même en intérieur :stuck_out_tongue:

Par contre, VLAN!, ce sont toujours ces putains de pilotes à la con qui font BSODer mon PC :riva: J’ai plus qu’à les downgeader à nouveau demain :riva:
Edité le 15/07/2013 à 23:34