TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Je dois inspecter l’académie des bardes, mais qu’est-ce que je dois chercher au juste? J,ai du faire le tour 100 fois et toujours la même chose.

Autre question, combien de dragons on doit tuer pour être capable d’avoir les 3 mots pour chaque cris? j’ai pas regarder mais j’ai surement pres de 200 dragons de tuer et j’ai toujours 2 cris que je ne peux débloquer le 3 ième mot. Comment on fait pour tout les avoirs?

Les cris et les âmes de dragon n’ont rien à voir, il faut les trouver, les cris :wink: (comme le premier quoi)

mwoui, il y a certaine place dans la map où il y a la stèle avec un dragon sur le dessus qui attend, d’autre son dans des donjons, d’autre dans des guildes

et parfois ya un guignol qui arrive en courant d’on ne sait où, et qui te file un bout de PQ qui te dis:
“Oulala tu as fait du bruit là où tu viens de visiter (alors que t’es deja bien loin, dans un bled) tu as fâché des gens vilain bonhomme. Mais moi (mais on ne sait pas kicé :paf: ) je suis ton ami et il y a un truc à voir à cet endroit, je te conseille d’aller voir…” :kaola:
en général ya un mot de dragon mais ca me fait toujours rire ce gars qui arrive en courant :nexath

jamais vu :-(:

attends je vais aller faire un screen, j’ai eu plusieurs messages comme ca
il faut dire que j’ai fait de l’exploration en regle de tout ce que je pouvais faire
c’est assez pratique quand t’as loupé un mot de dragon a un endroit deja visité (ce qui m’est arrivé une fois)

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
j’en ai eu plusieurs fois de ces messages

Pourtant pour avoir passé près d’une heure à faire chier le peuple à Blancherive en essayant mes cri, je n’ai jamais eu aucun message

c’est en général quand j’arrive dans une ville, c’est pas systématique non plus, j’ai du avoir 4-5 messages en 130h

est-ce qu’il y a quelqu’ un qui a trouvé comment sortir par là, je dis sortir parce que j’ai essayé d’y entrer et j’ai pas été capable?

J’ai fouillé partout dans le chateau de Blancherive et j’ai pas trouvé le passage.

steamcommunity.com…

steamcommunity.com…
Edité le 19/05/2013 à 05:22

C’est pas la sortie de la salle des “compagnons” ?

Je ne sais pas si tout le monde est au courant mais j’ai vu ça et je vous le fais partager :


Redécouvrez l’intégrale de Skyrim avec l’Edition Légendaire ; incluant le jeu original, et ses extensions officielles. L’Edition Légendaire comprend également des fonctionnalités supplémentaires comme les compétences légendaires, de nouveaux angles de caméra lors des combats et les affrontements à cheval. Précommandez dès maintenant The Elder Scrolls V : Skyrim Legendary Edition à paraître le 07 Juin 2013 sur PC, PS3 et xbox 360.

Voila alors c’est annoncé pour le 7 Juin au prix de 38.49 €. Je ne sais pas si c’est intéressant, peut être trouvera-t-on moins cher mais si ça peut faire baisser le prix de la version de base, c’est déjà bien.

40 € pour un jeu qui va sur ses 2 ans, et qui passe en promo régulièrement ? :heink:

En plus c’est con, si on a déjà Skyrim de base ça fait quoi ? :pt1cable: Parce que rajouter du contenu c’est bien, mais s’il faut payer deux fois le jeu…

salut :hello:

moi je le touche à 28,99€ sur G2PLAY.net :super:
je l’ai deja essayer grace à un ami :slight_smile:
de plus sur steam il y a nexus maintenant qui propose des mods vraiment excellent :wink:

Mouaif ce site pas confiance. Pas envie de voir mes clés annulées par la suite.

Quand à Steam, ce n’est pas le Nexus, mais le Workshop.

jamais eu de souci depuis plus de deux ans d’achat chez eux :super:
hormis qu’il faut faire attention avec certains jeux car la clef sera vendu seul,
c’est a dire non compatible avec steam ou origin,mais c’est tout le temps indiquer donc pas d’erreur possible :wink:
je signal au passage que sur le site G2PLAY quand on achete un jeu ubisoft,on a le lien de telechargement du jeu
directement sur le site (exemple: assassin’s creed,far cry) :love:

nb: moi je passe par nexus car plus detailler que workshop et ça fonctionne aussi bien et pour plein d’autres jeux bien sur :wink:
Edité le 06/06/2013 à 14:13

:jap:

Succès “Explorateur de souterrains” débloqué. :stuck_out_tongue:

C’est lequel?