TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

player.setav carryweight nan ? ^^

Bah c’pas bien :o

C’est celui là que j’ai pris: player.modav carryweight #

saq - Start all quests (Warning: Not a good idea!) :pt1cable: je pense que je vais l’activer pour voir…

La première fois j’ai donner 25 000 et j’ai manqué de place, ensuite j’ai ajouter 50 000 mais hier je me suis débarrasser de pas mal de choses, j’ai passer de 48 000 et je suis revenu à 23 000.

En passant, j’ai pas été en mesure de ressuscité les 2 cadavres, j’ai donc 2 quetes que je ne peux finir :frowning: mais ca marche, j,ai redonner vie à une femme.
www.gamefaqs.com…
Edité le 14/04/2013 à 22:35

modav setav c’est la mayme…

Ha bizarre. o0

Sa race maudite j’ai été vampirisé. :o :o :o

je viens de me marier, ca fait bizarre de se faire dire: bonjour mon amour, dans un jeu comme ca

Moi je suis une elfe noire, je me demande si je peux. o0

J’ai hâte de faire les quetes d’agrandissement des maisons et celle de monté sur 5 dragons

oui, je suis aussi un elfe noire:super:

Avez-vous remarquer ce signe pres de certaines portes? il y en a beaucoup mais je ne sais pas ce que ca signifie.

http://img7.imageshack.us/img7/421/2013042300011n.jpg

Uploaded with ImageShack.us

J’ai pas fait gaffe sur le symbole de ton image, par contre, le symbole de la guilde des voleurs indique un responsable local activé après les quète de la ville en question.

Donc là, c’a doit être la même chose. reste à savoir quelle guilde est lié à ce symbole.

[:paysan] Vous savez comment arrêter Lydia quand elle est en combat contre un mob ?

Ne pas regarder si vous ne voulez pas un coup de spoil :s
[spoiler]
Car j’ai un léger prob… elle s’attaque à Paarthurnax après le combat contre Alduin et j’ai beau changer de région, elle reste là haut dans les Gorges du Monde à tenter de tuer ce dragounet… sachant qu’il la fout toujours au sol mais elle revient à la charge… du coup dès que je parle au mob et qu’elle attaque, ça casse l’anim du blabla :nexath
[/spoiler]

[spoiler]Perso je l’ai tué :neutre:[/spoiler]

C’est pas un vrai item je suppose ?

i.imgur.com…

:heink: :nexath
Tu l’a créé?

Ha non ca vient de reddit, j’y suis pour rien ^^

:MDR

C’est tout à fait possible oui, on peut nommer les objets qu’on enchante ou forge, avec un peu d’imagination… :stuck_out_tongue:

+1, je m’avais fais des dagues que j’avais baptisé Isiris et Osiris

Ah, je les ai appelées Ebony & Ivory moi :smiley:

HEAD SHOT !

www.youtube.com…