TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Je me rappelle d’un donjon Dwemers justement, ou il fallait des cubes pour entrer, et une fois à l’intérieur il fallait jouer avec les cubes pour faire baisser le niveau de l’eau et tout.

Assez malade le concept ! :paf:

Perso je l’ai trouvé trop simple

Bah faut pas non plus esperer un puzzle de 10H. Je joue pas à Skyrim pour ça non plus.

Je sais mais quand même, je l’ai torché en 10-15 minutes. La moyenne des donjons est quoi? 30-45 minutes? Même si s’était un donjon d’un dlc, quand même j’aurais espéré un peu plus

Hmm.

Sinon je suis arrivé à l’Hyposcole Noire. :peur:

Edit, bah rien de flippant en fait la dedans. En route pour les ruines de Mzulft.
Edité le 09/04/2013 à 14:40

Bon, j’ai tué Paratus Decimius. Je asis pas ce que ça fera mais il me soulait…

As-tu trouver les 4 anneaux qu’on doit mettre sur les doigts du gants? Ils ne sont pas très loin :slight_smile: par contre après, je n’ai pas trouver le trésor que le Déadra à mentionné…
Edité le 09/04/2013 à 18:32

[quote="the_blue_sky"] Bon, j'ai tué Paratus Decimius. Je asis pas ce que ça fera mais il me soulait... [/quote]

soulait… ah bon, au Québec on à pas la même définition de ce mot.

En passant, je ne sais pas si vous le saviez mais à Griffenoir, là où il y a des énormes champignons lumineux. Il y a 3 gisements d’ébonites, de l’or, du corindon, des gemmes spirituelles etc…, je ne crois pas que je serai capable de tout prendre tellement y en a et qu’il ne sont pas évident à voir

Le bouquin que jai trouvé dit que je ne sais plus qui l’est à emmenés à la bibli.

le fait de trouver des livres pour l’orque à la bliblioteque, est-ce que c’est une quete et si oui combien de livres il faut lui amener… à chaque fois que je lui donne un livre, après je lui demande de faire parti des siens mais il dit que ca ne se gagne pas comme ca, comment le faire changer d’idée ?

Je ne pense pas, ça doit être un “petit boulot” généré aléatoirement comme la falsification de comptes pour la Guilde des Voleurs :wink:

la falsification et cie des voleurs, une fois que t’as fait chaque truc dans toutes les grandes villes, tu finis une quetes (réhabiliter la guilde des voleurs) et je ne sais pas si c’est fini ou si on peut en faire encore

Je suis vert. :o Je viens de passer un temps à nager dans l’eau glacée parce que de loin je voyais une masse qui ressemblait à un chatal, et en y arrivant j’ai vu que c’était celui des vampires, le Chateau Volkihar.

Evidemment, pas possible d’y entrer tant que la quête n’est pas active.

C’est malin. :o

Hmm.

Dites. Un dragal vient d’attaquer Blancherive et a tué Alvor, il va revenir plus tard ? ( Alvor. )

Bon je l’ai “Resurrect”.

J’aimerais bien savoir comment tu as fait, ca me permetrait de finir une quete dont j’ai tué un homme avant même d’avoir activer la quete

Tu ouvre la console avec ²

Tu clic droit sur le cadavre du gars qui est mort, ce qui a pour effet de le “sélectionner”, d’avoir son “id” dans la console.

Tu tape Resurrect dans la console.

Si tu n’a pas le cadavre du gars sous la main, tu cherche son “id” sur internet, ça doit se trouver.

merci beaucoup, oui j’ai son cadavre, je vais essayer :super:

C’est pas un peu du cheat ça :o

Bah dans mon cas j’avais pas le choix, merci au dragal qui a tué mon forgeron préféré.

j’en utilise un cheat pour pouvoir transporter plus de chose, j’ai toujours tout ce qu’il me faut!