TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

:oui:
Moi je ne les avais même pas rencontré que j’avais une quête de la fin de la quête principal à faire

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Voilà la cause des nombreux bugs du jeu !

imgur.com…

Pas tout compris ! :paf:

LAWL…

J’arrive à Saarthal, et quoi ? Il faut une clé pour ouvrir.

:o :o :o

Saarthal, quête de l’Académie :wink:

Vive le mod qui indique si un lieu est lié à une quête :o

Mais ça fait parti de la quête que je suis en train de faire ! :paf:

“Une légende interdite.”

:frowning: :frowning: :frowning:

Ah OK :ane:

Je ne l’ai pas encore faite, en fait le prof et les autres élèves m’attendent là-bas depuis des plombes :stuck_out_tongue: Tu as essayé de parler à tout le monde ? Eventuellement de leur faire les poches pour trouver la clef ? :ane:

Bah nan faut que j’aille à l’académie… C’est une quête que j’ai débloquée sans y être allé… :confused:

Je viens de vouloir vister le Tombeau d’Ysgramor, pas compris comment fallait rentrer. ^^

Celui-là si tu ne comprends pas comment entrer c’est que tu ne peux pas… ^^
Edité le 08/04/2013 à 14:56

Je pense. ^^ J’ai vu les ouvertures dans le mur, les espèces de portes en pierre qui remontent, mais aucun mécanisme. Donc faut attendre ! :stuck_out_tongue:

Skyrim.

Je viens d’arriver au rocher d’eau lointaine.

Est-ce quelque’un pourrait me dire comment on fait pour abaisser le pont

http://img837.imageshack.us/img837/6526/2013040100003.jpg

Uploaded with ImageShack.us

il y un bouton mais il ne fonctionne pas… dans les engrenage, il y avait des os, des pièces et différente chose, la première fois que je suis arrivé à cet endroit, j,ai tout enlever ce qui obstruait mais, les roues ce sont mis à mieux tourner mais rien de plus et là, à cause d’un bog on dirait que je ne peux plus rien enlever pour les débloqués, vraiment plate les bog dans ce jeu…

http://img827.imageshack.us/img827/3882/2013040100004.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Edité le 08/04/2013 à 23:08

Ben wai normal. Il faut un espèce de cube pour faire interrupteur.

je ne crois pas, y a pas de place pour le mettre en plus que j,en ai un dans mon inventaire mais il ne se passe rien.

C’est quel donjon ?

Si c’est celui que je pense et que les mécanismes sont bloqués, il faut retirer les bouts d’os que les falmers ont mis dans les engrenages :wink:

Il y en a un peu partout dans la salle, si tu entends que ça coince toujours quelque part, tu en as oublié un :o J’ai mis un moment aussi à tous les trouver :paf:

Si si certains donjons nécessitent un objet que l’on obtient dans la quête des mages je crois. Ça permet de débloquer certaines parties comme cet interrupteur justement.

Enfin ça date d’il y a plus d’un an pour moi donc je dis peut être une counnerie !
Edité le 09/04/2013 à 10:22

Dans les ruines Dwemer ? J’en ai déjà croisé plusieurs, mais je n’ai pas encore l’objet, le truc c’est qu’à force j’ai oublié dans lesquels c’était :ane:

Oui dans les ruines Dwemers. J’aime bien le concept. Tu ne peux pas accéder partout tout de suite.