Voilà la cause des nombreux bugs du jeu !
Pas tout compris ! :paf:
LAWL…
J’arrive à Saarthal, et quoi ? Il faut une clé pour ouvrir.
:o :o :o
Saarthal, quête de l’Académie ![]()
Vive le mod qui indique si un lieu est lié à une quête :o
Mais ça fait parti de la quête que je suis en train de faire ! :paf:
« Une légende interdite. »
![]()
Ah OK :ane:
Je ne l’ai pas encore faite, en fait le prof et les autres élèves m’attendent là-bas depuis des plombes
Tu as essayé de parler à tout le monde ? Eventuellement de leur faire les poches pour trouver la clef ? :ane:
Bah nan faut que j’aille à l’académie… C’est une quête que j’ai débloquée sans y être allé… ![]()
Je viens de vouloir vister le Tombeau d’Ysgramor, pas compris comment fallait rentrer. ^^
Celui-là si tu ne comprends pas comment entrer c’est que tu ne peux pas… ^^
Edité le 08/04/2013 à 14:56
Je pense. ^^ J’ai vu les ouvertures dans le mur, les espèces de portes en pierre qui remontent, mais aucun mécanisme. Donc faut attendre ! ![]()
Skyrim.
Je viens d’arriver au rocher d’eau lointaine.
Est-ce quelque’un pourrait me dire comment on fait pour abaisser le pont
http://img837.imageshack.us/img837/6526/2013040100003.jpg
Uploaded with ImageShack.us
il y un bouton mais il ne fonctionne pas… dans les engrenage, il y avait des os, des pièces et différente chose, la première fois que je suis arrivé à cet endroit, j,ai tout enlever ce qui obstruait mais, les roues ce sont mis à mieux tourner mais rien de plus et là, à cause d’un bog on dirait que je ne peux plus rien enlever pour les débloqués, vraiment plate les bog dans ce jeu…
http://img827.imageshack.us/img827/3882/2013040100004.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Edité le 08/04/2013 à 23:08
Ben wai normal. Il faut un espèce de cube pour faire interrupteur.
je ne crois pas, y a pas de place pour le mettre en plus que j,en ai un dans mon inventaire mais il ne se passe rien.
C’est quel donjon ?
Si c’est celui que je pense et que les mécanismes sont bloqués, il faut retirer les bouts d’os que les falmers ont mis dans les engrenages ![]()
Il y en a un peu partout dans la salle, si tu entends que ça coince toujours quelque part, tu en as oublié un :o J’ai mis un moment aussi à tous les trouver :paf:
Si si certains donjons nécessitent un objet que l’on obtient dans la quête des mages je crois. Ça permet de débloquer certaines parties comme cet interrupteur justement.
Enfin ça date d’il y a plus d’un an pour moi donc je dis peut être une counnerie !
Edité le 09/04/2013 à 10:22
Dans les ruines Dwemer ? J’en ai déjà croisé plusieurs, mais je n’ai pas encore l’objet, le truc c’est qu’à force j’ai oublié dans lesquels c’était :ane:
Oui dans les ruines Dwemers. J’aime bien le concept. Tu ne peux pas accéder partout tout de suite.
Je me rappelle d’un donjon Dwemers justement, ou il fallait des cubes pour entrer, et une fois à l’intérieur il fallait jouer avec les cubes pour faire baisser le niveau de l’eau et tout.
Assez malade le concept ! :paf:
Perso je l’ai trouvé trop simple