C’est ce que j’ai essayé de trouver hier, sans succès jusque-là. Je l’avais achetée en magasin, vu que j’étais un peu pressé (pas de RAM dans mon PC, c’est chiant :ane: ), pas le temps d’attendre une semaine que ça arrive par la Poste
En gros c’est ça :
4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 398.92 MHz
Barrette Kingston de 4 Go
Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700
Type de mémoire: DDR3
Mais chez Kingston je ne trouve pas de PC3-10700 :heink:
Ca en Kingston. En tout cas j’ai trouvé celle la, mais comme je connais pas ton voltage ni tes timings. Après il faudra regler manuellement dans le bios de toutes façons.
Ouais c’est facile. Faut voir dans l’onglet ram, comme je connais pas ton BIOS…
Edité le 05/04/2013 à 14:44
J’arrive près de la tombe d’un Prêtre-Dragon, le sarcophage s’ouvre brusquement, comme d’habitude… mais personne n’en sort ? Ah ben non, avec mon 100 en Furtivité il ne m’a pas vu :ane: (même avec mon armure daedrique sur le dos :o )
Je m’approche du cercueil à pas de loup, regarde dedans, ah ben en effet il fait encore dodo Du coup, que vais-je faire ? [:paysan] Aller, je dégaine mes deux dagues daedriques, Ice et Fire ( ) et lui fait un petit backstab en critique x15, histoire de commencer en beauté :o Ah ben non, en fait il est mort du premier coup, y’aura pas de combat [:blonde]
:ane:
C’est vraiment over-bourrin comme perk le critique x15 à la dague Et encore, je ne suis pas encore à 100 en armes à une main et n’est pas pris de bonus pour le maniement de deux armes
Sinon, j’ai enfin atteint le 100 en Enchantement et pris le perk qui va bien “enchanter deux fois un objet” :bounce: Je vais pouvoir être encore plus bourrin :o
Je ne l’ai pas encore celui-là, de masque (j’en ai 4 ou 5 ^^ )
Sinon en armure je ne sais pas, je ferais un screen, mais je ne suis pas encore à 100 en Armure Lourde, donc ça va encore monter Et pour l’instant je suis retourné sur l’armure draconique, je n’ai pas assez de coeurs de daedra pour me forger une nouvelle armure daedrique à enchanter, faut que je reparte en chasse
Pour l’instant ça donne :
Casque -25% de coût de sorts de Guérison & +62% de régen magie
Gants +40% vol à la tire & +40% dégâts arcs
Bottes + 40% furtivité & +40% dégâts une main
Bouclier +20% résist magie et +40% Parade
(EDIT : je suis resté soft, je n’ai pas bu de potion d’Enchantement avant :o )
Je n’ai pas pu enchanter mon plastron, il me manque l’effet régen de vigueur, faut que je trouve un objet comme ça pour le désenchanter
Faut aussi que je retourne chasser, j’ai plus de gemmes pleines :paf: (go chercher des géants et des mammouths )
Edité le 05/04/2013 à 20:34
Bon, le double enchantement sur les armes, ça pompe un max :ane: heureusement j’ai du stock de gemmes :o (et puis j’ai l’Etoile d’Azura, ça peut aider )
Il faudrait que j’essaye de faire une battle royal de dragon, je peux en invoquer 2 (celui qui vient quand tu fais un appel à l’aide, l’autre de dawnguard qui sort de la terre) et c’est sans compter que maintenant je peux aussi me transformer en dragon :o