Dans dawnguard c’est juste des vampires, dans dragonborn c’est des ours-garou
Merci
Si me Khajiit se fait lycanthroper, il devient un chat-garou ? [:peur] :ane:
Des vampires j’en ai déjà croisé pas mal aussi :oui: Une fois j’ai même failli me transformer, je n’avais pas vu que j’avais chopé la maladie, à un moment mon perso s’est mis à gémir et à voir flou, j’ai fais fissa de rejoindre la ville la plus proche pour me précipiter au temple :o
tu te transformes en loup-garou (mon perso est un khajiit garou :icon_biggrin: )
Ca a recommencé à ramer sévère à Faillaise, sur la place du marché, même genre de connerie qu’à Aubétoile
J’en ai profité pour regarder mon occupation de RAM : 3 Go d’utilisés sur 4, donc y’a encore de la marge. Surtout qu’en plus en regardant de l’autre côté ça se remet à marcher correctement :paf:
C’est bizarre.
T’a tenté une réinstall ? Une vérif de l’intégrité, tu a déjà fait si je me souviens bien.
A tu regardé l’occupation CPU, peut être que par moment un process prend de la place.
Mais 3GO sur 4, peut être que le sytème swap justement pour éviter le trop plein de ram.
Edité le 03/04/2013 à 21:13
Tu as quoi comme mods d’installer?
Sinon, moi je penche pour un manque de ram.
Edité le 03/04/2013 à 21:14
HEY CASSIN !
Tu veux un envoi de DDRII pour test si ça fonctionne mieux ? Suivant tes rettes, j’ai du 2X2 la je crois en DDRII. Pourra ptete faire 6/8GO.
Intégrité, déjà fait, il a retéléchargé 3 fichiers mais ça n’a rien changé L’occupation du processeur, peut-être, mais dans ce cas pourquoi ça le fait toujours aux mêmes endroits et pas à d’autres, c’est ça que je ne comprend pas
Beaucoup :ane:
Tu peux me la refaire en français ? :ane:
:jap:
Oais s’bizarre.
J’ai de la DDRII. Tu veux que je te l’envoie pour que tu voie si avec plus de ram ça tient mieux ? :o
Ah, j’avais pas compris
Faut que je regarde si j’ai encore de la place sur ma carte mère pour rajouter des barrettes, j’ouvrirais le bestiau demain :jap:
Ouais, c’est aussi ce que je disais ! :lol:
J’ai deux barettes de 2GO je crois, faut que je vérifie. En tout cas ça doit être ça.
J’ai un problème, il y beaucoup de filon qui ne se régénère pas. Y a t-il une facon de faire un “refresh” dans le jeu?
Aller trouver une autre mine
Et alors, cette ram ? :o
:ane:
Faut que je passe commande
Truc zarb’, selon ma-config.com (j’arrive pas à lire l’étiquette directement sur la barrette :ane: ) j’ai de la DDR3 en PC 10700, mais en magasin je n’en trouve que de la PC 10600 Ca change quelque chose ? [:blonde]
Y se fout de moi le poussin. :o
De la DDR3 ??? T’est pas en 775 ? o0
T’a une CM qui gère la DDR3 ? J’ai déjà oublier ta conf. [:shy]
Vi, j’avais dû en racheter en chatastrophe parce que j’avais de la DDR2 avait et j’avais pas tilté que la CM était en DDR3 :o
J’avais dû racheter une carte mère rapidement quand la mienne avait lâché, et comme je comptais changer de processeur cette année, bah j’avais pris du premier prix [:shy] Sauf que du coup je n’ai pas changé de processeur :ane:
Donc pour l’instant c’est Core2Quad Q9400 sur Asrock G41M-VS3, donc bien en socket 775
Je ne vais pas prendre deux barrettes alors que j’en ai déjà une
C’est pour ça que j’essaie d’en trouver une en PC 10700 pour aller avec l’autre, ça m’évite d’en racheter deux et de mettre le double [:peur]
:heink:
C’est une rette de 4GO que tu a ?
Il faut aussi savoir son voltage. Et la marque. Le mélange de marque c’est bancal.
Bref, prise de tête pour pas grand chose. Au pire revends ta rette après.