TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Rajoute de la ram.

+1

C’est prévu, mais j’aimerais bien faire un combo proc+CM+RAM, mais pour l’instant, c’est hors de portée :paf:

S’quoi ta conf dja ?

Core2Quad Q9400 assaisonnée de 4 gigots et d’une GTX 560Ti :wink:

Oki. Donc rien à changer à part un rajout de ram. Le Q9400 tient encore la route. Au mieux un pti OC.

Essayes de taper pcb dans la console quand ça t’arrive, ça purge la mémoire de la cellule.

www.uesp.net…

Perso, avec Skyrim installé sur disque dur et le pack HD, j’ai juste des micro coupures de l’ordre de la milliseconde de temps en temps. 8Go de RAM par contre mais je ne suis pas sûr que Skyrim prenne autant.

j’ai presque la meme config, la CG qui change, et pas de soucis de chargement… :etonne2:

+1, skyrim aime les ghz

:arf:
Peut être un problème de pilote dans ce cas

Bon, sauve suppr, j’ai trop joué au kon, donc reco.

Hmm, je vais essayer de faire la quête principale pour une fois…

J’y pense de temps en temps à OC, mais je ne l’ai jamais fait donc j’hésite :ane: Surtout qu’en plus j’ai une carte mère bas de gamme :confused: (la mienne avait claqué l’année dernière et j’avais repris le premier prix vu que je pensais en changer cette année :paf: Au bout d’un an j’ai déjà les ports USB qui déconnent :riva: )

Faudra que je lise des tutos et que je me décide un jour :smiley:

La prochaine fois je teste en décochant les textures HD, mais ça m’étonne que ça vienne de ça puisque les 3/4 du temps ça tourne à 50 FPS sans soucis :confused:

en essayant un par un ca donne quoi ?

pour cassin, je pense que c’est aussi un mod, c’est bizarre sinon :confused:
t’as pas mis la distance d’affichage un peu trop loin ?
[/quote]

Je les ai essayé un par un et ca boguait pour chacun des mods, je ne suis pas très habitué et peut-être que je fais ou ne fait pas ce qu’il faut pour que ca marche…

C’est pas encore très au point leur système Radiant qui dépose les objets à récupérer au hasard dans le monde, je devais récupérer un bouquin dans un donjon que j’avais déjà visité, le compas pointait sur un coffre vide, obligé de passer par la console pour faire apparaître le bouquin :paf: :ane:

moi il est deja dans mon inventaire, impossible d’aller le chercher donc, et j’ai la flemme de chercher la commande ^^’

S’il est dans ton inventaire, normalement tu le jettes par terre et tu le ramasses, ça devrait valider la quête :wink: (sauf s’il est considéré comme objet de quête forcément, puisque tu ne pourras pas le jeter :ane: )

et voila, peut pas le jeter :wink:
faut que je le donne a un gars, mais comme je ne l’ai pas pris, ben je peux pas lui donner :ane:

J’ai décoché les textures packs comme l’avait dit Gwenichou l’autre jour, mais j’ai toujours mes problèmes de swap :confused: Ca ne doit définitivement pas être un problème graphique :paf:

En plus le jeu n’en tourne pas forcément mieux pour autant :ane:

Sinon, niveau 55, et je n’ai toujours pas croisé de loup-garou :confused: Il n’y en a que dans Dawnguard, ou aussi dans le jeu de base ?

Regarde l’util ram quand tu joues.

Hmm… Jamais croisé je crois. Par contre des vampires, à la pelle.

Sinon, niveau 1, ( :paf: ) et je compte bien finir la quête principale. :paf:
Edité le 03/04/2013 à 12:44

Il y a des loups-garous dans le jeu de base aussi. Mais difficile d’indiquer sans spoiler.
[spoiler]A Whiterun [spoiler]il faut entamer les missions des Compagnons[/spoiler][/spoiler]
Par contre je n’en croise pas dans la nature.
Edité le 03/04/2013 à 12:46

yen a dans certains donjons :wink: