TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Ya un gars qui essaye de voler à Solstheim (dragonborn) :paf: Ça donne le même verdict que dans Morrowind :MDR

Niveau 41, et 100 en forgeage ! (Je te suis de près Cassin ! :smiley: )

Dites, vous savez où on peut trouver des coeurs de daedra ? Pour l’instant je n’ai rencontré qu’un seul daedra il y maintenant bien longtemps dans une sorte de donjon assez particulier, mais j’ai revendu le coeur…

Tu peux faire les quêtes Daedriques (la reconstruction de la dague de Mehrunes Dagon, la quête d’Azura…). Généralement il y en a quelques uns là dedans

La quête d’Azura y’en a 4 à récupérer ouais :oui: (EDIT : attention à ne pas tuer spoil la cible principale /spoil en premier, sinon ça termine la quête sans pouvoir récupérer les coeurs :smiley:

Celle de Dagon je suis en train de la faire ^^

Sinon, fouille les endroits où se planquent des nécromanciens, il y en a parfois. Il y aussi un mec à l’Académie de Fordhiver qui en vend un ou deux :wink:
Edité le 30/03/2013 à 10:10

Celle de Dagon, même après l’avoir fini il y a toujours des daedra qui spawn

C’est bon à savoir :stuck_out_tongue: Je compte bien me refaire une armure une fois que j’aurais monté l’Enchantement à 100 :smiley:

Ah, cool justement j’ai débloqué la quête d’Azura il y a un moment, mais je ne l’ai pas encore vraiment commencé.
Par contre il faut que je débloque celle de Dagon.
Merci pour les infos. :jap:

qu’est-ce que ca veut dire Spoil un terme du jeu ???

[quote="Tohrnoriac"] quel mods carls ? du workshop ? [/quote]

Voici les mods que je ne peux pas activé:

http://imageshack.us/a/img27/9537/mod1z.th.jpg

http://img189.imageshack.us/img189/7152/mod2o.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Pffff, y’en a marre d’Aubétoile :pfff:

Mes problèmes de swap y sont à leur paroxysme :riva: Quand je regarde vers l’ouest :paf: Autrement ça va à peu près bien :paf: Mais c’est flagrant quoi. Je sors de la maison du Jarl (orienté nord), je fais un quart de tour à gauche pour prendre la sortie du village… 3 minutes de ramage complet (genre une image toutes les 20s) pour arriver à pivoter de 90° :riva: Je sors de chez l’alchimiste, où, là, orienté ouest, PAN!, 3 minutes de moulinage de disque dur dans la poire :riva:

Et ça n’arrive qu’à certains endroits spécifiques, Aubétoile donc, et un peu aussi à Pondragon, je ne sais absolument pas à quoi ça peut être dû, une fois sorti du village ça repart comme sur des roulettes à 50 FPS de moyenne.
J’ai essayé de marcher en regardant mes pieds, ça semble aller un peu mieux, pourtant lorsque j’appuie sur Echap pour ouvrir le menu (entre 30 et 45 secondes pour qu’il s’ouvre :paf: ), hop!, miracle, le jeu arrête de ramer immédiatement (alors qu’on voit toujours le paysage en transparence donc le jeu doit le calculer quand même) :confused:

A n’y rien comprendre :paf: Heureusement je suis bientôt Thane du coin donc avec un peu de chance je n’aurais plus à y remettre les pieds par la suite :confused:

carls > spoiler, c’est donner la solution (en gros).

Cassin> Tu as combien de ram?

4 Go, mais le truc c’est que justement ça ne le fait qu’à certains endroits (et pas les plus chargés en plus :paf: ) :confused: Aubétoile c’est pas vraiment l’endroit qui doit bouffer le plus de ressources ^^

Peut être qu’a ce moment la, ça pré-charge les textures alentours :neutre:

Perso, jamais eu ce genre de soucis.
Edité le 30/03/2013 à 21:14

Oui mais pourquoi ça ne préchargerait qu’à certains endroits (et toujours les mêmes ^^ ), c’est ça que je ne comprend pas :ane:

Ca m’énerve Aubétoile, ce soir plus de swap, par contre le Jarl ne veut plus me parler de me faire Thane :paf: Il m’avait déjà fait le coup, il ne voulait pas me proposer du boulot après que j’ai guéris les habitants de leurs cauchemars, il a fallut que je revienne quelques jours plus tard :heink: Si ça se trouve il est en week-end :o

Fous Syrim sur le SSD.

J’ai PAS de SSD :stuck_out_tongue:

Faut que je regarder si je ne peux pas avancer la quête via commande console, je me suis rendu compte que je n’ai même plus l’entrée “Retourner voir le Jarl” après avoir accomplies les 3 quêtes pour les habitants d’Aubétoile :heink:

Ça ne serait pas un mod qui chie?

J’ai une bonne machine et pour la première fois hier j’ai eu d’énorme lag, je dirais 2-3 fps. J’étais dans une pièce de Griffenoir. aussitot que je suis sorti de la pièce, tout est revenu à la normal. Avant que je réalise qu’il fallait que je sorte de la pièce pour regler le problème, j’ai fermé et ouvert le jeu plusieurs fois et c’était toujours la même chose. Il y a peut-être un bog dans la dernière mise à jour de Steam.

Voici les mods que je ne peux pas activé:

http://imageshack.us/a/img27/9537/mod1z.th.jpg

http://img189.imageshack.us/img189/7152/mod2o.jpg

Uploaded with ImageShack.us
[/quote]
en essayant un par un ca donne quoi ?

pour cassin, je pense que c’est aussi un mod, c’est bizarre sinon :confused:
t’as pas mis la distance d’affichage un peu trop loin ?

J’ai réduit la distance d’affichage et ça n’a rien changé :confused: (surtout qu’à Aubétoile on a une vue imprenable sur la mer, ça ne surcharge pas les calculs ^^ )

Pas de mods qui est sensé modifier un truc par là non plus.

Si au moins le Jarl me permettait de devenir Thane je n’aurais plus à remettre les pieds par là :o

Les problèmes de SWAP sont dus aux textures HD officielles fournies par Bethesda. J’ai essayé de les désactiver et je n’ai plus de problèmes. J’ai même monté toutes les options graphiques, aucun lag. Les textures génèrent beaucoup d’accès disque… Je suis en train de me tater pour les bannir définitivement…
Edité le 31/03/2013 à 14:40