TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Ah oui, si c’est 48h réelles ça doit faire plus ou moins ça :smiley:

Il y a la quête de Mehrunes Dagon et de la dague du Razoir. Après avoir accompli la quête, il y a des lingots d’ébonite dans la salle

48 heures (jeu) Imposssssssssssssssible!, j’ai passé 34 jours (en appuyant sur T) dans la mine en face du filon pour voir combien de temps ca prendrait, je me suis tanné et j’ai sorti de la mine et aucun filons étaient revenu… :frowning:
Edité le 27/03/2013 à 04:37

Normalement c’est 30 jours dans le jeu, mais parfois ça buggue, il faut sortir et re-rentrer, à ce que j’ai pu lire un peu partout :wink: (mais perso je ne me vois pas monter le camp pendant un mois pour retourner chercher 3 pauvres filons :paf: )

à cette endroit il y a environ 10 à 12 pierre d’ébonite. J’aimerais forger les armes et armures dédra que j’ai dans mon inventaire, ca en prend beaucoup et comme j’ai vu dans un livre, on peut seulement forger les nuits de pleine lune.

Pour ceux qui veulent des lingots dwemer, c’est très simple aller dans les endroit ou vous pouvez ramasser n’importe quel pièces de métal dwemer, petit levier, étai, bol etc… tout peut se faire fondre.

j’ai recu ma 7850 :miam:, je vais pouvoir pousser un peu le bouzin et voir ce qu’elle a dans le ventre ^^ :slight_smile:
(et probablement rajouter des mods du coup )

Le jeu prend vraiment en compte les phases de lune ou juste la nuit ça marche ? :etonne2:

au début du jeu j’avais une hache qui brulait l’adversaire seulement les nuits de pleine lune, je ne l’ai jamais essayer parce que c’était seulement 7 points de brulure.

au début du jeu j'avais une hache qui brulait l'adversaire seulement les nuits de pleine lune, je ne l'ai jamais essayer parce que c'était seulement 7 points de brulure.[quote="Tohrnoriac"] j'ai recu ma 7850 :miam:, je vais pouvoir pousser un peu le bouzin et voir ce qu'elle a dans le ventre ^^ :) (et probablement rajouter des mods du coup ) [/quote]

J’ai essayer d’ajouter des mods, aussitot que je les actives, tout de suite après que le jeu ait démarrer, le jeu se ferme et revient sur le bureau…

Non, pour forger du Daedra tu peux le faire quand tu veux, même en plein jour :ane: Il faut “juste” de l’ébonite et… un c?ur de Daedra par pièce :o

Par contre ouais il y a des enchantements qui ne fonctionnent que la nuit, j’ai récupéré deux armes comme ça hier :oui:

Sinon, niveau 50 [:woohoo] Et je suis en train de traverser la moitié du pays en suivant un chien qui parle :paf: Normal :o

quel mods carls ?
du workshop ?

oui du workshop, je vais faire un screen et je le placerai ici

Je viens d’écrire un guide Steam (en anglais) avec quelques commandes pratiques pour prendre des screenshots en jeu.
steamcommunity.com…

/pub [:shy]

Pub donc ban :o

:ane:

Faut que je les note dans un coin ces commandes ^^ (faut que je pense aussi à faire des screens, j’y pense une fois tous les 36 du moins, au contraire de Blue qui doit avoir un raccourci screenshots sur sa souris :o )

D'ailleurs question à la con : y aurait-il une commande console pour supprimer l'enchantement d'une arme ? Je me suis planté à cause de cette interface pourrie et j'ai une dague daedrique appelée Ice avec un enchantement de feu :paf:

J’ai trop joué avec les commandes je crois que j’ai moitié bousillée ma partie. :lol:

C’est pour ça que j’y vais mollo avec, pour l’instant je m’en suis juste servi pour retirer des points d’atout que j’avais mis en début de partie là où ils ne servent finalement à rien et les remettre autre part :smiley:

Bah j’ai testé quelques trucs, et j’ai bien foiré quelques passages. :smiley:

Pour les screenshots, j’ai paramétré ma MX518 pour que le raccourci sous la molette fasse F12, c’est pratique. :smiley:

Pour l’item enchanté le plus simple c’est rajouter ton arme de base directement avec

player.additem <id> 1

et de supprimer l’autre en le jetant ou en utilisant

player.removeitem <id> 1

Il faut remplacer par l’identifiant de l’objet en cherchant dans le wiki. Par contre je ne sais pas comment trouver l’id d’un objet enchanté donc autant le jeter dans coin en fait. :ane:

Il y a plein de commandes ici aussi.
Edité le 27/03/2013 à 21:37

Merci, je teste ça demain :wink:

Pour celle que j’ai, ouais je la balancerais dans un lac après avoir effacé mes empreintes, ça ne le ferait pas de la vendre ^^ (quoique, j’ai tellement de pognon qu’un peu plus ou un peu moins ça ne changerait pas grand-chose :paf: :ane: )

Mais :MDR

Il y a des trucs cons dans ce jeu :lol: Je m’approche en douce d’un Roncecoeur Parjure, avant de le tuer je lui fais un vol à la tire, histoire de, et là dans l’inventaire je vois le coeur de ronce qu’ils lâchent en mourant. OK. Je le vole… et le type crève :MDR

Après le Khajiit qui décapite à la masse, le Khajiit qui dérobe le coeur de ses ennemis :ane:

:lol: