OK, ça ne risque pas d’arriver avec un mammouth alors
:ane:
Sinon, [:woohoo] j’ai buté mon premier dragon millénaire :bounce: Alors ouais, au début ça pique un peu, on y va la fleur au fusil et son retrouve en petit tas de cendres avant d’avoir pu dire “Dovahkiin” :paf: Après ben… il n’a pas pu faire grand-chose le pauvre :o Avec mon bouclier Brise-Sorts (qui repousse la magie) et mon collier de protection contre la magie, ses grosses flammes n’ont fait que me réchauffer :sol: J’ai mis du temps à le buter parce que l’endroit était exigu et qu’il n’arrêtait pas d’aller se poser hors d’atteinte :paf:
Par contre, il m’attendait perché sur la stèle d’un prêtre-dragon, j’espère qu’avoir lancé le plot principal et donc la venue des dragons n’a pas transformé tous les prêtres en dragons, je veux continuer ma collection de masques moi
Sachant que Dovahkiin veut dire “enfant de dragon”, tu veux faire quoi là, tu essayes de l’insulter ? :ane: [:shy]
Sinon moi c’est la même chose mais avec les Blood Dragon (dragon de sang ? ). La première fois ça faisait chaud aux fesses, après le deuxième, easy sans les mains. :o
J’ai passé la quarantaine d’heures de jeu, et je n’ai vu que deux villes majeures pour le moment :paf: (sans compter Solitude, mais bon j’y suis resté que 5 min).
Tu n’as jamais rencontré de prêtre-dragon ? Ce sont les icônes en forme de tête de dragon sur la carte, une stèle avec un mot de dragon récupérer, garder par une espèce de liche qui bondit de son sarcophage quand on approche :o
Costaud à buter (balancent des sorts à gogo et n’arrête pas de reculer, c’est chiant pour ceux qui sont en pleine nature, pas moyen de les coincer dans un coin :paf: ), et quand tu la butes tu récupères son masque (armure lourde ou légère, ça dépend) qui a des propriétés magiques, immunité aux maladies, boost de diverses compétences, ils sont bien utiles :oui:
J’en ai déjà 4, d’après les infos qui passent sur les écrans de chargement il y en aurait 9 en tout
Edité le 21/03/2013 à 23:05
sans trop spoiler, mais faites attention, il y a un masque qu’on ne peut obtenir que pendant la quete principale (on ne peut pas le louper le pretre) mais bon pas moyen d’y retourner apres… (ca vous évitera de chercher le dernier pour rien aussi)
Bah tu sais, j’en suis à peu près au même temps et je n’ai commencé ni la quête principale (ils m’attendent encore à Hrotghar :o ) ni la guerre civile ni les factions :ane:
Je cavale à travers tout le pays après les quêtes secondaires, et je n’ai fais que deux villes et demi ^^
En fin de compte j’ai trouvé
[spoiler]Il fallait que j’aille chercher le elder scroll que Paarthunax demandait sauf que je n’ai même pas été encore voir les grise-barbe après avoir vaincu le premier dragon :paf: [/spoiler]
Dites, je me pose une question : vu que j’ai Furtivité à 100, est-ce que ça sert encore à quelque chose que je m’équipe d’objets qui boostent encore la furtivité ? (j’ai la Cape du Renard Gris et un anneau)
Sachant que je me déplace en armure lourde (donc malus à la furtivité), MAIS que j’ai l’atout qui annule l’encombrement de l’armure (mais je ne sais pas si ça ne concerne que la vitesse de déplacement ou aussi le malus furtif)
J’ai fait une recherche dans le topic et je n’ai rien trouver alors je pose la question, où est-ce qu’on peut trouver beaucoup de pierres d’ébonite. En jouant hier je me suis appercu que j’ai tué 2 marchands qui vendaient des armes et autres, alors la pierre d’ébonite et très dur à trouver.
Je n’ai pas encore trouvé de minerai d?ébonite, et les marchands on commencé à vendre des lingots dans les niveaux 35 environ. Ils n’en vendent pas beaucoup, moi j’en ai acheté en plusieurs fois à chaque marchand que je rencontrais pour crafter et améliorer mon set. Par contre des armes et des armures je commence à en looter pas mal.
[quote="Cassin"]
Dites, je me pose une question : vu que j'ai Furtivité à 100, est-ce que ça sert encore à quelque chose que je m'équipe d'objets qui boostent encore la furtivité ? (j'ai la Cape du Renard Gris et un anneau)
Sachant que je me déplace en armure lourde (donc malus à la furtivité), MAIS que j’ai l’atout qui annule l’encombrement de l’armure (mais je ne sais pas si ça ne concerne que la vitesse de déplacement ou aussi le malus furtif)
Ouais, c’est une question à la con
[/quote]
Ce n’est pas un atout qui annule l’encombrement et le malus de vitesse dans la compétence Armure Lourde, et un atout qui annule le bruit dans la compétence Furtivité ?
De toute façon comme le dit the blue sky à 100 je ne pense pas que ça influe beaucoup. ^^
Edité le 26/03/2013 à 20:09
J’ai fait une recherche sur le net et je suis tombé sur youtube, il parait qu’une fois qu’on a tout ramassé l’ébonite qu’on peut y retourner 48 heures après pour en avoir d’autre, voici le vidéo www.youtube.com…
Pour l’ébonite c’est rare ouais, j’ai trouvé UNE mine jusque-là (mais je ne sais plus où :ane: ). Par contre les filons respawnent au bout d’un mois (in game) à ce que j’ai lu.
Sinon il y a le mod Ars Metalica qui permet de refondre des armes et armures (non enchantées) pour récupérer du minerai, ça peut aider
Dans l’arbre Furtivité il y a un atout qui permet de courir en silence, mais je ne sais pas si ça annule tout le bruit ^^
Je suis en train de faire des essais avec / sans le matos, mais c’est difficile à juger