TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Je les ai tous installé avec le Nexus Manager, donc il va me dire ça ^^

Y’a pas un “mode sans échec” dans Skyrim ?

ENCORE un mini-MàJ du jeu et maintenant SKSE me dit que la version de Skyrim est trop élevée pour lui :paf: C'est pourtant la dernière :paf:

J’ai plus qu’à tester la version béta :riva:

EDIT : c’est bien un mod qui déconne, ça se lance quand je décoche tout, du coup bah je recoche un par un et je vois si ça marche :paf:

EDIT 2 : j’ai trouvé le mod responsable, mais maintenant le nom des armes est passé en anglais :paf:
Edité le 20/03/2013 à 21:04

Pfou… Quel bordel.

Surtout que ça a sauté d’un seul coup, ça marchait bien avant, j’ai pas ajouté / enlevé de mods, rien :paf:

Bon à part le nom des armes en anglais ça fonctionne bien, m’enfin ça aussi c’est louche :nexath

Bah, en mettant le mod d’Asteria, j’ai le nom de certains trucs en anglais, genre certaines maisons. Si je l’enlève, ça revient en francais. Skyrim est bizarre.

Enfin, le principal étant que cela fonctionne. :slight_smile:

Oui, j’avais déjà quelques trucs en anglais (principalement les noms des lieux quand le curseur est sur une porte). Ca ne me dérange pas plus que ça, mais j’avais l’habitude de savoir où chercher mes armes, là elles ne se retrouvent plus à la même place, ça me perturbe :stuck_out_tongue:

Le truc con c’est que les flèches sont toujours appelées flèches et pas arrows :heink:

:lol:

Ne cherche pas de logique ! :stuck_out_tongue:

Ceci dit, à la réflexion, c’est peut-être pas si mal : puisqu’elles sont en anglais les armes sont classées par matériaux, Daedric Bow, Daedric Mace, etc… :ane:

EDIT : non, c’est con ce que je dis. Ca serait plus pratique pour les armures, avoir tous les éléments de son set les uns sous les autres, pour les armes c’est mieux en français, avoir la liste de tous les arcs, plus loin toutes les épées, etc… ^^
Edité le 21/03/2013 à 09:24

[:paysan] :pt1cable: :MDR

Ouais je sais, je pense à de drôles de truc la nuit :paf:

:ane:

:lol: Faut avouer ! ^^

Me voilà Thane de Solitude, après être Thane de Markarth et Thane de Blancherive :smiley: Et donc je n’ai visité QUE 3 villes jusque-là [:paysan] :paf:

Niveau 46, ça avance :smiley: En passant, j’ai récupéré mes textes en français :ane: J’ai DL la dernière version du PNO (il a été MàJ depuis que je l’ai installé, et hop, même des trucs que j’avais en anglais avant (noms de magasins notamment) sont repassés en français :smiley:

Par contre depuis 3-4 jours le disque dur se met à swapper méchamment, pendant 2 minutes c’est totalement injouable (0.3 img/s en moyenne :paf: ), puis ça repart pour un quart d’heure tranquille, et ça recommence :confused: Le DD où le jeu est installé n’est pas fragmenté (défrag tous les dimanches), y’a encore largement de la place, et je n’ai plus de programmes en arrière-plan que d’habitude :heink: C’est chiant :confused:

J’ai le même souci que toi. D’après ce que j’ai lu, le problème vient des textures HD que Skyrim charge depuis le disque dur. La solution c’est de foutre Skyrim sur un SSD mais perso je ne l’ai pas fait.

Devenir Thane c’est facile. ^^ J’ai mon… je ne sais plus quoi, garde du corps, ( ^^ ) qui dort à Blancherive, sauf que la baraque est vide, j’ai tout viré ce qui n’était pas fixe. Et elle meurt même pas de faim. :ane:

Ha, je ne pourrais pas t’aider. :confused: Même quand il était sur HDD je n’avais jamais eu ça.

Dites-donc ça ne me donne pas envie de mettre à jour le jeu vos problèmes, là. :paf: (j’ai désactivé les maj auto à cause des mods)
Surtout que je ne comprends pas la grosse nouveauté de la 1.9 : on peut remettre un skill à 15 lorssqu’il atteint 100, mais on n’y gagne rien concrètement. :confused:
Edité le 21/03/2013 à 18:03

Y a que Cassin qui foire tout encore hein ! :smiley:

Je n’ai même pas de SSD pour tester ^^ Mais bon c’est bizarre, ça ne me faisait pas ça il y a quelques jours :confused:

Ah oui, mes Huscarls aussi squattent mes baraques, je n’aime pas avoir quelqu’un qui me colle au basque :o (j’ai juste été engager un mercenaire pour le sacrifier à l’autel de Boethia :ane: )

Mais c’est pratique, pas besoin d’embauche de femme de ménage, ils entretiennent la maison :ane:

J’en ai profité aussi pour bidouiller les mods que j’avais donc ça n’a pas aidé ^^

Non, on y perd :stuck_out_tongue: Mais à force de remonter la skill, ça permet de gagner des niveaux supplémentaires, et donc des points de compétences :wink: Faut juste avoir le temps :o

Perso j’ai Forge et Furtivité à 100, je ne compte pas y toucher :stuck_out_tongue: (éventuellement Forge quand j’aurais mon armure de dragon améliorée au max, vu que ça me servira moins ^^ En plus ce n’est pas trop dur à monter, surtout vu le stock de minerai que j’ai d’avance :paf: )

Tu peux te marier avec une d’elles, elle te fera des petits plats en plus. (authentique) :ane:
Edité le 21/03/2013 à 20:21

:lol:

A Vendeaume j’ai deux gosses, un Huscarl, un renard ! ^^

A Blancherive un Huscarl qui squatte !

On peut domestiquer des animaux ? Comment ? Je veux mon mammouth perso :o

je sais pas c’est ma fille qui me l’a amené un jour ! :stuck_out_tongue: