TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

J’aimais bien les maisons de Cheydinal, perso :oui:

On parlait du design, pas de la technique ^^

ya un truc qui me fait un peu peur, dans le lien de jv.fr, le bras du gars a l’air d’être vraiment (trop?) low poly, ont dirait presque qu’il a seulement 4 côtés :heink:

http://img.jeuxvideo.fr/photo/03986214-photo-the-elder-scrolls-5-skyrim.jpg

Je pense que je vais sauvegardé le lien de l’image, jvais pouvoir m’en réutilisé :paf:

C’est vrai que le bras je l’avais trouvé assez ordinaire! :paf:

Il est peut-être low poly, mais par contre il est high poilu :paf:

Ils ont inclus le lycanthropisme en plus du vampirisme, pour qu’il se balade à moitié à poil dans la neige ? :ane:

A ce sujet, les développeurs affirment au contraire qu’il veulent d’une faire un truc moins “extravagant”, “low-fantasy” comme ils disent, et de deux rompre avec le le design “occidentalo-moyenageux-classique” d’Oblivion, mais en donnant une identité propre à Skyrim. Mais c’est vrai que ces premiers screens ne soutiennent pas trop cette dernière idée.

Ouaip, c’est ce que je dis juste après. En fait, je pense que c’est surtout dans l’animation que ça va se jouer. Ils faut qu’ils règlent le problème de la rigidité des personnages.

Au fait, quoi de mieux que de comparer avec un screen d’Oblivion :
[spoiler]http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/67/50/ME0000675084_2.jpg[/spoiler]

Dans Skyrim, les PNJs ont des postures plus naturelles, ils font quelque chose avec leurs mains.
Et la lumière est aussi plus “réaliste”, dans Oblivion, ça part un peu dans tous les sens entre le bleu fluo, le rose, le vert… Remarque, on est dans la cité impériale aussi, il vaudrait mieux comparer avec genre Bruma, mais pas le temps de faire un screen “maison”.
C’est sans doute pour ça que je trouve le screen plus “chaleureux”, les robots ont moins l’air de robots en mode veille, et les couleurs sont plus “chaude”.

J’avais pas remarqué ça. :peur: Mais bon, a priori le bras reste caché et lorsqu’on le voit, ça doit aller assez vite : ça ne se verra peut-être pas trop.

Peut-être lié à une compétence de résistance au froid : le mec part à l’aventure sous la neige sans se couvrir. :paf: Quels warriors ces Nordiques :icon_biggrin:

Une très jolie photo a été oubliée par rpgfrance !

[Photo supprimée]
Edité le 15/02/2011 à 18:23

En fait, ils avaient déjà montré cette image, mais via un scan du magazine GameInformer. C’est bien de la remettre ici au propre. :jap:

Ces images sont déjà listées. :o

Ah, mince, j’avais pas vu l’edit du premier post. Je pars me faire fouetter. :pfff:

Appelez votre gosse Dovahkiin.

http://www.dfoplanet.com/forum/images/smilies/facepalm6.gif

:paf:

Ceci dit, s’il y a des gens assez cons pour le faire, ils pourront par la suite prétendre que c’est un prénom d’origine exotique sans préciser quoi, c’est toujours moins facilement reconnaissable que si LotRO avait demandé d’appeler son gosse Aragorn, Gandalf ou ou Frodo :ane:

Ca passe pour un gosse ukrainien. :smiley:

:pfff:
Il y a déjà eu une histoire comme ça il y a fort longtemps pour un jeu qui finalement était un navet, il me semble. Turok, je crois. (pauvre gosse)

:lol: Turok… :pfff:

Bonjour les jeux de mots. [:shy]

Bah on a eu la même chose en France, mais le jeu est arrivé avec énormément de retard, c’était Les Sim :neutre:

[][:skyos]

:lol:

Turok c’était pas un navet à l’époque de la 64…!

Hop, un fond d’écran. Le 1er d’après RPGFrance, ce qui est faux puisque 2 autres fonds d’écran avaient été dévoilés quelques jours plus tot (voir 1ère page).

En tous cas j’ai bien aimé l’article de CPC sur Skyrim, en fait c’est exactement la transposition de ce que j’en pense : pas mal d’espoir teinté d’une bonne grosse dose de pessimisme et d’appréhension :smiley: