TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Scotty, téléportation :o

On va p’t’être attendre un peu avant de détruire le jeu non… je te sens remonté mon petit Cassin :paf:
Edité le 29/01/2011 à 10:18

plutôt une monté de lait :o

Pas remonté non, surtout ironique ^^ Et avec plus de recul que lors de la sortie d’Oblivion :stuck_out_tongue:

Je commence à connaître Bethesda, leur façon de parler pour ne rien dire et tenter de faire passer la consolisation du titre pour des innovations top moumoute :o Nan mais sérieux, quel intérêt de pouvoir tourner autour de n’importe quelle pièce 3D de l’inventaire ? :paf: Perso je choisi un équipement en fonction de ses caracs, pas de son look :ane:

Oh là là j’ai peur… :peur:
Ils n’ont pas fait une seule allusion au PC.
Enfin bon, à voir ce que ça donne concrètement. Parce qu’Oblivion et ses menus affichant au plus 3-4 objets… :op

Sinon dans l’article de Game Informer, ils écrivent :

Est-ce que ça veut dire qu’ils conservent tout de même le choix du signe astrologique ?


[quote="Cassin"] Je commence à connaître Bethesda, leur façon de parler pour ne rien dire [/quote] :lol: Ca me rappelle les demos d'Oblivion à l'E3. C'était pas le même jeu qui était présenté. :p

www.youtube.com…

A voir, pour les signes… En tous cas l’aspect “plus de classes, juste des compétences” ne me dérange pas plus que ça, c’est toujours ce que j’ai fais autant dans Morrowind qu’Oblivion, “ma” classe sur mesure en fonction de ce que je voulais au départ, donc bon :stuck_out_tongue:

Après, c’est peut-être (encore :o ) une façon détournée de dire “vous pouvez changer d’avis en cours de partie et passer de guerrier à mage sans soucis” ^^ (et à ce que j’ai pu lire sur Fallout 3… ça me semble bien parti pour :smiley: )

Ils n’ont même pas laissé ce passage ! Par contre, dans la chambre de la fille on peut voir un tapis fait avec la peau du chien ! :ane:

Heureusement que je ferme ma gueule à ce sujet, je serais peut être plus violent que Cassin :ane:

Personnellement, cette nouvelle interface est certes faite pour de la console, mais je trouve ça sympa quand même, faut que ça change un peu…

Ca ressemble même à un menu tiré tout droit des I-“gadgets à la mode” d’apple. A quand la nouvelle déconvenue du multi-plateforme avec des jeux prévus pour I-pad puis portés sur PC. :peur: En tout cas si ça sort sur I-pad, j’achète 2 Witcher 2 et je vais pisser sur le rayon fnac de Skyrim. (Ou sur le rayon steam parce que ça engage moins).

LOL

:lol: la dernière image.

:ane:

Et hop encore un petit article est des screenshots chez JV.fr

http://img.jeuxvideo.fr/photo/00FA000003986220-photo-the-elder-scrolls-5-skyrim.jpg

http://img.jeuxvideo.fr/photo/00FA000003986212-photo-the-elder-scrolls-5-skyrim.jpg
Edité le 08/02/2011 à 12:03

Ca chatoie, comme d’hab. :jap:

Celle que j’aime beacoup, c’est celle de l’auberge, elle montre une ambiance assez “réaliste” et chaleureuse (je ne parle pas de la poitrine de l’aubergiste, hein :ane: ). Ça semble vivant, plus que dans Oblivion en tout cas (encore heureux). Elle montre aussi qu’ils maitrisent toujours l’éclairage, et c’est tant mieux.
Enfin bon, ne nous emballons pas, c’est des screens bien choisis, faut voir ça en condition réelle après. Une mauvaise animation, et ça fout tout en l’air (comme Oblivion).
On veut une vidéo de gameplay maintenant ! \o/

Bah justement celle de l’auberge elle me fait en penser à Oblivion, ni plus ni moins :ane:

Même si le moteur est un peu plus poussé, le style banal est toujours présent :confused: J’aimais le style un peu spécial de Morrowind moi :frowning:

Non réaliste…Enfin, non européen américanisé. [:shy]

Ok. :jap:

D’un autre côté la province d’Oblivion, c’est plus ou moins normal le style impérial au niveau background, pour skyrim à priori on est dans une province nordique, on aura peut être droit à des chalets tyrols… :icon_biggrin: