TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Je ne sais pas, j’ai n’y ai joué à aucun ! Je ne sais même pas à quoi ça ressemble et je n’ai pas envie de le savoir.

Le premier “digne de ce nom” ils disent. :o :whistle:

De même… :oui:

Dans 5 heures on pourra apprécier une vidéo du jeu. :slight_smile:

Faisons confiance à la communauté pour la finition du jeu :ane:
Faudra juste ne pas l’acheter tout de suite, attendre quelques mois que les moddeurs rendent la chose plus aboutie :smiley:

“I have a bad feeling about this…”
Ça va être comme le teaser de Battlefield 3 : des extraits du jeu en théorie, mais en pratique 10s de vidéo retouchées à mort. Dites moi que ce ne sera pas ça. [:filtreantiflood]
Edité le 24/02/2011 à 11:53

:oui: Si c’est effectivement un teaser, on ne verra pas grand chose, comme son nom l’indique.

Anéfé :paf: Espérons que ce soit un peu plus que ça. :yeux3:
Edité le 24/02/2011 à 12:12

Ouais bin non, c’est loin d’etre un teaser :

[Video Supprimée]

Je sais pas, je le sens pas bien :ane:

Combien qu’on parie qu’il va y avoir 6 ou 7 dragons à buter pour la quête principale avant d’arriver au dénouement final ? :ane:

C’est… épique. :smiley:

Au moins je pense… Ils l’ont dit qu’il y aura régulièrement des dragons à combattre.

Et donc du coup, c’est quoi l’intérêt de savoir que son perso sera godlike avant même d’avoir commencé le jeu ? :ane:

Je veux dire, bon dans Morrowind c’était un peu la surprise. Dans Oblivion on se demande même pourquoi on dérouille pas Mehrunes Dagon nous même à mains nues tellement on est puissant. Alors là bon…des Dragons quoi…une formalité :ane:

Pour ceux qui ont du mal avec les vidéos intégrées au forum et pour qui Youtube rame :ane:

Sinon, bah, c’est du trailer donc, c’est comme au cinoche, ça montre tout et pas grand-chose :o Faudra juger sur pièce quoi :ane: (et de toute façon comme pour tout TES il y a de fortes chances que je passe à côté de la quête principale et que je ne dépasse jamais le niveau 10 :paf: :ane: )

:ane:
Mehrunes Dagon, je voulais bien m’en occuper moi, mais cet idiot de Martin a préféré jouer au c*n. Tout le monde le prend pour un héros maintenant. :grrr:
Edité le 24/02/2011 à 19:05

Il faut reconnaitre que pour une première vidéo, Bethesda a fait un bel effort. J’avoue que je trouve ca très beau. Et pourtant le graphisme ca reste quand même le cadet de mes soucis. Il va tout de même falloir changer un peu de musique, sinon je vais finir par ne plus blairer ce thème.

Mais bon, tout ca c’est de la fioritures à mes yeux, j’aimerais bien connaitre le contenu de cette belle coquille.

J’ai noté quand même quelques textures assez faiblardes (et pour que je le note elles doivent vraiment l’être :ane: ), après perso ce n’est pas ce à quoi je prête la grande importance aussi ^^

Par contre le thème de TES est bien sympa avec cette reprise toute en chœurs :slight_smile:

Je le trouve magnifique, mais n’abusons pas trop des bonnes choses. :o

TES VI. TES 5 est annulé, on passe directement au 6.

Ils feraient mieux de sortir celui là. :o

[:shy]

:paf:

Tu mérites un Hisvin d’argent, mais cette connerie de forum en mousse m’empêche d’ouvrir mes images clubic.

http://www.blake-dev.net/img/humour/epic_game.png