TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Ce trailer a eu du bon n’empêche, j’ai réinstallé Morrowind :ane:

Ca fait quelques jours que je me tâte (non ce n’est pas sale :o ) également [:paysan]

Ne pas craquer… ne pas craquer… [:cyberjo]

J’ai réinstallé, j’avais oublié la sensation de plaisir qu’on a avec la réussite par l’échec :ane:

Et hop, on continue de désavouer le travail effectué sur Oblivion. Je note que c’est la 2eme fois. Vous allez voir qu’ils vont finir par avouer qu’Oblivion (avant que la communauté de moddeurs ne prenne les choses en main) c’était de la daube.
Edité le 22/03/2011 à 04:42

J’exige un remboursement pour Skyrim :o

6 nouveaux screenshots.

http://www.rpgfrance.com/dev/medias/images/galerie/Skyrim/skyrim-010411-4.jpg

Ca me fait penser au fake Photoshopé que Microsoft avait fait pour le soit-disant rendu DX10 de FSX :smiley:

Quelle mauvaise langue ! :smiley:

Tu parles de ça ? [:shy]

:oui:

Et c’est toujours tiré de la version 360 ?
Edit: Remarque si c’est photoshopé on s’en balance en fait. :o
Edité le 01/04/2011 à 19:55

Voilà c’est ca. :oui: En fait ce sont des screenshots de Minecraft. :o)

Un pack SuperHD ^^

Tiens bha j’avais pas vu ce topic, je pose mes valises :o

Visiblement j’avais lu que c’est des screens PS3.

Pas de multijoueur, et un DirectX 11 sous exploité.
Edité le 04/04/2011 à 05:43

C’est plus facile de revenir sur ce genre de choses longtemps après… Microsoft fait pareil en se moquant des vieux IE, ou de passages à vide comme vista… ce genre de choses quoi.

En tout cas c’est positif, ils ont écouté la communauté et cherchent à faire mieux. Pour le consommateur ca me semble une bonne chose non ?

Ils ont écouté la mauvaise communauté apparemment :o

Vous savez à quoi on reconnait une bonne communauté d’une mauvaise communauté ? La mauvaise communauté, elle voit un jeu, elle le pourrit en critiquant plein de trucs, en disant que “ça serait mieux si ceci, si cela”, bref c’est vraiment une mauvaise communauté quoi. La bonne communauté au contraire, elle voit un jeu, bon, elle le pourrit en critiquant plein de trucs, en disant que “ça serait mieux si ceci si cela”, mais c’est pas pareil, c’est une bonne communauté, c’est constructif :smiley:

La bonne communauté fait elle même les modifs, c’est pas ca la différence ?

Aussi :smiley:

EDIT : quoique, ça dépend des modifs aussi, le mod pour cacher le trou du c*l des chevaux c’était plutôt à ranger dans la catégorie “mauvaise communauté” :lol:
Edité le 04/04/2011 à 11:51

Ya vraiment eu ca ?