TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Et après on viendra faire des études sur les jeux vidéo qui rendent violent :pfff:

:ane:

:jap: :jap:
[/quote]

je n’ai que 43 en forgeage, pour l’ébonite ca prend 80, je suis hyper loin…

[quote="draugtor"] [quote="v1rus_2_2"] Question: les DLC de skyrim, est-ce que ça vaut la peine de les acheté? [/quote] Avec Steam, à chaque promo les DLC sont à -50 voir -75%

Les DLC je les ai pris lors de la promo de janvier. :ane: mais pas le dernier (encore trop cher)

Sinon, valent-ils le coup? oui et non,

Oui quand tu as fais le tour de skyrim et que tu veux du neuf, bien que la campagne vampire soit calibré 25-40 LVl.
Oui si tu veux faire ta maison à la campagne petit à petit et mettre ta femme et tes gosses dans un coin tranquille
Oui si tu veux un endroit pour forger-tanner-jardiner-fondre tout au même endroit.

Non, si jouer au sims cela ne t’interesse pas
Non, si t’aime la difficulté
Non, si t’en a marre de skyrim

Par contre le dernier DLC semble beaucoup plus complet (mais encore cher) donc à voir dans prochaine promo steam.

[quote="kend0"] Je viens justement de terminer la mission où on doit se rendre à l'ambassade des Thalmor en ne portant QUE des vêtements festifs... [spoiler]Apparemment, je devais donner mon équipement à Mathilde avant d'y aller pour qu'elle les apporte dans un coffre et donc, je me suis retrouvé sans armes et armures au beau milieu de Thalmor... J'ai eu de la chance d'en tuer un en le cramant avec mes boules de feu et de lui prendre son armure d'Elf et son Arc... Et il y a aussi mon compagnon qui c'est rappliqué[/spoiler] [/quote] T'as trouvé la fameuse note dans les sous-sol??? (un truc pas essentiel, mais Le truc qui explique beaucoup de chose)
Bon prochain objectif dans skyrim

Monter la forge, pour faire des pièce en Dragon…
Finir la maison
Choisir deux marmots pour occuper ma femme.

Et aller voir la garde de l’aube et les compagnons.
[/quote]

on peut faire des pièces en dragons, est-ce qu’on les fait avec les os de dragons qu’on a tués?

:oui: Entre autres.

carls1970> Voila pourquoi tu n’arrives pas a améliorer les armures en ébonite.

Un patch légendaire en préparation pour Skyrim.

La liste des fixs. o0 Je vais attendre l’officiel en tout cas.

Une fois que tu as 100 en forge, et un stock de point de niveau pour prendre la compétence Forge dragon… Tu as accès à du matos supérieur à du deadra… Pour ma part, j’en suis encore loin mais la maison permet de monter la forge grace aux clous et autres article en fer forgé nécessaire.

Rajouter que je suis maitre en enchantement, et là je deviendrais l’ultime gros bill de skyrim… Wouaahahahaha…

Moi c’est le contraire, je progresse bien en Forge (entre 70 et 75), mais très peu en Enchantement :ane: (bon, un peu plus dernièrement, vu que la masse de Molag-Bal bouffe énormément de piles, je suis toujours en train de la recharger :paf: )

Bon, j’ai essayé d’aller voir la garde de l’aube (DLC). j’ai trouvé leur forteresse, sauf que à première vue je ne suis pas le bienvenue chez eux et je ne sais même pas pourquoi? :confused: :confused:

Sinon la pacification du nord est en cours vu que les dragons ne sont plus une menace.

Ma forge monte bien, par contre va falloir que je travaille les petites compétences pour monter de niveau et gagner des points de compétence. l’objectif étant de pouvoir forger du Dragon.

Y a-t-il une limite de niveau, au fait ? Ou peut-on monter toutes les compétences à 100 ? (si on a beaucoup de temps devant soit :ane: )

Cassin, tu aurais lu mon lien tu saurais. :o :o :o

J’avais pas vu :stuck_out_tongue:

Bonjour l’angoisse, passer de 100 dans son arme favorite pour retourner à 15 :nexath

Bon j’ai enfin réussi à rentrer dans la Garde de l’Aube… en fait ils sont lié avec Fallaise niveau recherche et comme, j’avais fait un peu de bétise à fallaise, il a fallu que je paye un pot de vin.

Bon la garde de l’aube … que dire… 3 pleupleu et un tondu, un chateau en ruine et une histoire entre les vigiles et la garde contre des Vampires…

Bon, j’ai décidé de monter les compétences qui mme font défaut, exemple armure lourde pour finir d’avoir la forge dragon.

Vu mon niveau en forge, je me suis fait une full plate que je vais de ce pas aller enchanter.

Ha oui, une dernière chose, je viens d’avoir une arbalète… cool, elle est aussi puissante que mon arc de fou. je me demande ce que doit donner une arbalète Dragon… miam.

Bon - Scénario de DawnGuard - La garde de l’aube

1iere mission et… déjà première incohérence… Bon c’est la trame scénaristique mais quand même c’est gros :ane:
On est des chasseurs de vampires, donc on va dans une grotte pour chasser du vampire, jusque là pas de problème sauf un qui tape plutot fort. L’arbalète c’est génial…
Mais…

on nettoie bien et on arrive dans la salle avec les colonnes. On libère donc une fille vampire ancestrale très belle de sa prison magique, Et qui avoue être vampire… ET je peux pas lui couper la tête non de dieu… En plus, elle me dit se que je dois faire et me suis…

La suite au prochain numero…

Ayé, 100 en Furtivité [:woohoo] Je me promène maintenant en furtif avec mon armure lourde sans remettre la légère que j’avais avant :o (et j’ai rajouté 13% sur les bottes en plus pour faire bonne mesure :ane: )

J’ai aussi trouvé ma première pièce daedrique :bounce: (des bottes) Bon, pour l’instant mes bottes d’ébonite améliorée sont meilleure, mais quand j’aurais débloqué la forge daedrique (ça ne devrait plus être long :smiley: ) et trouvé un peu de minerai (ou d’autres pièces à fondre :stuck_out_tongue: ), ça va le faire :o

Faut absolument que j’arrive à trouver une fonderie par contre, je trimballe 3t de pièces en ébonite que je voudrais fondre pour me faire quelques lingots d’avance (même si j’ai déjà l’armure complète, on ne sait jamais, j’aime bien avoir un peu de rab’ :smiley: ), et pas moyen d’en trouver, y’en a aucune à Solitude :confused:

Va a Blancherive ou a Vendeaume, tu y trouveras une fonderie :jap:

Vi, à Markarth aussi, mais j’en suis loin, et en marchant, je suis pas rendu :nexath

En sortant de Solitude j’ai voulu monter dans la charrette, je paye le conducteur, je monte derrière et… rien :heink: Juste mon gus qui s?assoit et le conducteur qui gueule « bon on peut y aller ou pas ?! », mais il ne part pas :heink: ²

Désolé pour le ton !

Non de dieu !

Bah voila, j’étais couché, je me suis relevé, et inscrit à Nexus. :o
Edité le 14/03/2013 à 00:50

C’est une blague la ???

Il plante à la fin du dl et doit TOUT reprendre ???

C’est quoi ce log de mayrde ???

Le dl manuel ne fonctionne pas, site error, génial…

Amateurs…

Et en plus ce log de mes deux à sel un autre serveur qui dl à 250KO/S… J’étais à 500 tout à l’heure…

Ha il est dans le dossier et le manager ne le voit pas… Mais bien les gars, bien… C’est pas censé aider ce log merdique ???

Hé bien heureusement qu’il y avait le readme dans le rar…

Et après on dit que le Workshop est pourri…
Edité le 14/03/2013 à 01:42

Si vous voulez voir quelques screens.

Bug…

Tu peux acheter aussi un cheval pour aller plus vite…

Si tu vas à blanche rive, tu risques d’enclencher les quetes principales.

[quote="Cassin"]

Faut absolument que j’arrive à trouver une fonderie par contre, je trimballe 3t de pièces en ébonite que je voudrais fondre pour me faire quelques lingots d’avance (même si j’ai déjà l’armure complète, on ne sait jamais, j’aime bien avoir un peu de rab’ :smiley: ), et pas moyen d’en trouver, y’en a aucune à Solitude :confused:
[/quote]
je travaille la forge à blancherive, car ma maison est juste à coté de la forge/fonderie/meule. Avec en plus des vendeurs de minerai.
Sinon, j’ai pas testé de forger à la super forge des compagnons. Faut dire que j’ai pas voulu devenir une bébette.