TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Sa race maudite je suis perdu dans le sanctuaire du temple de Miraak.

Oook, bah fallait la trouver la porte…
Edité le 02/03/2013 à 15:19

Han le FDP de Miraak a aspiré l’ame de dragon à ma place !

Sort de Clairvoyance powa :o Encore mieux qu’un GPS :ane:

Sinon, le forgeage ça poutre quand c’est monté comme un ch’val chez Findus :ouch: J’ai débloqué les armures Orques à la forge, mais je n’ai pas d’Orichalque pour en fabriquer (pas encore trouvé), du coup, j’ai fondu des flèches et une dague que j’avais trouvé, histoire de pouvoir récupérer assez de matos pour me fabriquer un plastron…
Direction la forge, je me forge ma petite armure, tranquille, hop, 96 d’armure, ouah, sympa ! Je vais dans mon inventaire… OK, « Armure Dwemer (de niveau parfait) : valeur d’armure : 126 » :ouch: OK, je vais la garder encore un peu je crois :o

Cheat ton sort ! Je trouve toujours sans me servir de sort.

Ca a son utilité quand tu tournes en rond dans un donjon sans trouver la porte :stuck_out_tongue:

Et quand tu as tout nettoyé ça permet de retrouver rapidement la sortie dans une grotte pleine de cadavres :o

:stuck_out_tongue:

:lol:

Question: les DLC de skyrim, est-ce que ça vaut la peine de les acheté?

A ce que j’en ai lu, à plein tarif, non, en solde, éventuellement :stuck_out_tongue:

Si ça tombe en solde un jour :nexath

J’ai eu le dernier apacher chez GMG. :neutre:

D’ailleurs maintenant je ne prendrais plus que chez eux je pense, pour beaucoup de choses !

Genre Bioshock Infinite à 20€, s’pas dégeu ! :paf:

Je viens d'arriver à Apocrypha. C'est spece.

L’un de vous pourrait me prendre son dossier saves en screen SVP ?

Je dois vérifier un truc, j’ai eu des merdes avec le cloud ce soir.

Le mien se présente comme ça :

[Photo supprimée]

Merci. :jap:

Moi je ne vois rien d’anormal comparer au miens.

dans peu de temps je serai au niveau 58 et ca fait plusieurs fois qu j’essaie d’amélioré mon armure en Ébonite mais ca me ditt que je dois monter de niveau avant de pouvoir le faire :frowning: à quel niveau on peu faire des modifications sur les armures?
Edité le 03/03/2013 à 14:53

:jap: :slight_smile:

Tu as combien en Forgeage?[quote=« the_blue_sky »]

:jap: :slight_smile:
[/quote]
:jap: :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Avec Steam, à chaque promo les DLC sont à -50 voir -75%

Les DLC je les ai pris lors de la promo de janvier. :ane: mais pas le dernier (encore trop cher)

Sinon, valent-ils le coup? oui et non,

Oui quand tu as fais le tour de skyrim et que tu veux du neuf, bien que la campagne vampire soit calibré 25-40 LVl.
Oui si tu veux faire ta maison à la campagne petit à petit et mettre ta femme et tes gosses dans un coin tranquille
Oui si tu veux un endroit pour forger-tanner-jardiner-fondre tout au même endroit.

Non, si jouer au sims cela ne t’interesse pas
Non, si t’aime la difficulté
Non, si t’en a marre de skyrim

Par contre le dernier DLC semble beaucoup plus complet (mais encore cher) donc à voir dans prochaine promo steam.

[quote="kend0"] Je viens justement de terminer la mission où on doit se rendre à l'ambassade des Thalmor en ne portant QUE des vêtements festifs... [spoiler]Apparemment, je devais donner mon équipement à Mathilde avant d'y aller pour qu'elle les apporte dans un coffre et donc, je me suis retrouvé sans armes et armures au beau milieu de Thalmor... J'ai eu de la chance d'en tuer un en le cramant avec mes boules de feu et de lui prendre son armure d'Elf et son Arc... Et il y a aussi mon compagnon qui c'est rappliqué[/spoiler] [/quote] T'as trouvé la fameuse note dans les sous-sol??? (un truc pas essentiel, mais Le truc qui explique beaucoup de chose)
Bon prochain objectif dans skyrim

Monter la forge, pour faire des pièce en Dragon…
Finir la maison
Choisir deux marmots pour occuper ma femme.

Et aller voir la garde de l’aube et les compagnons.

J’en ai tuée une, qui pouvait devenir ma femme. Cela dit, comme je joue une Elfe Noire, je ne sais pas si c’est possible. :heink:

Bref, j’ai récupérée sa baraque et tout autour, le scierie et une autre baraque. :o Y a toujours son cadavre dans l’entrée, mais ça sent pas.

C’est pour prévenir les gens :smiley:

« Attention, propriétaire plus méchant que son chien » :o

Ha ha ha !

Attends, la gonz, perdue dans son bled de deux baraques et une scierie, elle vient me prendre la tête parce que je me suis introduit chez elle en fracturant la serrure, et qu’elle va appeller les gardes.

Pauvre tache, y a pas de gardes dans ton bled. :o

Je l’ai tuée. Elle se croyait ou celle la ? :o

:ane: