TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

?

:neutre: La 2ème partie de ton post m’a fait rire c’est tout.

ah ok pardon j’avais pas compris pourquoi tu m’étais ça ^^

Après les seigneurs vampires c’est dans Downguard

NP :jap:

J’ai tous les DLC ça devrait le faire. ^^

oui je pense mais j’ai hâte de voir ce que ça va donner en ligne.

Mouais.

bah si c’est le même style de jeu et que ça fasse pas comme les autres mmorpg qui sont tous les même où tu cliques et le persos attaquent seuls par contre je n’y verrais aucun intérêt

On verra bien.

Je prie pour que ça soit génial et qu’il y ait une bonne communauté.

Fixed :o

P’tain… j’me baladais sur l’avenue dans la campagne quand d’un seul coup trois Thalmorr arrivent derrière moi et m’attaquent, sans prévenir :paf: C’est quoi leur problème ? :heink: Je ne les aimais déjà pas de réputation, là c’est le bouquet :o J’ai rien fait moi :paf:

Les deux premiers j’aurais pu me les faire, mais le troisième, pas moyen, il me balançait des boules de foudre depuis 3 km en arrière qui me butaient en deux coups :riva: J’en ai chié pour arriver à les semer :o (parce qu’en plus ils ont un radar intégré, même planqué dans les collines à 500m avec tout mon matos furtif équipé, ils me trouvaient :o

Sinon, truc sympa, j’ai trouvé la cape du Renard Gris :smiley: Dans une cabane pourrie, à côté d’un mec qui s’était fait bouffé par des Ragnars :paf: C’était lui le Renard Gris actuel ? :o Dommage, j’ai pas la capuche :stuck_out_tongue:

je crois que j’ai fait un gaffe dans le jeu. je suis maintenant rendu à 462 heures de jouer et je crois que j’ai vendu un masque au tout début du jeu, vous savez les 9 masques (j’en ai que 8) que l’on doit avoir dans le labirinte. Est-ce que quelqu’un aurait un cheat code pour que l’on puisse tous les avoir. Parce que j’aimerais bien voir ce que ca donne de tout les avoirs.

Merci

T’es pas Elfe comme eux.
T’es celui qui vient foutre le bordel.
Ils ont des augures te concernant.
Et sans le vouloir tu as compromis un plan qu’ils ont mis plus de 50 ans à planifier…

[quote="carls1970"] je crois que j'ai fait un gaffe dans le jeu. je suis maintenant rendu à 462 heures de jouer et je crois que j'ai vendu un masque au tout début du jeu, vous savez les 9 masques (j'en ai que 8) que l'on doit avoir dans le labirinte. Est-ce que quelqu'un aurait un cheat code pour que l'on puisse tous les avoir. Parce que j'aimerais bien voir ce que ca donne de tout les avoirs. Merci [/quote] Pareil je crois pour moi...

Faudrait que je compte ceux en ma possession, et faire la chasse aux prêtres dragons.

Mais j’ai encore rien fait pour l’instant [:peur] :ane:

Comme je viens de recommencer la partie, je suis encore vierge de tout meurtre de draconide ^^ Et on ne peut absolument pas me relier à l’attaque de dragon sur Helgen, c’était juste un coincoinquidanse si j’étais là :o

En plus il me semble que dans ma première partie (où j’avais déjà buté le premier dragon) j’en avais déjà croisé sur la route qui ne m’avaient rien fait :heink:

Bon, c’est pas grave, de toute façon je les aimais pas, je vais pouvoir me les faire sans remords :smiley: Enfin, quand j’aurais grandi un peu pour ne pas me faire défoncer par le chef de patrouille [:peur]

Je viens justement de terminer la mission où on doit se rendre à l’ambassade des Thalmor en ne portant QUE des vêtements festifs…

Apparemment, je devais donner mon équipement à Mathilde avant d’y aller pour qu’elle les apporte dans un coffre et donc, je me suis retrouvé sans armes et armures au beau milieu de Thalmor… J’ai eu de la chance d’en tuer un en le cramant avec mes boules de feu et de lui prendre son armure d’Elf et son Arc… Et il y a aussi mon compagnon qui c’est rappliqué

ah oui c’est assez drole cette mission :o

Tout à l’heure j’ai croisé un cavalier sans tête :paf: Un spectre apparemment (avec la vision nocturne on ne voit pas très bien :stuck_out_tongue: ), il est passé au galop à côté de moi :ane:

Sinon j’ai récupéré la masse de Molag-Bal, p’tain le truc monstrueux :ouch: Ca doit faire mal de se manger ça en pleine poire :nexath

Et j’ai fondu toute la ferraille dwemer récupérée dans la cité sous Markarth, j’ai 250 lingots :lol: Je vais pouvoir en fabriquer des armures :smiley:

Ouais, j’ai jamais réussi à le rattraper…

pour ceux qui voudraient un petit coup de main: www.jeuxvideomagazine.com…

Après 57h sur Skyrim, révélation : on peut donner des coups avec un bouclier :ane: (par contre ça pompe énormément de vigueur ^^ )