Alors, essaye de garder une certaine neutralité vis à vis des 2 camps. Il y a de sacré surprise en perspective. J’ai vraiment aimé en réalité mais je trouve que les développeurs et même les moddeurs n’ont pas été plus loin.
Ou alors je suis le seul à être tombé sur la note et à faire 1 + 1 = 3.
[quote="Cassin"]
Sinon, une question comme ça, à partir de quel niveau environ vous tranchez du dragon tranquille une main dans le dos ? Parce que pour l’instant je me cache toujours quand j’en vois un arriver :ane:
[/quote]
Concernant les dragons, tu peux les chopper dès les premiers niveaux.
Ils ont mis une hierarchie chez les dragons et donc, c’a monte aussi comme nous.
Un dragon, c’est distance (fleche ou sort) + soin (sort ou potion) et au début Voix (tempete)
une fois qu’il est par terre, run derrière frappe frappe run planque etc . ON fait pas trop les malins avec les dragons car ils peuvent faire un finish. cad 1 morsure = mort
Concernant les dragons, tu peux les chopper dès les premiers niveaux.
Ils ont mis une hierarchie chez les dragons et donc, c’a monte aussi comme nous.
Un dragon, c’est distance (fleche ou sort) + soin (sort ou potion) et au début Voix (tempete)
une fois qu’il est par terre, run derrière frappe frappe run planque etc . ON fait pas trop les malins avec les dragons car ils peuvent faire un finish. cad 1 morsure = mort
[/quote]
Les dragons je faisais presque tout le temps au corps à corps avec ma hache et mes cris ^^
ah ok. Je te donne juste des aides qui peuvent améliorer ton personnage c’est tout… J’adore faire un perso brute épaisse avec armure lourde et grosse arme à deux mains mais là j’ai testé un mage, loup-garou et archer ^^