TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Alors, essaye de garder une certaine neutralité vis à vis des 2 camps. Il y a de sacré surprise en perspective. J’ai vraiment aimé en réalité mais je trouve que les développeurs et même les moddeurs n’ont pas été plus loin.

Ou alors je suis le seul à être tombé sur la note et à faire 1 + 1 = 3.

[quote="Cassin"]

Sinon, une question comme ça, à partir de quel niveau environ vous tranchez du dragon tranquille une main dans le dos ? Parce que pour l’instant je me cache toujours quand j’en vois un arriver :ane:
[/quote]
Concernant les dragons, tu peux les chopper dès les premiers niveaux.
Ils ont mis une hierarchie chez les dragons et donc, c’a monte aussi comme nous.

Un dragon, c’est distance (fleche ou sort) + soin (sort ou potion) et au début Voix (tempete)
une fois qu’il est par terre, run derrière frappe frappe run planque etc . ON fait pas trop les malins avec les dragons car ils peuvent faire un finish. cad 1 morsure = mort

[Photo supprimée]

Concernant les dragons, tu peux les chopper dès les premiers niveaux.
Ils ont mis une hierarchie chez les dragons et donc, c’a monte aussi comme nous.

Un dragon, c’est distance (fleche ou sort) + soin (sort ou potion) et au début Voix (tempete)
une fois qu’il est par terre, run derrière frappe frappe run planque etc . ON fait pas trop les malins avec les dragons car ils peuvent faire un finish. cad 1 morsure = mort
[/quote]

Les dragons je faisais presque tout le temps au corps à corps avec ma hache et mes cris ^^

Un truc :

Je me suis débarassé de pas mal de daubes au marchand du coin, mais y a il un mod qui permette de suppr nombres de bordel de son inventaire ?

Je sais pas mais pour en apprendre plein sur skyrim tu peux aller sur ce site, j’y suis et c’est en français.ur
skyrim-universe

Merci, j’avais fait une recherche Google avant et j’ai trouvé ça : RemoveAllItems

Je l’ai tapée comme ça : player.RemoveAllItems

Et hop, toutes les merdes parties, ne reste que les objets de quêtes, et tout ce que j’avais gardé dans le coffre bien sur.

ok tu joues quoi comme style de personnage?

Elfe noire

tu as quoi comme style de jeu je voulais dire?

Majoritairement brutasse épaisse en double épée. Je vais changer pour faire évoluer ma parade la, je cherche une bonne épée une main.

Une épée en ébonite peut-être… tu as combien en forgeage?

Que dalle j’ai jamais rien fait. ^^

Pourtant tu peux te faire tes armures et des armes monstrueuses! ^^

Ouais, mais bon… Ca me gave.

ah oui tu veux pas te plonger plus que ça dans le jeu…

Je vois pas le rapport. J’ai pour le moment 122 heures dessus, mais j’évolue d’une manière différente de la tienne…

ah ok. Je te donne juste des aides qui peuvent améliorer ton personnage c’est tout… J’adore faire un perso brute épaisse avec armure lourde et grosse arme à deux mains mais là j’ai testé un mage, loup-garou et archer ^^

:jap: Tkt pas j’ai des bases aussi hein ! ^^

Je me ferais vampire quand le moment viendra. :o :o :o

mouai c’est pas top il y a trop de malus …

Un seigneur vampire là ça envoie!! tuer des humains et des morts-vivants en un coup c’est super et sans amélioration !!

:lol: