TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

4 gigots c’est déjà pas mal pourtant :frowning:

Ouaip je ne sais combien il bouffe je pourrais regarder si tu veut. Peut être un mod bancal ? C’est vrai que la conso ram je m’en fout un peu maintenant ! :stuck_out_tongue:

je n’ai pas ce soucis là, mais ca viens peut être des mods aussi :wink:

Grillé ! :o :stuck_out_tongue:

4 gigas c’est pas beaucoup, surtout si t’es sous 7

Moi j’ai pas trouvé ca trop super le combat avec le dragon à la première tour… le path finding des dragons est un peu daubé d’ailleurs ils volent d’une façon pas super réaliste.

ben a la fin, tu va voir comment ils “tombent” parfois, c’est un peu n’imp :ane:

J’ai déjà vu quand je tue des mecs avec l’arc, putain j’ai un arc à poulies avec 25 A/R vu la puissance de la flèche parce que les types ils volent ^^

D’ailleurs l’autre coup j’ai dû descendre la montagne pour aller looter un mec :smiley:

ouai, desfois ils volent, assez loin d’ailleurs, meme les trolls desfois :smiley:

quand a moi Crindombre est mort, depuis que je suis passé a win8 reinstall de tout le bazard du jeu et cie, il a pas l’air costaud, fort heureusement, il rez au bout d’une 10 aine de jours, j’ai plus qu’a me souvenir ou je l’ai laissé :ane:

Y’a un mod, “Realistic Ragdoll & Force” pour ce genre de choses :smiley: (il existait déjà pour Oblivion d’ailleurs, parce qu’un ours qui fait un salto arrière en se prenant une flèche, c’était déjà pas crédible à l’époque :o )

Crindombre, c’est le même que Crinière d’Ombre dans Oblivion ? (le cheval de la Confrérie Noire ?)

je pense oui, c’est pendant une mission qu’on l’obtient

Comme dans Oblivion quoi :wink:

J’espère que la qualité de la Confrérie au au moins égale à celle de son aîné, c’était la meilleure des 4 guildes :slight_smile:

comment ca qualité ?
j’ai galéré pour y rentrer, vu que je dors jamais ^^’

La qualité des quêtes / ambiance / tout ça :wink: Dans Oblivion c’était la “guilde” que j’ai le plus apprécié :oui:

Sinon, me v’là arrivé à Faillaise (c’est con à écrire ce nom :paf: ), je vais essayer de faire mon trou chez les voleurs :smiley: La route ne fut pas une sinécure, surtout en partant de Rivebois, y’a un gros détour à faire :o Première partie du voyage assez tranquille, j’en profite pour cueillir des fleurs et attraper des papillons :stuck_out_tongue: (ouais hein, j’suis un Khajiit, les chats ça aime bien sauter après les papillons :paf: :ane: ), j’en profite au passage pour nettoyer une tour liée à une quête de Blancherive (sympa la tour d’ailleurs, ou plutôt LES tours avec une arche enjambant la rivière au milieu, ça change des donjons génériques d’Oblivion et Morrowind).

Et puis… bah la nuit est tombée (elle ne s’est pas fait mal, rassurez-vous :o ) et du coup les routes sont moins fréquentables [:peur] Je me suis fait découpé en fines rondelles de chat par, tour à tour, deux smilodons et trois nounours, p’tain, au moins 3-4 reload pour chacun tellement je me fais dézinguer en 10s, au moins ça montre que leveling a été largement revu et du bon côté :smiley: Du coup ça oblige à réfléchir à des techniques de sioux, repérer un point en hauteur, essayer d’y grimper pour trouver un point avec vue sur la cible, et l’arroser à l’arc pour l’affaiblir, mais ça ne suffit pas puisqu’au lieu de courir bêtement autour du rocher en question (© Oblivion, ça m’a toujours fait marrer :ane: ), les bestiaux s’enfuient et faut leur courir après pour les finir à la main :smiley:
Le premier smilodon il s’est barré en traversant une rivière, le temps que je traverse (parce qu’il y a du courant dans les rivières maintenant :ouch: , quand on ne s’y attend pas, ça surprend :ane: ), il avait rejoint un village et avait commencé à bouffer les gens de l’autre côté :lol: (ah oui, j’ai aussi aperçu un dragon voleter au loin mais je me barré en courant :ane: )

Bref, super comportement pour une bonne immersion :super:

(EDIT : ah oui, j’ai aussi chassé le lapin :stuck_out_tongue: A la masse :o Ouais, c’est original comme méthode de chasse, mais ça marche :stuck_out_tongue: )

Sinon, j’ai trouvé une solution à mes problèmes de poids :smiley: Non, pas faire un régime :o , j’ai installé un mod qui permet de crafter des sacoches en cuir :smiley: (visibles sur le perso en plus, la classe :sol: ) Il y en a 3 portables en même temps maxi (gauche, droite, milieu) et plein de différents modèles de formes (sac, ceinture, bandoulière, ceinture à potions…) et teintes différentes (teintes qui ne demandent pas les mêmes matériaux en plus, donc faut les chercher) pour s’adapter au look de notre armure, c’est top, c’est RP, et c’est pas tombé tout cuit dans le bec comme beaucoup de mods :smiley:

Si ça intéresse quelque je mettrais le lien demain :wink:
Edité le 30/11/2012 à 23:23

C’est un peu du cheat ces trucs là, j’essaye de pas installer ce genre de mods quand même.

J’ai découvert qu’on pouvait fast travel d’ailleurs… ok la charette je trouvais ca un peu facile, mais là c’est limite cheaté aussi !

J’ai acheté une monture mais pas franchement convaincu par son utilisation, en plus je la perds tout le temps et j’ai toujours pas compris sous quelles conditions elle spawnait ici ou là…

J’ai aussi croisé un dragon vers la ville de la falaise, dans le lac à l’ouest.

Par contre un truc que je chopperais bien, c’est un trainer (ou un mode) pour reset mes points de talent quand même !

Quasiment 100 en pickpocket !! la classe :wink:

Pourquoi crafter une sacoche (dont il faut d’abord réunir les ingrédients) serait du cheat ? :stuck_out_tongue: Faut le fabriquer, ça change des mods qui te donne l’objet magique directement à tes pieds :smiley:

Le but des mods c’est quand même de corriger ce qu’on trouve un peu bancal, après bien sûr ça dépend des personnes :stuck_out_tongue: Y’en a qui veulent jouer au dur en foutant un mod qui obliger à manger / boire / dormir / chier régulièrement, en rajoutant la gestion du froid et tout ça, ça transforme totalement l’approche du jeu, mais perso j’accroche pas.

Le fast travel contre, oui ça en est, et “légal” avec ça :confused: Je n’ai jamais aimé ce truc et ne l’ai d’ailleurs jamais utilisé dans Oblivion :confused: Ce serait dommage, par exemple l’autre jour où je me suis fait attaquer sur la route en rentrant au village, avec ce truc ça ne serait pas arrivé :paf:

Sinon pour les points de compétences j’ai cru croiser un mod l’autre jour qui permettait de les réaffecter, si je le retrouve je mettrais le lien :wink: J’en aussi aperçu un qui permettait de convertir des âmes de dragons en points de compétence, je ne l’ai pas pris vu que je n’ai buté pour l’instant qu’un seul dragon, mais je suppose qui si on déborde d’âmes à ne plus savoir quoi en faire ça peut servir ^^
Edité le 01/12/2012 à 09:13

enfin bon le fast travel quand t’aura une quete daedra qui te fera aller aux 4 coins de la carte, tu seras bien content :ane:

Même pas, je préfère faire la route à pied, y’a plus de surprises :stuck_out_tongue: Buter quelques bestioles pour récupérer des peaux, tout ça :smiley:

Et puis ça fait de l’XP en plus :ane:

héhé, non justement, ya pas d’xp dans Skyrim, c’est plus tu utilise une compétence, plus elle monte ^ ^)
c’est pour ca que je me traine mon lvl 48 depuis un bon moment, parce que j’utilise l’arc (a fond), discrétion (a fond) et arme a 2 mains (assez élevé)…

pour que je monte en lvl, il faudrait que je fasse forgeron ou alchimie ou j’en sais rien ^^

Oui, façon de parler :stuck_out_tongue:

Quand je dis “ça fait de l’XP”, ça veut dire “on tape du monde donc ça fait monter les compétences” :ane:

Au passage discrétion je comprend pas bien comment ca marche