TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Ma première et seule partie, j’ai fait comme Cassin, j’ai tout de suite attaqué ma première porte d’Oblivion même que j’en ai chier et j’ai du y passer beaucoup de temps :ane: , même pour tuer un simple Avorton :whistle:

Pour rejoindre la guilde des voleurs, va a Faillaise.

C’est où ca sur la carte ? :smiley: Parce que jeu en VO oblige…

Enfin je peux regarder dans le wiki aussi c’est pas une grosse difficulté :wink:

Là j’économise pour m’acheter une maison, et j’irais y stocker toute ma merde ensuite ! Parce que j’ai whatmill bouquins c’est horrible !

autre truc pourrave : on a pas la capacité de stockage du follower… donc après un moment il refuse les items, mais on sait pas vraiment pourquoi au début ! Et surtout on sait jamais combien il lui reste de place avant d’être bloqué.

Faut qu’ils investissent dans un type qui s’occupe des interfaces sérieux, j’ai jamais vu un truc aussi mal branlé… a part X3 probablement :smiley:

faillasse, c’est le bled tout a droite en bas (au bout d’un lac)
moi j’ai bientot 100k po sur moi, j’imagine les brouettes de piecettes qui je traine derriere moi :ane:

X³ ça demande juste un temps d’adaptation, Skyrim c’est juste mal branlé :o

Sinon, j’ai trouvé mon premier mot de pouvoir, mais je n’ai pas encore d’âme de dragon pour m’en servir :ane: Merci à Tohrnoriac d’ailleurs pour m’avoir indiqué qu’il fallait chercher les indices en rotatant l’objet dans l’inventaire pour ouvrir la porte, je n’y aurais jamais pensé :ane:

Au retour je me suis fait attaquer par trois types qui m’ont traité de “sale chat” et qui voulaient faire une carpette avec ma peau :sweet: Pourquoi tant de haine ? :sweet: :ane:
N’empêche, j’ai profité d’un bug de pathfinding (je me suis foutu sur un petit surplomb rocheux, ils n’arrivaient pas à grimper, ou alors un par un :smiley: ) pour m’en tirer sinon à trois contre un ils me faisaient la tête au carré :paf: (mort lors des 3 premiers essais :ane: ) C’est con de monter des niveaux en cambriolant des baraques, les ennemis augmentent de puissance mais pas mes capacités de combat :o

Et du coup j’ai récupéré une armure d’acier complète sur eux :bounce: Y’a plus qu’à aller vendre tout mon bordel récupéré dans le donjon, parce que j’avoisine les 900/320 dans mon inventaire :whistle:

Moi c’est le squelette juste après le passage de la griffe à regarder en 3D (encore un truc tellement obvious… merci les devs tiens)… je l’ai fait se promener autours de l’autel pour le déboiter :smiley:

J’ai un mot de pouvoir, qui fait fuir mes adverssaires, ca marche direct pas besoin de dragon pour ca. Par contre c’est un truc “one shot” par jour.

je comprend pas comment tu fais pour jouer avec une telle surcharge, moi mon personnage il avance super méga lentement dans ces cas là !

Ah oui oui, moi aussi, mais je veux pas abandonner le matos à revendre :ane:

Un peu Naheulbeuk-style quoi, “Mais t’es fou, tu vas pas prendre une tête d’ours, ça pèse au moins 10 kg ça !” “Ouais, mais ça peut se revendre au moins 10 PO !” :MDR

De toute façon je suis quasi toujours en furtif en intérieur donc à l’aller ça ne dérange pas, par contre une fois le donjon vidé et qu’il faut revenir en ville je traine la patte :o (faut que j’aille trouver les sorts de Marques et Rappel, j’ai installé le mod :smiley: )

Touche C powa ! :smiley:

Vu que j’ai redéfini les touches, c’est quoi la touche C, par défaut ? :ane:

Avance seul(e) :stuck_out_tongue:

Ah, oui, l’“auto-walk” je l’ai mis sur A, comme il l’était sur Oblivion en fait :smiley:

Mais ouais, dans ce genre de cas c’est plus pratique, mais ça ne fait pas aller plus vite ^^

Oui ! Non !

:ane:

Le pire c’est ranger / sortir les armes… c’était W sur wow et j’arrête pas de lancer des cris en pleine ville ou quand je veux pas à cause de cette vieille habitude :smiley:

Bon sinon j’ai trouvé la guilde des voleurs, c’est bon je fais partie de la famille… j’ai pickpocketé tout ce que je pouvais de partout, du coup les niveaux sont arrivés en nombre ^^ level 18 !

Comment revendre ce qu’on a dérobé par contre ? Ou en tirer profit d’une autre façon ?

Normalement y a quelqu’un dans la guilde qui accepte de t’acheter ce que tu as dérobé.

Ha faut que je trouve ca alors !

ou apres, une personne faisant partie de la guilde dans chaque grande ville
mais j’ai jamais trop eu besoin de thunes, un petit peu au debut, mais j’ai trouvé assez rapidement des armes magiques plutot pas mal, et du coup voila… :ane:

Ah ben s’il y a un receleur dans chaque ville c’est pas mal, pas comme dans Oblivion où il fallait courir à l’autre bout de la carte pour vendre 3 babioles :paf: (ce qui m’avait poussé à installer le mod pour que les vendeurs normaux rachètent les objets volés :stuck_out_tongue: )

Ah le soucis des marchands trop pauvres est toujours présent :ane:

J’ai pas réussi à vendre la moitié de mon bordel que le pauvre gars n’a plus d’or :o

J’ai buté mon premier dragon [:woohoo] Sale bête :paf: Et encore, je l’ai allumé de loin à l’arc, au CàC je ne voyais pas trop comment m’y prendre :paf: (surtout de nuit sous la pluie, même avec mon ?il de chat je n’arrivais pas toujours à le voir :o )

Par contre le jeu tourne bien pendant 1/4 d’heure / 20 minutes, mais ensuite ça se met à faire de gros accès disques qui freezent le jeu, comme s’il swappait comme un malade :heink: Et même après avoir quitté, mon PC met bien 5 minutes à reprendre une activité normale, toutes les applications rament :paf:

Pas assez de ram.