:sweet:
En gros je vais mettre une semaine avec ma connexion :ane:
:sweet:
En gros je vais mettre une semaine avec ma connexion :ane:
fais toi envoyer un pigeon-clefusb sinon ![]()
Quelques screens:
Bon j’ai installé le « unofficial skyrim patch », quoi d’autre devrait attirer mon attention selon vous ?
Les textures « HD » pourraient m’intéresser sans l’ombre d’un doute. je cherche pas trop de patchs à « contenu supplémentaire » car j’ai à peine touché au jeu pour l’instant. Ni de trucs cheatés genre le machin qui permet de lockpick à coup sûr ^^
Par contre un mod qui corrige cet inventaire daubé du fion, ca par exemple ca me semble intéressant.
Autre chose : où télécharger sans avoir à créer un compte ?
Pour l’inventaire, il y a SkyUI qui est pas mal. Tu peux aussi regarder dans les mods qui améliorent la map, elle est pas de très bonne qualité
Wiwiland est la référence pour les mods TES, et en français
D’ailleurs je te conseille de virer le Unofficial Patch pour prendre le PNO de Wiwiland, il corrige peu ou prou la même chose + les imperfections de français ![]()
Regarde aussi la Confrérie des Traducteurs qui… traduisent des mods en français ^^
Sinon le top ça reste Nexus, mais y’a un compte à créer. Par contre ils ont mis au point un manager (encore en béta) qui gère les mods pour Morrowind / Oblivion / Skyrim / les Fallout 3 / Grimrock / et j’en oublie, c’est super bien foutu pour ajouter / supprimer un mod sans se faire chier à foutre les fichiers au bon endroit ![]()
Pour l’interface, SkyUI doit être ce qui se fait de mieux, bon j’ai pas beaucoup chercher non plus, ça ne fait pas longtemps non plus que j’y joue :ane: C’est toujours pas le pied, mais c’est toujours mieux que la daube d’origine :riva:
EDIT : ah ben grillé :ane: Pour la carte j’ai trouvé que le mod A Quality World Map est pas mal, et permet de la retexturer façon parchemin (et pas « GPS 3D » :ane: ), avec en plus la possibilité d’afficher les routes, j’aime bien ![]()
Sinon, j’ai commencé le téléchargement / installation des 3 milliards de mods conseillés par le STEP cité par Cam’ plus, ça à l’air très sympa, axé correctifs / allègement du moteur et pas ajout de plein de bordel inutile et kikoolol. Par contre faut être méthodique :paf:
Edité le 27/11/2012 à 21:02
Sinon niveau simplicité d’installation de mod, le Workshop de Steam ça reste le top.
C’est super bordélique par contre :paf:
Par contre, à mon avis tu peux faire le tri de certains trucs… Genre le mod de textures HD pour les septims, c’est pas forcément indispensable :ane:
Je connaissais pas wiwiland, je vais y faire un tour ![]()
Ouais, j’y vais mollo sur les HD ceci HD cela, mon proco commence à dater, il risque de ne pas aimer ![]()
Ben je joue tout en anglais moi, alors les mods traduits en Français ca m’intéresse moyen en fait.
Le workshop de steam vous allez dire que je suis idiot (et c’est probablement le cas), mais j’ai pas capté comment télécharger le unofficial patch justement… il y avait le lien pour aller le prendre sur des miroirs, mais chez steam keudal… juste trouvé un bouton « s’abonner » qui semble pas du tout installer quoi que ce soit.
il faut s’abonner, puis lancer le jeu « normalement » et non vie le lanceur sks loader
et la ca va checker tous les mods « abonnés » et les dlw ou mettre a jour si besoin
faut juste le faire de temps en temps ![]()
.
Edité le 28/11/2012 à 00:19
Startide : oui si tu joues en anglais utilise le Unofficial patch plutôt que le PNO en effet ![]()
Sinon y’a pas des masses de mods sur Wiwiland Skyrim, par rapport à Oblivion et surtout à Morrowind, le jeu a pourtant un an au compteur…
Voilà, j’ai terminé d’installer la majorité des mods du STEP, et… ça plante :ane:
Chargement, j’arrive sur le logo de Skyrim, et hop, retour Bureau immédiat :paf: Y’a un mod qui fait chier le monde, faut que j’identifie lequel (quand je les décoche tous -sauf les correctifs-, ça fonctionne)
En même temps entre Nexus et le Workshop, Wiwiland osef un peu !
C’est bon, j’ai trouvé la perruque[/strike] les [strike]faux tifs fautifs, Lanterns of Skyrim faisait planter, et j’ai un mod avec des esp pour Dawnguard et Hearthfire que je n’ai point ![]()
Bon j’ai commencé à changer mon perso hier, ayant décidé de suivre une orientation « fufu ». Le jeu est assez avare d’informations du coup en quoi la classe d’armure influence le gameplay ? Autre que « ca encaisse mieux » ?
Genre pour faire un archétype « rogue / éclaireur » faut certainement porter du cuir, mais pourquoi ? Je fais moins de bruit en cuir ? Quelle classe d’armure correspond réellement à chaque classe ?
Le poids de l’armure influe sur la furtivité, si tu t’approches en douce et que ton armure fait cling cling cling à chaque pas, ça n’aide pas
Donc pour du furtif, soit passer à l’armure légère, soit remettre des vêtements normaux pour les approches ![]()
Après c’est juste durant les premiers niveaux, en évoluant il y a des perks pour que le poids de l’armure influe moins sur la chance de se faire repérer, donc après quelques temps y’a moyen de faire un furtif en armure lourde :ane:
Je l’ai installer et aucun soucis.