TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

ah ok, bon en gros c’est moi qui risque de tuer plus de bandits qu’autres choses, vu que je me ballade quasi tout le temps en mode discret, et avec mon matos d’assassin, je suis plutot dur a detecter, faudra que j’essaye ^^

ah et je dors jamais, la derniere fois, c’etait pour activer la guilde des assassins, c’etait ya 20-30h de jeu au moins :ane:
Edité le 26/11/2012 à 10:25

Rajoute le mod « Imps more needs » ou un truc du genre. Ca rajoute les besoins de nourriture (mais faut pas manger n’importe quoi), soif, sommeil, etc. Là t’auras pas le choix :slight_smile:
Y a aussi un mod qui rajoute la gestion des températures. Fini les baignades à Fordhiver ou sinon gare à l’hypothermie. Du coup, obliger de faire des feux de camps, d’aller couper du bois et de faire gaffe à là où on dors… dur la vie d’aventurier!

Mais je pense que l’intérêt se limite au début du jeu… quand on est niveau 50 ca doit être moins génant tout ça.
Y a aussi un mod qui augmente le niveau des bébêtes à 50 au lieu de 20 je crois. Ca permet de faire durer un peu le challenge :wink:

Y a encore un mod que j’ai pas testé… il parait que ça rend les dragons plus proches de ce qu’on attendrait d’un « vrai » dragon… Je sais pas trop ce qu’il fait… la description c’était juste « Run… »
Edité le 26/11/2012 à 10:44

Dans le topic canardPC linké plus haut ya un mode de ce genre pour les dragons, et en dessous t’as un second mode pour faire fuir les péons des villages avant qu’ils soient rasés… parce que manifestement la conséquence principale du mod c’était que tous les donneurs de quêtes mourraient dans d’atroces souffrances :smiley:

Dites, y’a une limite au poids transporté ?

Parce que là j’en suis à plus de 400 sur 300 possible, et je peux toujours marcher :ane:

Marcher pas vite alors ^^

Vidéo d’un Skyrim moddé à mort.
Peut-être déjà passé.

Non, je marche pas vite, mais je marche :stuck_out_tongue: De toute façon je suis en furtif quasiment tout le temps, en intérieur :ane: D’ailleurs, sont interminables ces donjons :ouch:

Y’a pas de limite de poids alors ? Juste qu’après on ne peut plus courir ? :confused: C’est un peu con ça… Y’a de quoi titiller pour installer un mod « poids à 0 », parce que je me connais, même si je dois mettre 3 plombes à rentrer en ville je le ferais plutôt que d’abandonner du bordel sur place :o

ya un mod pour les potions a 0.1, parce que j’en trimballe un milliards (dont 70% que je n’utilise pas et que je devrais revendre)

Ouais, moi aussi :stuck_out_tongue: (mais dans les jeux, je garde, « parce que ça peut servir un jour », et je ne m’en sers jamais même quand j’en ai besoin, « parce que je pourrais en avoir plus besoin plus tard » :ane: )

Nan mais le fait que le poids ne soit pas un facteur limitant (un peu, soit, mais ça n’empêche pas de jouer) couplé à l’inventaire peu lisible, bah je ramasse tout ce que je trouve sur les mecs que je trucide sans même chercher à trier :paf: Qu’ils aillent au bout de leurs idées et éliminent la composante du poids si c’est ce qu’ils cherchent à faire, pas qu’ils restent le cul entre deux chaises :confused:

c’est les potions de magie surtout que je pourrais vendre, car je n’utilise pas la magie (seulement les cris) et j’en ai un paquet
l’alchimie c’est limite useless pour les potions de base, tellement j’en trouve partout :ane:

Heu cassin moi je me traine à mort quand j’ai dépassé la limite de poids, je sais pas comment tu supportes ca ^^

Je viens de voir qu’il n’y avait plus non plus le sort de Plume :sweet: Ca m’aurait été bien utile :ane:

si ca existe, le nom est juste différent, potion de force ou un truc du genre

ca me fait penser qu’il faut que j’aille vider un peu mon bordel, je suis a la limite de ce que je peux porter ^^’

au fait t’as mis quoi alors comme mods pour le moment ?

Dangers en bordeciel, je le trouve où tiens ? (envie de tester)
Edité le 27/11/2012 à 10:21

et 4img/s :smiley:

:non:

Avec 100 PC en SLI :smiley:

Sans aller jusque là, avec une bonne 20aine de mods graphiques (cf. projet STEP), y a moyen d’avoir de jolis graphismes en conservant 30FPS :slight_smile:
Bon on est loin des screens montrés plus hauts.
Edité le 27/11/2012 à 10:42

Avec quelle machine aussi ? :stuck_out_tongue:

Parce que rien qu’avec les textures en haute résolution et les taquets à fond je tombe parfois à 15 FPS (dans le genre micro-saccade, le temps qu’il charge plus loin, j’avais déjà le soucis avec Oblivion), et le ventilo de la CG turbine à pleins tubes ^^

J’ai une machine qui a 2ans et demi maintenant.
C’est un Proc AMD X4 965BE, une HD5870 et 4Go de RAM. Ca tourne bien mais c’est pas non plus une machine à 2000€ récente :ane:

Pour savoir si ça passera, ils conseillent de faire un test avec certains réglages (en gros tout à fond, sans les textures du pack HD) et faut être dans les 50FPS. Si c’est le cas, on peut espérer s’en tirer avec 30FPS au final.

J’ai réduit les distances d’affichage (conseillé par STEP), j’ai baissé un poil les ombres. Viré le FXAA. J’ai aussi mis le ENB Project Series sans SSAO. Et j’ai pris les mods en 1024 (sauf 2 ou 3 qui sont en 2048 mais pour des bricoles genre la map). Je tombe de temps en temps à 20FPS en micro saccades quand il charge entre 2 zones mais rien de bien méchant. Ca reste jouable.

Le seul truc qui en prend un coup c’est les temps de chargements. Parfois ça prend bien 1 à 2 minutes pour charger quand tu entres la première fois en ville.
Edité le 27/11/2012 à 11:16

Merci, je verrais ça cet après-midi si j’ai le temps :jap:

Compte plutôt une bonne journée :ane:
Voire plus si comme moi ta connexion est lente! Le download des mods a tourné pendant un week-end chez moi. Ensuite j’ai bien du passer une journée à détailler les options des mods, les conseils d’install et faire l’install en elle-même…
C’est le gros point noir du truc. Faut tout se taper à la main et ça prend du temps.

J’essaierai de vous mettre un screen ce soir.