ya dans tous les genres, apres ca depends quel type de perso tu joues aussi ![]()
Qui a dit que Skyrim[/url] [url=http://media.pcgamer.com/files/2012/11/iBnczUueCozRc.jpg]était moche ? :o
![]()
Ne vous ruez pas sur les mods pour jouer avec, le mec a compilé des centaines de mods pour ses screenshots, et sa carte graphique a fait un arrêt d’horloge (GTX670). :ane:
www.asot.es…
C’est toujours moche.
LOIN
C’est vrai que c’est beau… Le soucis c’est que c’est pas jouable en l’état ![]()
Là j’ai enfin fini d’installer les mods (j’y ai passé mon week-end :ane:)
J’ai utilisé STEP qui est plutôt bien fichu et qui donne un bon résultat avec une bonne compatibilité des mods.
Et j’ai pioché pas mal de mods de gameplay sur ce post:
forum.canardpc.com…
Je viens de commencer une partie et c’est pas du tout la même expérience de jeu!
Plus qu’à voir sur la durée… (j’espère ne pas faire griller ma HD5870 :ane:)
Une question, j’ai installé le mod SkyUI qui modifie l’interface, hors ce dernier nécessite Skse_loader, qui sert donc à lancer le jeu ; mais n’y a-t-il pas moyen de le lancer automatiquement, pour pouvoir continuer à lancer Skyrim depuis Steam sans avoir besoin de passer à chaque fois par l’Explorateur et aller chercher le fichier dans le bordel de répertoires de Steam ? C’est chiant ![]()
T’a qu’à le foutre en accès direct depuis Steam via l’ajout de jeu non Steam.
tu te fais un racourcis sur ton bureau… :o
J’aime pas avoir du bordel sur mon Bureau :o
Le mettre dans Steam ça serait la bonne idée (surtout qu’apparemment on peut maintenant ajouter une image perso, suffit de repomper celle de Skyrim
), reste à savoir s’il y a moyen de cacher les Skyrim original pour ne pas avoir de doublon ^^
Tu mets tous tes jeux en favoris, et tu filtres pour n’afficher que les favoris dans steam.
Attention parce que le truc des icones perso, moi ca foire tout le temps, 'javais rajouté dans steam tous mes softs pour eve online et ca me les perds une fois sur deux je sais pas trop pourquoi…
OK, je verrais ça :jap:
Bon sinon j’ai acheté le jeu comme je disais dans l’autre topic, je débute tranquillos dedans et l’univers est assez génial ! Je comprend mieux l’engouement pour cette série franchement !!
Par contre quand on connait pas TES, c’est un peu confus, pas difficile juste confus.
C’est au niveau des talents, on a combien de niveaux dans le jeu ? J’ai fait quelques perks un peu au pif, mais je sais pas trop ce que je veux faire comme perso.
Des suggestions ?
Chaque talent tu peux les monté jusqu’à 100
Assassin/voleur c’est probablement les classes les plus facile (un coup que la furtivité monté dans les alentours de 70 tu peux facilement arrivé derrière un ennemi et faire un one shot one kill)
Juste pour te donner une idée par contre là je suis à 100
www.youtube.com…
Puis bon, ça dépend de la manière que tu veux y jouer
De toute façon vu le système de Skyrim tu peux faire un touche-à-tout, il n’y a plus aucune restriction (il n’y en avait déjà plus beaucoup dans Oblivion ^^ )
Le choix de la classe est utile à bas niveau pour les bonus que ça procure (jusqu’à +25 dans une compétence, c’est pas négligeable), mais à haut niveau ça ne doit plus jouer beaucoup. Reste les pouvoirs raciaux, perso j’ai recommencé (disons que j’avais lancé une partie test vite fait pour voir à quoi ça ressemble) avec un Khajiit, j’ai BESOIN de ma vision nocturne moi :o (et y’a pas d’autre moyen de l’avoir apparemment
)
Sinon vous pouvez me confirmer un truc : y’a plus de création de sort ?
Faut se contenter des sorts à vendre / à trouver ? ![]()
surtout si tu met le FSAA, la nuit est un peu plus noire que le jeu « normal »
par contre les enemis eux, ont tous la vision nocturne, ou presque des que tu fais du bruit… reperé direct, m’en fou en général, ils ont une fleche dans la gueule ou un coup de couteau dans le dos avant ![]()
J’ai mis le mod Realistic Lightning hier, c’est vrai que c’est noir
(même si j’ai en plus choisi l’option « visual » ^^ ) 'a peur moi [:peur]
Si tu rajoutes le mods « Dangers en bordeciel », tu oseras même plus sortir la nuit! Déjà que dormir ailleurs que chez toi ou dans une auberge c’est risqué…
a ce point ? ca fait quoi ?
Ha sinon question idiote : ya une sorte de limite à ce que peu contenir notre carte ? Car je me suis promené dans toute la première ville, draonreach et j’ai un morceau de carte qui disparait systématiquement après que je me sois éloigné…
C’est un bug où c’est pour simuler qu’on a la mémoire qui flanche ?
Autre question : le roi m’a bien apprécié, et je peux me promener dans le chateau, je suis tombé sur un genre de plan de bataille et c’est marqué « map was updated », ca fait quoi exactement ?
ca te note sur ta carte l’emplacement des campements que tu cibles et certains « chateaux » ou citadelles avancées il me semble
En gros ca augmente grandement le risque de tomber sur des bandit/assassins/bestioles en tout genre, quand tu te balades.
Le jour, en dehors des sentiers ça devient un peu plus risqué. La nuit, même sur les sentiers, c’est assez risqué.
Tu risques aussi d’être attaqué quand tu dors, attends, utilise le déplacement rapide, ou les carioles. Je crois que si tu es chez toi, tu es à l’abri. Les tavernes diminuent les risques mais il n’est pas nul pour autant.
Bref, en début de partie quand t’es tout faible, ca fout un peu la trouille surtout avec le mod realistic lightning où t’y vois rien la nuit :ane:
[quote="Startide"]
C’est un bug où c’est pour simuler qu’on a la mémoire qui flanche ?
[/quote]
On va dire que c’est pour simuler la perte de mémoire :ane: