Quand on commence à mettre le nez dans les mods, c’est dur de s’arreter ! :paf:
40 mods pour le moment ! :nexath
Quand on commence à mettre le nez dans les mods, c’est dur de s’arreter ! :paf:
40 mods pour le moment ! :nexath
C’est pareil avec Morrowind ou Oblivion ![]()
Par contre ça alourdit le truc et augmente le risque de plantage ![]()
Ouais j’ai remarqué une baisse de fluidité.
Quand aux plantages, je verrais à l’usage ! ![]()
Mais sérieux, testez au moins Asteria.
J’attendais l’édition « Premium » pour me le procurer mais je viens d’apprendre que les DLC ne seront pas inclus alors de l’ai dans l’ionf…
Edité le 30/10/2012 à 15:39
Houla ! :paf:
Édited! :o :paf:
Chiay j’aurais du te quot !
Pti kon ! ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
:ane:
47 mods, c’est long à up to date au lancement de Skyrim ! :paf:
Va falloir que je le mette en démarrage auto au boot de Windows ! :paf:
WOOOOOOOOOOOT ! Un plantage ! ![]()
Ha bah videmment, un mod outdated ça n’aide pas :o :o :o
Edité le 30/10/2012 à 21:51
Ouais, cool, yeah, j’ai des beugs, genre maintenant ça me fait style je n’ai lu aucun bouquin.
Ca fait ~20 heures que j’ai reco cette partie, je la laisse en bêta test ou je m’enerve tout de suite ?
Peuvent pas faire mieux que ça leur système de mods ?
:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Ouf, bon, conneries réparées, on y retourne.
Beau bordel pour récuperer la lecture des bouquins, transferts dans plusieurs styles de compartiments pour évacuer les lus des autres…
Enfin, c’est fait, remettons nous en chasse, le monde attend de mourrir.
:paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:ane:
Yop tout le monde.
Je me referai bien une partie de Skyrim. Par contre, j’ai besoin de vos conseils. Quels sont les mods indispensables pour une meilleure expérience de jeu? Mods graphiques évidemment, mais aussi les mods qui rendent certaines choses un peu plus réalistes / difficiles.
Perso j’ai fait de la manière suivante :
Je suis allé sur le Workshop et j’ai regardé les mods qui me plaisaient permis ceux les mieux notés. Et hop.
Edité le 17/11/2012 à 14:31
Parmi les indispensables et les mieux notés, un nude mod bien entendu :ane:
Accessoirement, vu que je compte bien me le prendre (enfin) pendant les soldes de Noël, question design d’armure ça reste dans la tendance fourrure de bébé phoque, ou y’a du plus classique genre toutenmétalquibrille ?
Ok ben je vais regardé les mods les mieux notés alors ![]()
Cassin, il y a pleins de styles, armures dwemer, fourrure, metal, toussa toussa.
Edité le 17/11/2012 à 15:15