TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Ca c’est ce que je faisais dans Morrowind :o Dans Bobby Vlion ça passait pas, c’était moi qui me faisait défoncer à coup de bulldozer :stuck_out_tongue:

Bah fallait quand même éviter de taper quand l’ennemi bloquait avec son bouclier. :whistle:

Ah bon ? Jamais eu de problème avec ça :ane:

Assez d’accord, frapper le bouclier et se faire laminer par le mec d’en face parce qu’on titube, spa cool :o Ni l’attaque puissante avec ruade en avant qui passe à côté de la cible qui a fait un ch’tit pas de côté et qui du coup nous larde le dos à coup de canif :o

Vous saviez qu’un bouclier ça pare pas la foudre ? :ane:

J’ai pas encore pu enchanter mon épée pour lui coller des dégâts élémentaires :stuck_out_tongue:

Mais j’en ai une petite qui est magique, moins de dégâts physique que l’autre, mais abaisse la résistance au froid de la cible avant de lui en infliger (cay sadique :smiley: ), certes ça aide, après faut pouvoir lancer Capture d’Âme pour la recharger ^^

Jalouse :o

Et hop encore une petit article sur TES 5

Merci JV.fr !!

“130 donjons qui se bloqueront sur le niveau du joueur lors de la première visite pour empêcher le leveling bourrin.” :heink:

Ca veut dire que si on rentre dans tous les donjons au niveau 1, ils resteront tous au niveau 1 après ? :paf:

Et la diminution (encore) des école de magie, ça va finir par ce que je répète depuis la sortie d’Oblivion : dans un futur TES on n’aura plus que 3 compétences : combat, magie et furtif :o

Ouais, bon, y a une école de magie en moins, mais y a les cris de dragons en plus aussi. Et ils améliorent pas mal des compétences qui existent déjà : les arcs auront cette fois beaucoup plus de sens, tout comme la dague, maintenant plus puissante et associée à la furtivité (pour les assassins :miam: ). Voir cet article (que les autres cités résument), plus complet mais en anglais. Perso, pour l’instant je trouve que ça s’annonce bien, ils touchent plutôt aux trucs qui m’embêtaient dans Oblivion.

Les graphismes identiques pour tous les supports, c’est un peu décevant, mais bon, du moment que ce soit au moins “juste” joli, et qu’ils corrigent l’animation, c’est bon. Et au moins il devrait à peu près passer sur mon laptop. :stuck_out_tongue:

Il reste la question du levelling, on ne sait pas vraiment ce qu’ils ont fait encore, et celle de l’interface pour la version PC : copier-coller de la version console ? (Pas trop d’espoir sur ce dernier point…)

En tout cas je vais attendre les tests et les retours des joueurs avant de l’acheter… :confused:

Ben non, si à chaque fois ils retirent une compétence et en rajoutent une, il y en aura toujours autant. :paf:
Mais au final ce ne sera plus TES puisque tout aura changé. :ane:

Ca me rappelle un JDR papier, un certain Donjon et Dragons en version 4…on vire des compétences, on rajoute plein de trucs qui servent à rien et paf…on coule la boite :ane:

T’as qu’à jouer à “Rêve de dragon”. :o

HS: Jamais accroché à ce JDR. En revanche, je me régale à masteriser du Pathfinder, du Doctor Who et du Metal Adventures :stuck_out_tongue:

Et pour TES 5, j’espère surtout, mais alors ils ont intérêt à bosser comme des damnés que la quête principale servira à quelque chose ET sera gratifiante, qu’on ait pas l’impression de faire beaucoup de bruit pour pas grand chose au final…

A ce propos, il faut environ 20 heures pour boucler la quête principale. Ca ne veut pas dire grand chose ceci-dit, on est bien d’accord. :jap:


1ère page mise à jour. Je me suis contenté de faire un copier/coller dans le dernier [i]spoiler[/i], j'espère que c'est lisible pour tout le monde (il y a parfois des problèmes à copier/coller le contenu d'un autre site).

Je ne connais rien aux TES, mais pour revenir sur ce que disais Cassin plus haut, si le monde est suffisamment ouvert, tu zigzagues à niveau 5 jusqu’aux donjons de fin de tableau, et paf, toutes les bestioles sont au niveau 5. Naann, ca peut pas être possib, si ? [:shy]

Bethesda = Nothing is impossible :jap:

(on a bien eu la quête principale la plus ridicule du monde dans Oblivion, ils peuvent faire “mieux” je suis sur :ane: )

Pour faire plaisir aux consoleux, si :o

C’était le troll du jour :o

Ceci dit, le respawn des monstres je trouve ça complètement con, perso. Qu’on vide les lieux de ses occupants pour que une semaine plus tard ils soient tous revenus, c’est complètement débile :paf: OK, ça sert à ce que le monde ne soit pas rapidement complètement vide… mais vous en connaissez, vous, des bandes de coupe-jarrets qui iraient s’installer dans le même endroit que là où leurs potes se sont fait trucider par un seul mec quelques jours avant ? :o Moi j’y mettrais pas les pieds :ane:
Edité le 26/01/2011 à 20:41

Il n’empêche qu’avec beaucoup de sueurs (et de rigolades), tu peux inverser l’ordre des choses : tu vas dans un donjon de dragons au niveau 5 et tu attends d’être niveau 80 pour aller dans les donjons bas niveaux. Résultat tu refais le monde ou les dragons sont niveau 5 et les rats niveau 80. Je ne peux pas y croire, c’est trop beau pour être vrai. [:shy]

Dans Wizards & Warriors il y a une super option : tu règles la fréquence du spawn (réglé au maximum c’est super pratique pour prendre des bains d’xp, et au minimum ca dérange à peine).
Edité le 26/01/2011 à 20:53