J’ai le même problème et apparemment c’est le cas pour beaucoup de joueurs y compris sur console. La modification des .ini ne change rien… :pfff:
Apparemment la seule solution en attendant un éventuel patch reste de pousser le volume à fond, appréciable quand t’as un appel Skype pendant le jeu qui fait trembler les murs :ouch:
EDIT : j’viens de lire un truc sur le pilote des chipset Realtek, à vérifier s’il est bien à jour.
Edité le 04/01/2012 à 16:35
ça m’interesse car effectivement j’ai une puce intégrée pour le son.
Quand je parle de son mono, ça veut dire le même son dans les deux écouteurs pas « plus qu’un seul écouteur qui marche »
@Oil : je suis aussi dans le cas de puce intégrée à la carte mère (asus P8P67), je vais tenter un màj des pilotes alors mais vu l’ancienneté de la mobo, je ne suis pas certains que ça puisse venir de là.
J’avais bien compris, mais j’aimerai éviter quand même
Je me permets de remonter ce sujet pour revenir brièvement sur ce sondage diffusé quelques pages auparavant.
Pour les intéressés, le document synthétisant les résultats de cette étude sur Skyrim est en ligne et peut être téléchargé / consulté ici.
Quelques chiffres significatifs :
La note moyenne attribuée à Skyrim par les joueurs interrogés est de 8.5 sur 10, contre 7 pour Oblivion et 8.6 pour Morrowind. Cette appréciation varie peu entre joueurs PC et joueurs console.
La durée de vie, le sentiment dimmersion, les graphismes et la richesse de lunivers sont parmi les éléments présentés ceux étant les plus appréciés positivement. La finition / les bugs et le manque de conséquences des actions du joueur sur le monde ressortent de façon négative.
Un peu moins de la moitié des joueurs interrogés envisagent lachat éventuel de DLCs.
Sur PC, le nombre dacheteurs en dématérialisé dans léchantillon est supérieur denviron un tiers aux nombre dacheteurs en dématérialisé (46% contre 36%).
Presque la moitié des joueurs interrogés ont acheté le jeu en précommande, le jour de la sortie du jeu ou le lendemain.
C’est fou comme le dématérialisé prend de l’essor en ce moment… On sent bien que les connexions « décentes » se répandent et que les gros disques durs sont moins chers :o
Bah avec le piratage ça fait un bout de temps que le dématérialisé prend au moins les 3/4 du marché… [:shy]
Pour Skyrim c’est particulier vu que c’est un jeu Steam-only, un certain nombre ont du se dire « pourquoi acheter en boîte alors que de toute façon je dois passer par Steam ? »
Edité le 14/01/2012 à 11:06
et pour ceux qui ont la version boite
voila le site ou tout les mods sont dispo skyrim.nexusmods.com…
et encore la c’est seulement un raccourci des 100 meilleurs :jap:
voila le liens de tout les mods dispo (sur le meme site) skyrim.nexusmods.com…
Edité le 08/02/2012 à 06:34
Je viens d’aller chercher Skyrim (:miam:), install ok, mie-à-jour ok, je suis arrivé au moment de créer mon perso mais avant de continuer, j’aimerais d’abord installer certains mods…
Après un peu de recherches, je suis tombé sur « The 25 best Skyrim Mods ».
Je suppose que certains mods sont vraiment indispensables… comme celui qui améliore l’interface (ça me rappelle Oblivion où elle était pas pratique du tout) :paf:
Si vous pouviez me conseiller… Je crois que je vais passer quelques heures pour lire toutes les descriptions de ces mods avant de vraiment commencer mon aventure :whistle:
donc vous pouvez tous utiliser les mods que j’ai mis en lien plus haut :super:
il suffit juste de s’inscrire sur le site (si vous le desirez vous pouvez etre membre premium pour 6 pour un mois)
apres vous installez le programme nexus Mod manager et ensuite vous cliquez sur mes liens plus haut
pour charger les mods que vous voulez (ils vont s’installé tout seul dans le programme nexus mod manager,vous n’aurai plus cas choisir dans nexus mod manager avant de lancer le jeu quel mod vous voulez activé)
nb: certain mod vous proposeront un reglage plus precis selon vos preferences comme par exemple celui qui change le ciel la nuit tombé. celui la est juste magnifique avec les etoiles clinquantes de par tout pareil ces reglages se regle dans nexus mod manager c’est super simple et pour chaque reglage affiné vous avez un rendu en image en guise d’exemple
un autre mod a ne pas raté c’est celui qui ameliore la beauté des constelations lorsque l’ont va upgradé nos competences
Edité le 08/02/2012 à 16:44