TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Ok, merci :jap:

ça parait peu, quand meme (enfin je trouve).

Mais dans les 244 la trame principale compte pour 1 quête ou x quêtes ? (aucune idée de combien de mini-quête compte la trame principale :neutre:)

Si c’est 1 effectivement 244 est honorable, sinon comme dit Dirty Wings ça parrait peu…
Edité le 27/12/2011 à 14:57

Les quêtes étant souvent assez longues et originales, je prefere cela. J ai du finir 30 quetes, suis niveau 30 passé. Largement suffisant à mon avis.

probablement que c’est en plusieurs parti par exemple si on prend la première mission qui est de se sauver du dragon, sa devrait compter pour 1

Au pire, je peux toujours coupé l’extrait vidéo et la uploader pour vous faire un option

[quote="Gwenichou"] Les quêtes étant souvent assez longues et originales, je prefere cela. J ai du finir 30 quetes, suis niveau 30 passé. Largement suffisant à mon avis. [/quote] perso je dois en avoir fait une centaine et je suis au niveau 37

edit: personnellement:
http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/27/111227035542645574.jpg
Edité le 27/12/2011 à 15:46

ça y’est, j’ai eu mon premier bug/plantage :smiley:

A l’attaque d’un fort, le jeu c’est mis a ramer comme pas possible, au point de devenir injouable.

Je l’ai donc relancer, j’attaque a nouveau le meme fort, et la, paf, en meme pas 10 secondes, retour bureau :pfff:

A la troisième fois c’est quand meme passé et heureusement sinon je lachais l’affaire.

Je me glisse sournoisement dans cette discussion pour vous faire part de l’existence d’un sondage consacré à TES 5 : Skyrim.

Ce questionnaire est en libre accès à tous, ceux qui se sont plongés avidement en Bordeciel comme ceux qui n’y ont pas posé pied (joueurs et non-joueurs). Il n’est évidemment pas commandité par Bethesda, mais je reviendrai publier ses résultats ici-même lorsqu’un nombre suffisant de répondants aura été atteint.

Vous pouvez participer à ce sondage ici

N’hésitez pas à me faire part de tous vos commentaires.

Ca change des « recherches en psychologie » en tout cas. :ane: :whistle:

Je sens une invasion de kikoo dans les semaines à venir
http://f3.img.v4.skyrock.net/f36/bily34/pics/970544538_small.jpg

Je me permets de préciser qu’ayant atteint un nombre suffisant de répondants, ce sondage sur Skyrim est désormais fermé.

Je reviens vers vous en début de semaine prochaine pour un premier compte-rendu rapide de ce sondage; la présentation complète des résultats arrivera ultérieurement.

Bon ben comme prévu, je l’ai installé pendant les congés et ai pu y jouer un trentaine d’heures :bounce:

Pour l’instant un vrai régal, je passe beaucoup de temps à flâner dans les terres bucoliques glaciales de Bordeciel, j’essaie de ne pas trop avancer la quête principale mais ne rechigne pas dans le fracassage de bandits et autres bestioles - tout ça pour revendre un max et me faire une petite bourse bien remplie :sol:

Sauf erreur de ma part, et bien qu’ayant suivi ce topic un peu de loin, je n’ai pas souvenir d’avoir lu un forumeur s’étonner du volume sonore excessivement bas du jeu :confused: C’est la première fois que ça m’arrive avec un jeu, je suis obligé de pousser aux 3/4 mon kit 2.1 … ça fait bizarre quand je quitte le jeu et que j’oublie de rebaisser le potard, le premier qui lance un fichier quelconque avec audio se fait péter les feuilles :paf: Est-ce que cela vous fait pareil mais à priori ça ne vous gêne pas ou bien c’est moi qui cafouille quelque part ?
Edité le 04/01/2012 à 14:01

Perso j’ai pas ce problème. Le volume dans le jeu est bien correcte?

Bonjour
Le son des dialogues était très faible aussi sur mon système. J’ai une carte soundblaster basique et deux enceintes.
Pour avoir un son correct j’ai du paramétrer le périphérique de lecture en 5.1 au lieu de de stéréo et j’entends bien les dialogues maintenant.
Bonne chance et bon jeu
@@++

Aucun problème avec le son sur mon kit 5.1 (sortie optique). Je suis à peu près au 1/10 sinon je m’explose les oreilles !

J’ai un poil continué à jouer : je suis maître des voleurs, archimage, chef des compagnons, j’ai fait la majeure partie des quêtes des daedras.

Il me manque juste les quêtes de la Confrérie. Je pense en être à 80% de succès.

perso je suis à 80% selon steam et j’ai fais plus de truc [:shy]

Je parle juste des succès. En terme de succès, j’ai absolument tout sauf ceux de la confrérie, celui où faut 100000 pièces d’or et celui des primes de 1000 dans chaque ville.

J’ai débloqué tous les cris, j’ai dépassé le niveau 50 (vive la quête de Hermaeus Mora, j’ai pris deux niveaux d’un coup). Après, je ne sais pas comment voir le % du jeu effectué hormis les succès.

Ben il me semble bien oui :neutre:

Je vais essayer comme ça, on va bien voir.

c’est écrit dans steam

Salut,
J’ai eu le même soucis de son faible sur un kit 2.1 et aussi sur mon casque stéréo (je ne met qu’un écouteur).
Aucun problème dans les autres jeux.
pour le résoudre j’ai passé la sortie son de mon PC en mono (win XP) et miraculeusement le son est bien maintenant. Mais il n’est plus directionnel.

A+

Ok, c’est balot de perdre la stéréo, j’aimerai bien trouver une autre solution :confused:

Quel carte de son que vous avez? Perso j’ai une asus et j’ai pas eu de problème