TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Cassin en rêvait : Skyrim online.

http://media.tumblr.com/tumblr_ljp6htpV251qasqbl.jpg

Je corrige : Cassin ET Spydark en rêvaient. :o

Comme pour tous les jeux multi [:shy]

:ane:

Non, ce n’est pas la version PS3, car il bug sur certaines PS3s, pourquoi je sais pas. Mon frêre à fait le test avec la notre, rien à signaler de notre côté. Par contre il est quand même plus beau sur PC :paf: , mais sur PS3, on peut profiter du 5.1 :paf:

Non, c’est surtout pratique pour ceux possédant des petites connections. Le jeu s’installe via le DVD, mais sous steam. Ca lui évite de se faire télécharger :slight_smile:
Edité le 18/12/2011 à 10:42

Je ne pense pas que ce soit une histoire de connection, vu qu’il demande un accès steam avant l’installation :jap:

:heink:
pour moi le principe d’acheter le jeu sur dvd c’est justement que le jeu est dessus, donc qu’on peut l’installer direct sans être forcé de passer par un logiciel tiers (et farpaitement inutile dans ce cas).
M’enfin c’est sûrement moi qui suis un vieux con puisqu’EA nous les brise aussi avec un soft encore plus pourri pour Bf3 :o

Mises à jours automatiques, succès, … :neutre:

Je ne sais pas si elle a déjà été postée

Moi aussi je l’ai installé à partir du DVD. La première chose que Steam a fait après l’install, c’est de télécharger 5Go (en clair le jeu complet), suivi du premier patch (1Go de plus). Du coup, une grosse heure à attendre avant de pouvoir le lancer ! Heureusement, ma connexion INTERNET est assez rapide.

Question stupide, le jeu n’est pas installé deux fois ?

Parce que Steam installe les jeux dans son propre dossier, c’est peut-être pour ça qu’il retélécharge tout :confused:

Euh moi je connaissais ce bug quand on installait le jeu en FR et que notre steam était en anglais :paf:

Je ne pense pas que le jeu ait été installé 2 fois dans des dossiers différents et Steam est en français.

J’ai aussi eu un délire assez bizarre avec les langues pour un autre jeu. Je l’ai installé en français et je l’ai lancé plusieurs fois pour jouer en français et il est passé en anglais sans intervention de ma part (et indiqué en français dans les propriétés). J’ai flingué les fichiers locaux pour forcer une réinstallation et le retrouver en français.

www.youtube.com…

J’ai lu ça plusieurs fois déjà oui, il y aurait un correctif en cours :wink:

J’ai trouvé un putayn de bug: dragon invinsible.

Merci générateur de mission qui refoue les mêmes en loop [:kramoc]

En gros, c’est une mission que la gusette du jarl de Faillasse me donne, tuer un dragon. C’est que j’ai déjà tué ce dragon il y a quelques temps. Bref, j’accepte d’y aller. J’arrive sur place, je monte la tour, le dragon n’est même pas mort que j’absorbe son âme :paf:

Bref, après c’est un gros tas de squelette volant qui crache du feu et qui est invulnérable à la magie, au arme magique et au arme tous court et je peux passé au travers comme quand c’est juste un gros paquet d’os après qu’il soit mort :paf: Même le cri Tourmente n’arrive pas à lui faire des dommages

J’ai pu l’enregistré, donc je vais faire une vidéo

edit:
youtu.be…
Edité le 26/12/2011 à 22:08

:paf:

J’ai regardé le making of et pour ceux qui se demande combien il y a de quêtes, il y en a 244

Avec ou sans la trame principale?

à la manière que le gus l’expliquait, c’est avec la quête principal. Il expliquait la différence entre fallout 3 et Skyrim en terme de quête

Et voilà, je suis devenu un cannibale :paf: