Les gros chats, je les poutre finger in ze nose :ouch:
A moins que leur niveau augmente par la suite (je suis niveau 22 ou 23 là), en général, je leur met un double coup de masse (une dans chaque main), un cri pour l’étourdir, un double coup de masse et là il doit lui rester genre 10% de sa vie.
Par contre, il fait très mal mais comme je ne lui laisse pas le temps de cogner et que je suis en armure lourde, c’est bon.
Les bonhommes de bois, pas encore vu, les trolls, un seul tué pour le moment, mais j’avais une hache aux dégâts de feu, il a pas fait long feu :ane:
Pour se faire un géant, je le kite et le tue à l’arc (merci le cri qui permet de faire un bond en avant). Ca me prend en moyenne 20/30 flèches… j’étais vers un village, ces co**ards de garde se barraient en courant en disant : « je sens qu’il est temps de s’en aller » ou « Ne comptez pas sur moi sur ce coup là » :paf:
Il semblerais que la version PS3 est chiée, allez voir les commentaires sur Metacritic, plus les gens avancent dans le jeu et que le fichier de save grossit, plus le jeu rame jusqu’à ce que ce soit totalement injouable :ouch:
Même mes potes qui ne jouent que sur console ont acheté le jeu sur PC pour pouvoir le modder… En plus, si on ne met pas à fond, il n’est pas si lourd que ça.
Edité le 16/12/2011 à 09:55
Bah si ils pouvaient arrêter de publier des chiffres totalement biaisé pour les ventes de jeux PC càd de prendre en compte les versions dématérialisés, on aurait enfin l’heure juste… :neutre:
Juste en dématérialisé sur PC je suis certain qu’on est autour de 1M de ventes… d’ailleur dans les 24H suivant la sortie du jeu, STEAM enregistrait près de 300 000 joueurs simultanés …
Edité le 16/12/2011 à 17:26
Je viens de voir que je ne peux plus faire certaines quêtes car j’ai trop avancé sans les faire par exemple: visiter Fortdhiver. J’arrive au PNG qui est supposé de me faire visité ah bah non, elle ne peut pas car elle est bloqué sur un autre truc et elle ne propose pas non plus de faire cette putayn de visite.
Ou encore une autre: je vais à Blancherive où là je suis supposé de me faire prédire l’avenir et surprise, la bonne femme qui est supposé de le faire elle n’est pas d’humeur, donc impossible de le faire [:kramoc]