Bon, enfin, si, faut que je réinstalle les drivers de ma carte tous les 3 jours mais c’est elle qui me fait chier depuis un an et dont l’état s’empire :paf:
Moi c’est encore une valeureuse HD4890 sur ma nouvelle config, et elle s’en tire très bien. Je me demande si les drivers apportent encore des solutions pour cette génération là. Pour l’instant pas besoin de changer et c’est surement des devs de jeux qui ont du mal qui me forceront :o
Surement pas… habituellement les vieilles séries sont délaissées à part pour les correction de bugs sérieux qui empêche un nouveau jeu de fonctionner correctement par exemple…
C’est déjà le dernier ! Autrement j’ai fais d’autres tests, apparemment changer la frequence son en 44.1 KHZ dans windows devrai aider. Et ça a l’air de fonctionner pour l’instant.
Il y a un truc qui commence à me taper sur les nerfs, les dialogues scripté :grrr: T’arrive dans un dongon, tu tue pratiquement tous le monde, t’arrive pas loin d’un gus et il se mets à parlé avec mon perso. Il fallait qu’il me voit au travers un mur de pierre dans un coin sombre (là où normalement je suis pratiquement indétectable) et juste après il veut me combattre. Évidement, les 2-3 gus que je n’ai pas encore tué me repaire aussi [:kramoc]
Rien du tout mais hier soir Steam avait de gros souci et je jouais sans Steam Cloud (je ne sais pas si ça une incidence, je ne pense pas mais c’est la seule différence).
Les plantages ça a été aléatoire. Par contre le coup de l’écran qui devient rouge que je crie, ça a disparu au rechargement.
Il y a quand même des trucs improbables dans ce jeu, je me fight un dragon finger in ze nose, par contre l’ours des neiges qui me charge, me file une mandale qui me retire 50% de ma vie. Je précise que je suis en armure lourde (talent à +50), que j’ai pas mal de bonus dedans genre +25% armure si équipement complet en lourd. J’ai même tenté avec un bouclier dwemer amélioré en exquis…
J’ai du tricher, me foutre sur un rocher et le truffer de flèches puis une boule de feu pour le finir.
Tu peux rajouté les trolls (peut importe quel type de troll), les espèces de bonhommes en bois (m’en rappel plus du nom), les espèces de phoque, les gros chat (j’ai de la misère avec le nom) et les géants (là par contre c’est un peu normal sauf quand ont atteint un certain niveau).
J’ai vu un dragon se faire donner une volé par 2 simeondons (les gros chats dont j’ai de la misère avec le nom)
Les trolls il faut y aller au feu et faire plein de dégâts vu qu’ils se régénèrent. J’ai galéré au début mais maintenant deux coups d’épée et c’est fini