TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Je ne sais pas si cette carte a déjà été présentée ici : Map HD complète. (9 Mo)
Je l’ai trouvé sur un autre forum…

Ouah, tous ces mods qui améliorent skyrim, surtout graphiquement! :ouch:

Mon nouveau pc arrive la semaine prochaine, avec un phenom x4 à 3,7 ghz, c’est pas le meilleur choix mais bon, 8 gigas de ddr3 et une sapphire hd 7950 oc, sortie assez récemment.

Vivement qu’un quarl texture pack sorte pour skyrim, comme pour oblivion, c’était trop boooo!! :love:
Edité le 25/02/2012 à 07:29

Je ne sais pas si vous l’avez déja vu

On dirait du copie/collé de quelques parties cette chanson
www.youtube.com…

:hello: ici :slight_smile:

j’ai pu noter que skyrim, du moins sur mon pc, avait du mal avec les retours windows. alt-tab.

bon, j’ai trouvée une parade, il suffit de lancer le gestionnaire de taches, de cliquer droit sur skyrim, et de faire mettre au premier plan. ou basculer vers.

et c’est niquel. je n’ai aucune pretention quand à cette manip, je ne sais meme pas si ca marche bien chez vous de base.

mais si ca peut aider…

moi je fais alt tab 2x pour y retourner en choissant skyrim a chaque fois, ca marche bien
(une fois ca ouvre la fenetre, la 2e fois en reselectionnant le programme)

ha oui aussi :slight_smile:

ha tiens, en cliquant dessus dans la barre des taches, et en le selectionnant dans le tal-tab, ca le fait planter sauvagement :paf:
Edité le 06/03/2012 à 23:48

putain je viens de realiser un truc la.

vu que je suis parti direct chercher le machin en or, j’ai pas suivi le gars qui disait de se separer, mais j’ai pas selectionné ma preference aux pierres.

ha zut.

faut que j’y retourne non ? mais c’est ou ? o0

J’avais remarqué aussi, je fait pareil :wink:

:super: c’est bon ça marche, pas besoin d’ouvrir le gestionnaire de taches.

Mon perso, Katsuni :

[spoiler]http://i40.tinypic.com/b7fmyr.jpg

Rien a voir avec la vraie :p[/spoiler]

:jap:

cela dit, la manip de torn est preferable :slight_smile:

bon, j’ai retrouvée les pierres, j’ai pris l’option guerrier :stuck_out_tongue:

elfe noire guerriere :o tention :o

Je ne sais pas si c’est du au dernier pilote 295.73 ou a la dernière version 1.5 du mod skyrim hd, mais depuis j’ai le jeu qui freeze plus ou moins souvent.

Quelqu’un a le meme « soucis »?

j’ai eu des tonnes de retour hier.

alors est ce du au fait que j’ai trifouillé le ficheri ini :whistle: mais j’en avais pas avant :stuck_out_tongue:

oui bon ok j’avais tout planté le ini :stuck_out_tongue:

sinon non rien à signaler.

Ah tient, le fichier .ini je n’y ai pas penser, mais j’ai aussi modifier une ou deux choses (mais ce sont des tweaks apparement officiels provenant du site nvidia directement).

Vais regarder de ce coté la :jap:

Perso, je n’ai aucun retour bureau, mais le jeu freeze carrément.

:jap:

ce que j’ai fait, j’ai virés les ini du dossier dans les docs, et tout ce qui etait dans le repertoire steam hormis les dossiers.

donc les ini les exe etc.

ca m’a fait genre 20 mo à re dl par la je crois.

Ce qui es sur c’est que je vais tout faire, pour savoir d’ou ça vient.

Mais il me semble fortement que ça a commencé après avoir installer la dernière version du mode hd.

Vais investiguer :jap:

investis investis :stuck_out_tongue:

ha cay pas comme ca que l’on dit ? :paf: :stuck_out_tongue:

Vous connaissez pas un truc où un mod pour les persos qu’on entend presque pas. Qu’on puisse les entendre de plus loin :etonne2:

Après divers essais (fichier ini remis par défaut), vu que le jeu freeze exactement au meme endroit, quand j’enlève le mode hd, plus de soucis (mais le jeu est beaucoup moins joli du coup).

De plus, au chargement j’ai droit a un message comme quoi il pourrait manquer certaines choses, mais le jeu ne freeze plus.

Edit: J’oubliais une chose, il y a une semaine environ il y a eu une mise a jour du jeu en version 1.4.27 (et ça coincide bien avec mes plantages).

Avant cette mise a jour, le jeu était parfaitement stable avec ces memes mods.

Pour moi, soit il y a un soucis avec la maj 1.4.27 ou un soucis de compatibilité avec les mods. Mais bon, vu que je n’ai que des mods de textures, je doute que se soit ça.

Comme d’hab des bugs ont du etre rajouter. On se souviens des dragons qui volaient a l’envers…
Edité le 08/03/2012 à 21:32

Salut,

Moi j’ai passé le son en mono pour résoudre ce problème (dans windows XP)
Edité le 09/03/2012 à 12:33