j’ai pu noter que skyrim, du moins sur mon pc, avait du mal avec les retours windows. alt-tab.
bon, j’ai trouvée une parade, il suffit de lancer le gestionnaire de taches, de cliquer droit sur skyrim, et de faire mettre au premier plan. ou basculer vers.
et c’est niquel. je n’ai aucune pretention quand à cette manip, je ne sais meme pas si ca marche bien chez vous de base.
moi je fais alt tab 2x pour y retourner en choissant skyrim a chaque fois, ca marche bien
(une fois ca ouvre la fenetre, la 2e fois en reselectionnant le programme)
ha tiens, en cliquant dessus dans la barre des taches, et en le selectionnant dans le tal-tab, ca le fait planter sauvagement :paf:
Edité le 06/03/2012 à 23:48
vu que je suis parti direct chercher le machin en or, j’ai pas suivi le gars qui disait de se separer, mais j’ai pas selectionné ma preference aux pierres.
Je ne sais pas si c’est du au dernier pilote 295.73 ou a la dernière version 1.5 du mod skyrim hd, mais depuis j’ai le jeu qui freeze plus ou moins souvent.
Ah tient, le fichier .ini je n’y ai pas penser, mais j’ai aussi modifier une ou deux choses (mais ce sont des tweaks apparement officiels provenant du site nvidia directement).
Vais regarder de ce coté la :jap:
Perso, je n’ai aucun retour bureau, mais le jeu freeze carrément.
Après divers essais (fichier ini remis par défaut), vu que le jeu freeze exactement au meme endroit, quand j’enlève le mode hd, plus de soucis (mais le jeu est beaucoup moins joli du coup).
De plus, au chargement j’ai droit a un message comme quoi il pourrait manquer certaines choses, mais le jeu ne freeze plus.
Edit: J’oubliais une chose, il y a une semaine environ il y a eu une mise a jour du jeu en version 1.4.27 (et ça coincide bien avec mes plantages).
Avant cette mise a jour, le jeu était parfaitement stable avec ces memes mods.
Pour moi, soit il y a un soucis avec la maj 1.4.27 ou un soucis de compatibilité avec les mods. Mais bon, vu que je n’ai que des mods de textures, je doute que se soit ça.
Comme d’hab des bugs ont du etre rajouter. On se souviens des dragons qui volaient a l’envers…
Edité le 08/03/2012 à 21:32