General stability improvements
Optimize performance for Core 2 Duo CPUs
Fixed Radiant Story incorrectly filling certain roles
Fixed magic resistances not calculating properly
Fixed issue with placing books on bookshelves inside player purchased homes
Fixed dragon animation issues with saving and loading
Fixed Y-look input to scale correctly with framerate
Est-ce que c’est normal que les dragons spam beaucoup? (que sa soit dans la version 1.2 ou 1.3 ,dans le genre j’en tue un, je me tourne de 180 degré et il y en a déjà un autre et dans une région que j’en ai déjà tué 6 ou 7 :heink: )
Edité le 08/12/2011 à 02:52
Ouais j’ai eu le même problème hier soir. Je suis pasé par 3 fois à côté de la tour où l’on tue le premier dragon et j’ai du en tuer 3…
A noter que je trouve les dragons que j’ai rencontrés jusqu’à présent faciles à battre, je me suis battu contre une lucereine (ou un truc du genre, un fantôme) et elle me déboitait quoiqu’il arrive. J’ai du rebrousser chemin.
C’est pas loin du tout du village initial qui se fait raser. Je suis allé faire une quête où je devais récupérer une épée pour couper un arbre. comme j’étais dans le coin, j’ai exploré, j’ai vidé un donjon et qu’en j’en suis sorti au bout je me suis fait attaquer par 3 feux follets tués facile et là, le fantome est arrivé et me déboite à chaque fois.
Pour donner un ordre d’idée, je suis niveau 11 là, je suis nordique donc 50% de résistance au froid. Elle me balance des sorts de glace qui me plombent 3/4 de ma vie en 1 coup…
qu’il me tarde de l’installer celui-là :bounce: il m’attends gentiment sur mon bureau, dans son blister … d’un autre côté, je me dis qu’attendre un peu que le PNOS et que le TESCS sortent (janvier pour ce dernier) ne doit pas être plus idiot :arf:
Edité le 08/12/2011 à 14:08
Il y a déjà beaucoup de mods qui sont sortis entre autre celui qui permet de vraiment utiliser 4Gb de ram (enfin plus de 2gb). Perso, je dois avoir pour 1Go de mods déjà installés (en 1 seul fichier téléchargé qui regroupe tout).
bah en fin de compte je l’ai trouvé, j’en ai déjà tué un auparavant. J’en ai profité aussi pour faire une vidéo d’un truc stupide mais vraiment trop bizarre comme truc :paf:
bon ben là voilà, chépas si sa va être visible pour le moment mais LE truc bizarre en combat :paf:
[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=UQr_8uKJNdo)
Hum je pense que ça ne fait rien, car même derrière les rochers leur souffle me touche donc :paf:
Par contre, je sais pas si c’est normal, mais j’ai remarqué que je tuais beaucoup plus facilement les dragons en leur faisant mes sorts dans le dos, y a t’il des zones ou les dégâts sont plus importants ?