TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Si ça le fait souvent après les voyages rapides, regarde dans les options pour désactiver la sauvegarde auto après les voyages rapides, le problème vient p-ê de là :wink:

FUS RO DAH!!! :MDR

:MDR

dans le genre epic [:shy]

Il serait temps que je me décide à avancer dans cette quête d’ailleurs :smiley:

Vous êtes passé à coté du meilleur… :o

bof, au nombre de fois qui le fait en ligne, il triche :o

Il s’est pris un beau 9 dans le dernier CPC, et leur test donne bien envie :smiley: (celui de Batman aussi d’ailleurs… comme celui de Saint Row, mais p’tain, doucement, j’ai pas les moyens de suivre moi :ane: )

faut voir à quel point ils l’ont testé car j’ai pratiquement fini les quêtes des guildes et j’ai trouvé que sa manquait de punch et de durabilité

Ah, c’est pas un jeu très éco-responsable alors ?

Tu voulais dire durée de vie non ?

D’un autre côté, tu as au moins 5-6 guildes, les quêtes de chaque ville, les quêtes « diverses », le scenario principal…
Y a un moment où faut être raisonnable, si chaque guilde avait des suites de quêtes d’une cinquantaine d’heures les devs auraient eu moins de temps pour le reste et on ne peut quand même rien reprocher à Skyrim sur la durée de vie :neutre:

Ah vi, pas bête la wishlist :smiley: (ça me fait penser que je ne me suis pas connecté aujourd’hui pour participer d’ailleurs :ane: )

Mais sinon je suis sûr qu’après Noël (quand j’aurais rempli ma tirelire :o ) il y aura moyen de le trouver pas trop cher, style 30 € maxi :smiley:

Bah d’après le test, ça a créé une grosse perte de productivité de la rédaction pendant un moment :ane:

oui et non, les missions sont souvent courte

5-6 guildes à 4-5 missions chaque (dont certaine se torche en l’espace de quelques minutes) … :neutre:

Sa aurait pris minimum une 10aines de missions varier dans chaque guildes, puis bon, ils ont eux quand même 5 ans pour le faire ce jeu

Bah, justement, on est plus prêt de la dizaine de quête par guilde (que ce soient les mages, les compagnons, les voleurs) :neutre:
Certaines sont courtes mais certaines sont longues également :neutre:

Et c’est vrai qu’il est tellement vide [:kurdent]

Après on se demande pourquoi l’industrie du jeu va mal. T’as un super jeu devant toi et depuis que tu l’as tu passe ton temps à pleurer comme un môme qui a pas eu le pistolet qu’il voulait pour son costume de cow-boy « ouin, les marches sont trop hautes », « ouin, j’arrive pas à avoir mes compétences au max au lvl 10 », « ouin, les quêtes sont trop courtes » … ça me saoule :sweat:

Je suis un peu d’accord avec sekmet sur ce coup la , skyrim est un jeu qui s’aprecie sans forcer les niveaux etc…C’est sur qu’en utilisant la fonction de voyage rapide pour rejoindre les endroits de quetes ,tout s’enchaine trés vite.En prenant un peu plus son temps,en cherchant les quetes dans les villes (une dizaine dans chaque) la durée de vie est colossale^^

Perso la je suis a une trentaine d’heure de jeu, j’ai eu du mal a monter plus de 4 compétences au delà de 50 et surtout avoir deux types armes différents bien monté…

Et t’es rendu à combien de % de terminer?

Je vais dans ce sens également. Clairement, ce jeu est beaucoup plus équilibré et complet que l’opus précédent (pour moi mention spéciale à l’artisanat que je trouve bien fichu même s’il est un peu trop facile à monter dans certains cas).

Je réitère ce que je dis dans un autre topic. Tu as fait un build orienté furtivité et celui-ci est peut être trop puissant à partir d’un certain niveau. Il est clair que si tu déboites tout le monde avant même que l’on t’aie repéré ça nuit à l’ambiance.

Personnellement, dans le mode de difficulté maximale, je me fais déboiter par les géants en 1 coup (je suis niveau 8). Je suis donc bloqué dans une quête des compagnons (j’ai pas essayé une approche furtive) et ben je suis allé faire autre chose et il y en a tellement à faire déjà que lorsque j’aurais fait le reste de Blancherive, je pense que j’en serais à 20h de jeu, et il me restera encore sans doute 75% du jeu à découvrir.

Comment déterminer le % dans un jeu « bac à sable » ? :paf:

Sinon j’ai fait les Compagnons, les Voleurs, j’ai (à peine) commencé les mages et je viens de finir la quête principale avec les dragons. Et plein de trucs à côté. Du coup je dois être lvl 45-50, je ne sais plus trop.

regarde dans steam :o

:nexath
J’ai fais: mage, confrérie noire (énormément déçu), guilde des voleurs, Sombrage, Compagnons, la quête principale (je pense que j’en oubli 1) plus une 30aines de quêtes secondaire… niveau 32 [:shy]

total de terminé selon steam: 72%

Possible, j’avoue que jouer avec des dagues et la furtivité au max il y a de quoi d’être surpuissant (2 dagues de verre à 16 de dégâts x15, sa donne 240 points de dégâts à chaque dagues, soit 480 points si je combine les 2). Le seul truc que je ne suis pas assez puissant pour tuer d’un coup c’est les dragons, mais avec la mort-dragon 5 coups à 45 de dégâts (c’est un katana qui fait 20 de dommage + 25 points de dommage contre les dragons) ils sont mort :heink:

J’ai pu découvrir les joies de la lycanthropie ! :love:

C’est sympa cette sensation de puissance et de rapidité. Bon on peut pas utiliser de sorts ni rentrer dans l’inventaire (ce qui est normal :ennuye:), donc faut pas avoir se soigner autrement qu’en se nourissant :miam:

Par contre je trouve que ça dure super (trop ?) longtemps, j’ai nettoyé un donjon sous cette forme mais comme je ne pouvais pas ramasser d’objets j’ai voulu attendre (avec la touche T) 1 ou 2h que ça s’arrête. Bug ou survivant, ça me disait qu’un adversaire était dans le coin donc j’ai du sortir, attendre, revenir à l’état humain et rerentrer pour ramasser le pactole…:riva:

Bref j’ai pas vu d’indicateur de temps de transformation restant ou de façon de revenir instantanément à l’état normal, j’ai ptèt raté quelque chose ? :neutre:

faudrait que j’essaye de me faire vampirisé en étant loup-garou, l’histoire de voir si ont peut combiné les 2 [:shy]