TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Ah oui, celle qui est sur la place :oui:

Alors personnellement, depuis la maj, mes dragons « se crashent », mais c’est bien violent car ils en perdent de la vie. Bref, ils ont un comportement euh … spécial maintenant.

Si ils boivent du Skouma aussi…

MDR Je vois que ça comme explication logique :paf:

J’ai déjà eu le cas deux-trois fois avant la maj sans pouvoir identifier pourquoi. Je pense que c’est quand ils se prennent des dégâts à un endroit précis en vol mais aucune certitude :slight_smile:

Dites ou est ce que je peux trouver une maison « petit budget » ? style 1000/2000 PO.
J’ai buté mon premier dragon c’est cool mais entre l’armure dwemer et ses os mon sac pèse 1 tonne ! :op Faudrait que je puisse délester quelque part.

Je crois que la moins chère c’est celle de Whiterun à 5000 po :wink:
Celle de Riften est super sympa (et vachement bien garnie quand on la décore :ouch: ) mais nettement plus chère :smiley:

Sinon, si t’es courageux, tu peux essayer de laisser le surplus dans un tonneau en ville.
En principe ça reste en place (c’est ce que j’avais fait au début) :oui:

Et, pour acheter les baraques, tu as besoin d’être bien vu dans la ville et donc d’y avoir fait plusieurs quêtes :wink:

Si on fait les quêtes de l’académie de Fortdhiver, on peut considérer qu’on gagne une « maison » gratuite.
Edité le 03/12/2011 à 13:14

Plutôt un studio ouvert à tous :paf:

Jeu installé à 22h30 ce soir. Je le lance juste pour tester le jeu en me disant que j’allais le relancer demain.

Je viens juste de décrocher (et encore, pour contrainte de pause technique…) et me rendre compte qu’il est presque 4h… :paf:

Ce jeu est vraiment bon. Le champ des possibilités est énorme et pourtant le gameplay est simple (sans forcément être facile), je suis mort quelques fois dans la grotte pour récupérer le premier cri. Très très bon level design et une immersivité excellente. Je n’aime pas les bacs à sables d’habitude mais là c’est :ouch:

Bon je vais me coucher moi :whistle:

Ouiiiii bien sur, on va t’croire. :o Au point ou tu en es, fais donc nuit blanche ! :smiley:

Je commence à m’emmerder :confused:

Sa plante encore avec le patch 1.2, beaucoup moins qu’avant, mais il plante encore :riva:

Personnellement j’ai eu que des plantages quand je faisais des ALT+TAb, sinon pour le moment (en touchant du singe, c’est à dire moi), rien à déclarer :paf:
Ca viendrait pas d’options graphiques trop chargées v1rus 2.2 ?

je ne pense pas, quand sa planté le con qui me suivait s’était pris dans un bug (au lieu de descendre la pente il s’est mis à tourné sur lui-même comme un con et après il est parti chercher un autre chemin).

Perso, je ne fais jamais alt-tab

Les plantages que j’ai régulièrement : le voyage rapide. J’ai aussi l’impression que les plantages ont lieu en extérieur. Je crois qu’il n’a jamais planté dans un bâtiment ou un donjon. J’ai aussi eu un truc plus inquiétant : plantage suite à un voyage rapide, je le relance et recharge ma dernière sauvegarde. Le rechargement (qui ne dure que quelques secondes d’habitude) ne s’arrêtait pas. Comme le disque dur ne tournait plus, j’ai « tué » Skyrim dans le gestionnaire de taches et j’ai relancé avec une autre sauvegarde. Cela ne s’est produit qu’une seule fois.

mets le patch 1.2, sa règle la très grosse majorité des plantages par contre, il parait qu’il peut effacé la parti en cours

Mais j’ai le patch et cela ne règle pas ces problèmes de plantages. J’ai même l’impression d’en avoir plus souvent.

Pas un seul plantage pour moi actuellement. J’ai installé le patch 1.2, la compil de mod Skyrim 1.3 et je lance le jeu avec Skyrim 4gb.

J’en suis certes qu’à 7h de jeu mais ça me semble suffisant pour juger de la stabilité.

Si ça le fait souvent après les voyages rapides, regarde dans les options pour désactiver la sauvegarde auto après les voyages rapides, le problème vient p-ê de là :wink: