TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Ya deux camps, un tout au nord ouest, à l’ouest de solitude et un deuxieme au sud ouest, au sud est de markarth !

le patch 1.2 est arrivé [:woohoo]

Bah me semble en avoir rencontré dans une grotte :smiley: Donc il y a bien une trace d’eux :smiley:

D’après ce que j’ai pu lire ce patch est pas mal buggé, y’en a même qui parlent de sauvegardes perdues… :sweet:

Faites un back-up de vos sauvegardes juste au cas où
Edité le 01/12/2011 à 11:03

Un patch buggé :paf: De mieux en mieux :o Je sais qu’ils ont eu des démêlés avec Mojang, mais bon, c’était peut-être pas la peine d’aller jusqu’à copier leurs patches miteux :ane:

Y’a pas mal de vidéos qui pullulent de dragons de skyrim 1.2 qui volent façon M. Jackson en moonwalk :paf:

Plus de résistances magiques prises en compte. Plus génant surtout des disparitions de sauvegarde ! Bref je verrais ce soir si y’a moyen d’éviter cette maj…
Edité le 01/12/2011 à 11:30

Ouais, bah je risque pas de l’installer le patch vu que tout se passe bien avec mon install :o

je veux dire arme, équipement, ville

J’ai pas eu de problème (pour le moment), j’ai même trouvé que s’était plus fluide

C’est un bien un bug :yeux4: si ça avaient été un patch pour kevin y auraient supprimé la notion de poids dans l’inventaire et la vigueur avec ! :paf:
Edité le 01/12/2011 à 13:55

Serait-il possible que le patch est été retiré?

J’ai lancer steam et aucune mise a jour :neutre:

Il y a souvent un décalage entre les patches normaux et ceux pour Steam il me semble :wink:

Skyrim est un jeu Steamworks.

EDIT : rien dit.
Edité le 01/12/2011 à 20:07

Sympa, Steam pourra gérer directement les mods de Skyrim : www.pcgamer.com…

il est là pourtant (je viens de vérifier)

J’ai la version boite pour PC et la mise à jour s’est faite mercredi dès que j’ai lancé Steam. As-tu vérifié la version dans l’écran de sauvegarde ? Il indique 1.2.12 chez moi au lieu de 1.1.xx le jour de l’installation du jeu et du premier patch.

J’ai bien la mise a jour 1.2.12.0 :jap:

Je n’ai meme pas remarqué le téléchargement de cette mise a jour et steam ne m’en a pas informer non plus :neutre:

Soit j’ai une connection « d’enfer » soit ce patch est vraiment rikiki :paf:

Désolé du dérangement :jap:²

Le patch faisait une cinquantaine de mégas. Les téléchargements sont indiqués en bas et au milieu de fenêtre de Steam (A gauche, il y a Ajouter un jeu et à droite, il y a Afficher les amis…) Cela peut passer inaperçu si tu mets ton PC en veille car Steam est toujours en mémoire. Dès que tu le rallumes, Steam doit se reconnecter, vérifier les patchs et télécharger si besoin sans rien dire.

J’ai vu sur d’autres forums des alertes indiquant que le patch était buggé mais, pour ma part, le jeu fonctionne sans problème : je n’ai eu qu’un seul retour Windows depuis le patch. J’ai l’impression que ces plantages se produisent surtout en « extérieur ». Dans les donjons, il plante rarement.
Edité le 02/12/2011 à 18:12

Je connais steam et la manière dont se passent les mises a jour :jap:

Mais la, j’ai rien vu :neutre:

M’enfin ça marche c’est le principal.

Merci a vous :jap:

Ah putayn de mayrde, je viens de perdre pour minimum 30 000 pièces d’or (si c’est pas beaucoup plus vu qu’il y avait beaucoup d’objet qui coutait plus de 1000 pièces d’or) en objet. J’ai acheté il y a quelques temps la maison à vendaume (celle qui avait un assassin) puis il y avait un coffre. Bref, comme je suis tous le temps charger à fond parce que les vendeur n’ont jamais assez d’argent pour acheté beaucoup d’objet magique, bah je les foutaient dans le coffre de la maison.

Bref, je décide de décorer la maison et surprise, le coffre qui contenait mes objets a disparu (pas déplacé, disparu) :grrr:

Je pense que je vais le mentionné à Bethesda, c’est quand même un truc majeur
Edité le 02/12/2011 à 19:22