Bug désagréable aujourd’hui : ça faisait un moment que mon endurance ne baissait plus (ça, encore, ça va ^^ ) mais que mes coups ne faisaient plus trop de dégâts. Après recherche sur Internet, un passage loup-garou remet les pendules à l’heure [:paysan]
J’ai suivi religieusement les premières pages du topic mais j’ai lâché depuis un petit moment.
Si j’ai bien compris, le jeu est plaisant et du coup je l’ai acheté et reçu hier.
Avant de l’installer et de me lancer, est-il urgent d’attendre un patch officiel (ou pas) ou bien des mods « vitaux » - je pense notamment à l’interface qui parait peu adaptée ? Ceux qui ont commencé regrettent-ils de ne pas avoir attendu un peu quoi en clair ?
Non, ce n’est valable que pour les nains, tous les autres métaux se fondent à partir du minerai :jap:
Et encore, chez les nains, ce sont seulement certaines pièces. J’avais trouvé ça, je sais pas ce que ça donne en vf : Dwemer Plate metal, Solid Dwemer metal, Dwemer scrap metal, Bent Dwemer scrap metal, Struts
Faut rentrer en ville, ça se fond dans le four qui est généralement à côté de la forge :jap:
Non :jap:
Honnêtement, l’interface ne gêne pas (en ce qui me concerne) le plaisir du jeu même si elle n’est pas ce qui se fait de mieux
Après, ça a l’air de crasher plus sur certaines machines
Les dwemers ce sont pas les nains… C’est la race éteinte qui fabriquait des automates.
Les nains ce sont les dwarfs en anglais il me semble non?
Sinon moi le seul truc que je regrette sur le jeu c’est les graphismes… C’est beau mais y a pas mal de bugs de textures (surtout de loin). J’aurais bien vu une brume permanente plutôt que des textures affreuses au loin.
J’ai fait quelques tweaks sur le .ini et c’est déjà plus joli mais c’est pas encore ça. Y en a qui ont des screens avec leurs réglages? Ca m’interesserait bien
Patch: primordial, surtout que le jeu a tendance à planté (malgré que quand le jeu plante, ta juste à cliquer assez rapidement sur licône de skyrim pour y rentré comme si rien ne s’était passé :heink: )
Puis bon, il y a déjà un autre patch en préparation qui est supposé de sortir bientôt (sur pc après le thanksgiving mais quand chépas)
Je sais pas si vous avez déjà le recul pour me répondre mais je me demandais :
Sur combien de compétences il est viable de se focaliser pour pouvoir progresser convenablement ? D’après ce que j’ai pu lire c’est fini les perso gros bill qui maitrisent tout à moins d’être niveau 350.
Et j’suis le seul qui galère avec le système de favori pour les armes?
J’aimerai pouvoir switcher entre arme 1M/bouclier , arme 1M/soin et Arc. Mais parfois je n’arrive pas, à moins de repasser par l’inventaire, à remettre convenablement dans la bonne main le bon équipement / sort. :heink:
perso furtivité, arme à une main (pour les critiques X15 avec les dagues) et un peu dans archer et dans armure légère (bref, sa fait un méchant assassin)
Je trouve tellement de potion que sa sert pratiquement à rien de se focalisé sur les magies (à part enchantement qui pourrait être vraiment pas mal)
Mais bon, sa dépend comment tu joue, dans quel direction tu veux évoluer ton personnage
En fait les dwemers sont aussi appelés dwarves dans le monde de Skyrim même si ce ne sont pas réellement des nains.
Mais bon, une race qui reste dans ses galleries à miner et fabriquer des machines, ce sont des nains dans l’esprit :o
Je pense que le mieux c’est de monter ce dont tu as envie puisque le jeu te permet de ne pas être limité par ta classe
Il y a même la caractéristique d’avoir trahi les elfes des neiges :o par contre, le seul truc un peu con c’est qu’il n’y a aucune trace de civilisation pour ses derniers
Edité le 30/11/2011 à 14:52