TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Ptite question:

Quand je vais dans mes compétences, j’ai l’archerie qui est descendue à 15 avec le 15 marqué en rouge… Une idée de pourquoi?

Compétence en rouge ça veut dire malus dessus, regarde si tu n’as pas chopé une maladie ou un truc du genre :wink:

J’ai vu sur le forum de CPC qu’il y aurait un bug sur certaines carac. Je sais par contre pas comment ça se règle.

Hmm j’ai pris une potion médicinale (qui soigne toutes les maladies) et ça n’a rien changé. J’essaierai de piquer un somme dans un lit pour voir.

EDIT: Apparemment c’est un bug. La solution serait de monter la caractéristique et ça disparait.
Edité le 24/11/2011 à 21:49

Je viens de massacrer un convoi Thalmor de prisonnier parce que la chef m’avait mal parlé :o

Deuxième maison [:woohoo]

Bon, au double du prix de la première, ça fait un trou dans mon budget :paf:

F*ck ! :o

Je change de compagnon/mule pour la demoiselle qui attendait chez moi mais après un mini-donjon où elle a passé son temps à foncer sur les ennemis, je repars avec le Faendal du début qui, au moins, reste calme quand je suis planqué.

Et là, donjon suivant, vous connaissez l’histoire de « Paf l’elfe » ? :paf:

Sa commence à faire chier les bugs. Chépas pourquoi mais le jeu a tendance à planter et il n’y a aucune raison d’écrite :riva:

+1 il plante très souvent chez moi quand même.

Ah ouais ?
Chez moi il n’a planté qu’une seule fois et pourtant il est lancé (presque) du matin au soir avec pleins d’alt+tab et d’autres programmes qui tournent en même temps :smiley:

Oui c’est aléatoire, ça prévient pas, direct retour bureau. Et rien de particulier dans les journaux d’évènements a part l’appcrash.
Et ça le fait pas par rapport a la charge cpu ou ram, loin de là.

En même temps avec bethesda j’ai toujours eu ce genre de problèmes quelle que soit ma config.

Je me souviens que j’avais eu pas mal de problèmes avec Oblivion mais là j’ai pas à me plaindre :smiley:

Idem chez moi pas de soucis de plantage malgré alt tab skype , parfois même minecraft lancé de front.

j’ai été 1 semaine sans planté :neutre:

J’ai hâte au patch 1.2 en espérant qu’il fait arrêté les bugs :pfff:

J’ai bien fait marcher la forge et comme j’ai tué assez de dragons, une armure lourde pour moi et une légère pour l’archère :

http://i.imgur.com/WIz4W.jpg

Me manque plus que quelques écailles pour que toutes les pièces soient améliorées :oui:

Mais le set en ébène est sympa aussi :miam:

http://i.imgur.com/lYpeh.jpg

sa donne combien d’armure? Enchanté?

Punaise! Moi qui les revend mes écailles et autres os de dragons :paf:

c’est pas pire que moi qui les prend pas parce que c’est trop lourd :o

Bon moi j’en ai juste rencontré 2 pour le moment et il me semble que j’ai quelques écailles que j’ai pas réussi à vendre (du coup c’est stocké dans un coffre).
Tout n’est pas perdu ^^

Cam’