TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

490 lingots de métal nain en sortant du donjon, qui dit mieux ? :ane:

Et encore, la moitié des objets ramassés ne pouvaient pas se fondre :paf:

Mais bon, les saloperies d'elfes mutants étaient un peu trop balèzes, je vais retourner buter du dragon à l'Est, c'est plus de mon niveau :lol:

Wouhou, je suis marié [:woohoo]

Bon, vu qu’elle emménage chez moi, j’ai intérêt à aller voir si elle ne se castagne pas avec l’aide de camp qui squattait à la maison… :smiley:
Edité le 24/11/2011 à 10:18

Je suis presque au niveau 11 (après 7h20 de jeu), mais j’ai pas encore fait grand chose. Je suis toujours à bosser pour les compagnons.

Je suis normalement devenu un loup garou… Je suis censé pouvoir faire appel au pouvoir quand ça me chante, mais je sais pas comment :ane:
Bon d’un autre côté la fille qui m’a filé son sang pour me transformer m’a dit qu’il me faudrait de l’entrainement, donc ça vient ptet un peu plus tard?

Je suis allé explorer un peu plus. Jusqu’à présent je restais dans le coin de Blancherive , là je suis retourné vers Helgen pour explorer un peu la montagne. Du coup je suis passé de l’autre côté, c’est joli mais je vais rentrer à Blancherive essayer de terminer les missions chez les compagnons.

Entre temps je me suis fait un deuxième dragon. Je suis déçu, je pensais que le combat serait plus difficile que ça. J’ai tiré quelques flèches, il a fait quelque passage au dessus de moi, puis il est allé se poser loin dans la plaine. Je l’ai suivi et j’ai vu toutes les bêtes sauvages du coin l’attaquer (loups, ours, smilodon) et c’est eux qui lui ont fait le plus de dégats.
Du coup pendant qu’il les massacrait, moi je balançais des flèches et petit à petit, pouf, à plus de dragon…

Cam’
Edité le 24/11/2011 à 10:36

Essaie de négocier un plan à trois si l’aide de camp est une femme !

Évidemment :o

Ceci dit, la première fois que je suis rentré chez moi et que je l’y ai vue, elle a failli se prendre un bon coup d’épée (au sens propre :o ) vu que j’ai cru que c’était un voleur :paf:

A force traîner sur tous les forums où ça parle de Skyrim, je commence vraiment à me tater. Ne pas craquer, ne pas craquer ne pas craquer :nexath

Honnêtement, le jeu a des défauts. Mais qu’est-ce qu’il est bon ! :smiley:

Un des plus grands défaut de l’inventaire je trouve, c’est qu’on ne voit pas le personnage :stuck_out_tongue:
Donc quand tu t’équipes, t’as vite fait d’oublier de mettre un pantalon :ane:

Ouais quand je vois les retours unanimes partout, je me dis que oui, il a l’air très très bon…

http://cassinus.free.fr/smilies/chante.gif « CROM ! Il a soloté tous les donjons
SANS ARMURE ET SANS PANTALON! » http://cassinus.free.fr/smilies/chante.gif

:ane:

+1 puis j’en rajoute 3 autres:
1: la boite de dialogue: quand ont choisi un choix de conversation (par exemple: payer, fuir, prison (j’ai abrégé)), j’ai bien beau de mettre le curseur sur un (par exemple fuir) et cliquer dessus mais souvent l’espèce de truc qui dit ce que tu as mis le curseur sur le choix ne bouge pas. Donc, tu clique sur fuir puis au final il fait payer. J’ai dépensé pas mal à cause de ce truc pas voulu.

Pour être sur, il faut pratiquement jouer avec les flèches :confused:

2: les marches trop hautes qui bloque le perso (presque tous les escaliers hors donjon et ville)

3: Nommé un caribou un chevreuil (sérieusement il faut être mauvais et/ou aveugle pour ne pas faire la différence)

ne ris pas mais il y a une armure que le torse est nu avec un petit bout de peau d’animal sur l’épaule et t’a juste un truc qui commence de la taille qui protège plus qu’une armure de base en cuir :heink:

A ce propos, je suppose que la compétence « Combat sans armure » n’a pas été réintégrée ? (on peut rêver, Enchantement est bien revenu :stuck_out_tongue: )

J’ai eu l’occasion de tester le jeu, et c’est vrai qu’il est pas mal.

L’univers me semble beaucoup plus travaillé et cohérent que dans Oblivion (enfin c’est pas parfait mais ça découle du style du jeu). Ça se voit beaucoup dans les guildes qui possèdent vraiment une ambiance propre. Pour les 2 que j’ai entrevu en tout cas, l’équivalent de la guilde des guerriers est liée à une histoire qui la rend crédible, la ville bastion de la guilde des voleurs paraît vraiment être LE territoire de cette guilde. On est loin des gentils clubs des copains qu’étaient les guildes dans Oblivion.

Le dialogue avec les personnages sont plus agréables, merci l’absence de zoom affreux. C’est vrai qu’il y a le problème que souligne virus 2.2, mais ça passe au clavier vu qu’on a rarement beaucoup de choix à faire. Pour l’inventaire c’est beaucoup plus gênant par contre. A propos, je trouve ce dernier mal foutu (merci les consoles), mais finalement plus agréable que celui d’Oblivion (plus lisible et on peut voir plus de 3 items à la fois).

Les sorts sont beaucoup plus jouissifs que dans Oblivion, notamment grâce au système une main/un item.

Les dragons sont vraiment très impressionnants, au niveau de la mise en scène, l’animation, le son… mais trop facile à battre. Cependant, il paraît que des dragons (beaucoup) plus coriaces apparaissent après quelques temps…

La difficulté est difficile à juger, c’est globalement facile, mais on tombe parfois sur des créatures vraiment coriaces…
Edité le 24/11/2011 à 14:10

peut être dans parade, je vais voir si je ne le trouverais pas

edit: il n’y est pas

ah, perso j’ai trouvé que l’animation des dragons était hyper pourri, faite par un débutant (même moi qui sa fait longtemps n’a pas fait d’animation 3D aurait pu faire mieux) :neutre:

Un autre truc qui est vraiment con: quand ont ne suit pas la quête principal, les dragons viennent à pelleté et bien beau de les tués, sa ne donne rien au final :heink:
Edité le 24/11/2011 à 14:46

Qu’est-ce que tu veux dire par là? Bon j’en ai tué qu’un seul en dehors de la quête principale, mais j’ai récupéré une âme pour débloquer un cri.
Ca pénalise de pas suivre la quête principale et de tuer les dragons quand même?

Bah perso j’ai les 3 cri du déferlement + tornade à cause des grises-barbe, mais le cri que j’ai appris dans la confrérie noir (tuer) n’est pas encore débloquer et pourtant je suis rendu à environ une dizaine de dragon :confused:

edit: l’image

edit 2: je viens de voir que je peux le déverrouiller :paf:
Edité le 24/11/2011 à 14:56

T’es difficile quand même… :ouch:
Tu t’attendais à ce qu’ils fassent le moon-walk, ou des acrobaties du cirque de Pékin peut-être ? [:shy]

Sinon les dragons servent à débloquer des cris (un dragon = un mot), donc ils servent à quelque chose, en plus de donner de la cohérence à l’histoire.

[quote="v1rus_2_2"] [quote="cameleon33"] [quote="v1rus_2_2"]

Un autre truc qui est vraiment con: quand ont ne suit pas la quête principal, les dragons viennent à pelleté et bien beau de les tués, sa ne donne rien au final :heink:
[/quote]

Qu’est-ce que tu veux dire par là? Bon j’en ai tué qu’un seul en dehors de la quête principale, mais j’ai récupéré une âme pour débloquer un cri.
Ca pénalise de pas suivre la quête principale et de tuer les dragons quand même?
[/quote]
Bah perso j’ai les 3 cri du déferlement + tornade à cause des grises-barbe, mais le cri que j’ai appris dans la confrérie noir (tuer) n’est pas encore débloquer et pourtant je suis rendu à environ une dizaine de dragon :confused:

edit: l’image

edit 2: je viens de voir que je peux le déverrouiller :paf:
[/quote]

Ce doit être un bug, ou tu dois tuer un dragon en particulier, je ne sais pas…

non mais à ne pas tourné sur un 10 cents, surtout avec un point de pivot directement dans le centre du modèle :neutre:

Faut s’en prendre au traducteur parce qu’en v.o. ce sont bien des elks et des deers :wink:

Et puis en arriver là pour trouver des défauts dans un monde rempli de dragons et de trolls … :paf:

Ici au Québec, c’est sacré les caribou! :o

[:shy]