TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Moi mon problème c’est que je ruine les marchands à leur revendre ma camelote… Ils regagnent des sous au fil du temps?

Dans Oblivion c’était le cas :wink:

Oui tu peux y aller tout les jours ils auront à nouveau de l’argent xD

Génial je vais pouvoir les plumer!!!

Je t’ai pas attendu, ils sont tous à sec :paf:

Ils sont toujours limité à une somme maxi ridicule ou ça a été amélioré ?

c’est pire :smiley:

Souvent ils ont moins de 1000 pièces d’or
Edité le 23/11/2011 à 14:08

Un monde sans limites ? :slight_smile:
Edité le 23/11/2011 à 14:33

Bon sang, quelle horreur, je visite des ruines naines et, du coup, je ramasse tous les objets qui trainent pour les fondre. Du coup je me tape la moitié du donjon au ralenti parce que ça pèse trop lourd pour ma mule et moi (alors que j’avais vidé toutes mes poches avant) :peur:

chépas pourquoi mais je sens un remake d’oblivion comme DLC

Rah, bordel, y a un groupe de Falmer qui me bloque la sortie et que je n’arrive pas à battre vu que je suis encombré et que je n’ai pas mes potions/bouffe/… :cry:

Astuce à la con : quand vous visez avec un arc, vous avancez au ralenti. Sauf que c’est une vitesse fixe qui ne dépend pas de tout ce que vous avez dans vos sacs. Du coup, quand vous êtes surchargés, vous pouvez avancer plus vite en visant à l’arc :paf:

Pinaise tu dois avoir l’air malin en te déplaçant en permanence l’arc tendu, prêt à tirer :ane:

:lol:

ça me rappelle vaguement un nain dans une célèbre saga audio :ane:

J’ai provoqué un débat sur les orc(ques) je suis fier de moi :o
Mais avec ça j’en ai toujours pas trouvé a tuer :paf:

"- Mais ça pèse au moins 10 kg !

  • Mais ça peut se vendre au moins 10 pièces d’or !"

:ane:

La censuré de Maven qui commence à me menacé: si vous ne faites encore une erreur je vais appelé la confrérie noire, je vais vous tuer

… scuse ma ptite dame, je suis le chef de la confrérie noire :o

Bref, j’ai juste le gout de foiré le coup juste pour voir :whistle:

Bah les sous-fifres sont pas sensé savoir qui est le big boss, donc si elle met un contrat sur ta tête “civile”, tu l’as dans l’os :ane:

'tain, j’ai cru lire autre chose. [:shy]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Dans les quêtes de la confrérie noire, ton perso acquière un statut spécial, donc tous le monde te connait. puis bon

[spoiler]il y a eu un massacre dans la planque précédente (l’armée a débarqué après (voir 2e spoiler)) et ont est juste 3 survivants :paf:
[spoiler]après que j’ai tué l’empereur [:shy] [/spoiler]
[/spoiler]


[quote="daffytheduck_1_1"] [quote="v1rus_2_2"] ............... scuse ma ptite dame, je suis le chef de la confrérie noire :o [/quote] 'tain, j'ai cru lire autre chose. [:shy] [/quote] pervers :o Edité le 23/11/2011 à 18:16