TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

C’est pas plus mal ça :o

+1 :stuck_out_tongue:

bah, vu les bugs d’escalier et le fait de faire de l’escalade, pourquoi pas :neutre: Puis bon, vu que sa prend 10 ans pour juste changer de point d’une constellation, monté de niveau plus rapidement aurait été bien

On peut enfin tuer les gosses dans Skyrim. Muhahahahahahem…

Pourquoi, t’es pressé ? :ane:
Si c’est pour remplir tout un arbre de talent au lvl 10 je ne vois pas bien l’intérêt :neutre:

c’est pas de remplir un arbre au level 10, c’est que je me retrouve assez vite bloquer parce que sa prend par exemple 60 points pour pouvoir y ajouté un point de compétence (ma furtivité est à 50 et j’ai acheté des entrainements pour me rendre là).

Puis bon, je viens juste de voir qu’on est pas obligé de remplir un point de l’arbre au complet pour passé à un autre point

Ca me semble au contraire très bien qu’il y ait des contraintes ou des choix à faire.

T’es à quel lvl ? Parce que moi je n’ai aucune compétence qui arrive à 50 je crois :smiley:
Mais bon, je m’éparpille partout, que ce soit dans mes déplacements ou dans mes compétences :ane:

C’est sûr que c’est encore plus dur du coup :smiley:

12 ou 13

Ah ouais … t’embêtes pas va :smiley:
Je suis lvl 20 et je ne dois avoir que la forge à 50 :ane:

Par contre, un conseil (sans trop spoiler) : fais la suite de quête des Greybeard, ce n’est pas dur et tu te remplis les poches :smiley:

pour le moment je suis avec la confrérie noire, là aussi ont se rempli les poches

[spoiler]une mission: 20 000 gold [:shy] [/spoiler]

Ça me fait penser qu’il faut que j’aille faire ami-ami avec la “guilde” des voleurs histoire de pouvoir revendre tout ce que j’ai piqué :ane:

Ah, le nom du propriétaire est toujours gravé sur la moindre fourchette en argent, comme dans Oblivion, pour que les marchands normaux ne puissent pas les racheter ? ^^

Ouaip :smiley:

Vous savez ou je peux trouver des Elfes des bois et des Orques à tuer ? :o

Dans les bois, et au large des cotes. [:shy]

On tue pas les orcs d’abord :o

J’ai besoin de leur sang :o

Meuu non! :o C’est parce que tout les NPC burinent leurs items dans Elder Scroll’s, c’est connu! :o
Edité le 22/11/2011 à 21:44

D’abord c’est “orque” en français et “orc” en anglais, donc c’est pas bien de se moquer :o :smiley:

Pour en revenir au jeu, ma conscience me travaille. Dois-je céder aux sirènes de l’argent facile et rejoindre la guilde des voleurs ou essayer d’en débarrasser leur ville corrompue ? Ou bien, d’une pierre deux coups, il faut que je trouve un moyen pour virer les dirigeants de la ville et garder les voleurs qui n’ont pas l’air si mauvais que ça [:paysan] (et, surtout, qui me rachètent mes butins volés :ane: )