TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

achète-moi une caméra, jvais tous ré-emballé et je vais faire exprès d’être surpris… juste pour toi

Et n’oublie pas le trio MacDo sur le lit en arrière plan!!! :o

:MDR

je suis plutôt subway :o

Cadeau. [:shy]

:MDR

sa manque de
[spoiler]http://img246.imageshack.us/img246/4228/1284623101668.gif[/spoiler]

mais c’est vraiment un epicFAIL :paf: Juste en soulevant le contour il a l’air d’être déjà épuisé, surtout qu’il dit que s’était dur (perso j’ai pas eu de misère :nexath )

edit: :MDR il dit quand il voit la photo du dragon: C’est godzilla, whoaaaaaa

Oh putayn, sa m’a tué :paf:
Edité le 17/11/2011 à 15:34

Il a grossit le mec qui fait la promo du jeu :heink:

(et le caleçon jaune à pois rouges, p’tain c’est hyper staïlle :MDR :MDR :MDR )

A part ça, il me manque un tiers de la vidéo, connexion de mayrde :o

Ça m’obligerait à racheter le jeu en espérant que ce nom de compte ne soit pas pris :sweet:

On s’égare du sujet principal qui est TES :ane:
Edité le 17/11/2011 à 16:16

Tain le sex toy accroché à son bras gauche… lol

j’ai pensé la même chose: pourquoi il a un dildo accroché sur son bras? :paf:

Oh put1 ! :MDR

:ouch: Cambray ton avatar !!! T’as osé !!!

Tite question, qu’est ce que l’édition limitée apporte de plus ?

Ouais. :o J’ai porc de rien. [:shy]

[:mizou_mizou]

Bande de jaloux. :o

[spoiler]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[/spoiler]

Ce mec me fait quand meme bien délirer dans chacune de ses vidéos. Je me moque (un peu) mais je l’aime bien. :smiley:
Edité le 17/11/2011 à 21:21

'tain, un PNJ (optionnel) qui me suis pour une quête et qui décide d’aller combattre le dragon à mains nues :paf:

Bon, au moins, je n’ai plus de question à me poser sur mon choix à la fin de la quête :paf:

Hé, mais c’est con, les chevaux ne vont pas plus vite que nous ? :o :paf:

:lol:

Sérieusement, je suis mal barré avec mon nouveau perso, je suis bloquer sur les compétences que je veux évoluer. Il me demande 40 points de compétence dans chaque (armure légère (qui le premier point sert à foutrement rien), crochetage, archer, furtivité, Deux mains puis un autre que je me rappel plus) et pourtant c’est juste le premier point des “constellations”. Le reste je m’en tape vu que je ne veux pas le faire évoluer en tant que mage.

  • Pour l’armure légère, c’est que chaque point mis augmente la valeur de l’armure de 20%, chose qu’on s’en tape quand ont commence une parti