TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Les combats ne sont difficiles dans ma partie que du fait de mon choix de compétences :archerie ,qui est un peu plus efficace que dans oblivion grâce aux perks , discrétion qui ne marche que si le combat n est pas scripté (seulement scripté contre les boss de fin de dongeon ou dragon) , et épée a une main qui ne monte pas très vite vu que je préfère utiliser

Je pense que les combats seraient plus facile en étant full armure lourde et épée a deux mains ou boucliers , ou alors full magique (qui à l’air pas mal comme aspect)

LE potentiel de rejouabilité est trés important vu les trois aspects dur de monter tout en même temps .

On peut faire une arme 1 main/magie ,magie/magie ,Arme 1 main/arme 1 main(via perk) ,arme deux mains , arc

Merci pour le retour :wink:

J’avais fais aussi une Elfette des Bois axée Discrétion / Arc dans Oblivion, c’est vrai que ça ne facilite pas les combats lorsqu’on se retrouve dans un lieu étriqué qui ne laisse pas la place à la partie de cache-cache :paf:

Et le leveling… bah je croyais qu’ils avaient corrigés le tir, on dirait que non :ane: Le fait de ne presque plus croiser de loups au profit des ours était déjà présent dans Oblivion (et même un peu dans Morrowind), c’est con quand tu as besoin d’ingrédients spécifiques qui se ramassent sur des bestioles que tu ne croises plus :paf:

je m’en rappel même pas d’avoir croisé des ours dans oblivion :paf:

Video amusante. :o)

Du côté de Skingrad, y’a une ferme avec un type qui te demande une 10aine de dents d’ours de jesaisplusquoi (EDIT : Ours du Weld Occidental), p’tain, les bestioles font TRES TRES mal, j’ai dû ruser et utiliser “le bug du rocher” pour les buter :paf: Même en en trouvant qu’un seul à la fois, à la loyale il me déboîtait mon perso actuel, engoncé dans sa boîte de conserve :o
Edité le 14/11/2011 à 16:47

Si, les joueurs [:shy]

Ça me rappelle un topic qui était passé sur le fofo il y a quelque temps. :smiley:

Par contre ils ont un peu une tête de pedobear les ours. :paf:
Edité le 14/11/2011 à 17:03

Pour ceux qui voulaient des crinshotes, le topic à crinshotes chez CPC est bien fourni :oui:

Le final de la vidéo… :lol:

Un site de mods pour Skyrim : www.skyrimnexus.com…

J’ai enfin reçu skyrim

http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/15/111115071409936732.jpg

et la boite est un petit peu plus grosse que ce que je l’imaginais
http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/15/111115071520805900.jpg
Edité le 16/11/2011 à 03:21

:ouch: Oh la taille de la boite lol, j’attends le mien qui arrive lundi, ben je sais à quoi m’attendre mdr :paf:

La boîte de mon volant n’est pas aussi grosse :lol:

J’ai la meme chemise ! :ouch:

:nexath

J’ai la même poignée de porte ! :ouch:

La boite peut servir de tabouret. :jap:

J’ai la même feuille blanche :ouch:

Faut vraiment prévoir la place quand même :paf:

J’ai le même gond de porte ! :ouch:

Combien elle pèse la statuette ?

Quoi? Tu t’appelle Micheline? Parce que c’est écrit ça sur la feuille :sarcastic:

chépas, j’ai rien pour la pesé mais sur le tracker du colis au total s’était écrit 11.5 livre, soit environ 5 kilo. La base où le dragon se tient est vide (malheureusement), donc c’est pas si lourd que ça
Edité le 17/11/2011 à 14:26

lol quelle bande d’attardé! :MDR

Mais moi sérieusement j’attend après une vidéo de “unboxing” hum hum! [:eveden]