TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

je veux voir si le dragon va bouffé le cadavre et le lancé :paf:

peut être des critiques, chépas :neutre:

Salut.

Ca fait déjà trois fois que je rencontre un problème dans le menu de démarrage du jeu. Il s’ouvre et quand je clique sur Jouer, il revient tout le temps et pas moyen de lancer le jeu.

Une idée? Merci bien.

jeu patché?

Il y a un mod qui est paru : Better Females by Bella.
[spoiler]http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/2812-2-1323228236.jpg[/spoiler]
Vraiment joli, le probleme c’est qu’avec ça le reste de l’équipement jure par rapport a la qualité des visages.Il n’y a qu’a voir la difference visage armure du link ci dessus.

Suffit d’attendre le mod Better Armors. [:shy]

wahou, quel visage :love:

Mince, quand on atteint la compétence “Double enchantement”, on ne peut pas rajouter un 2e enchant sur les pièces qui en ont déjà un :frowning:

C’est clair, avec des beautés comme ça, je parie que les strings enchantés “armure +50” vont pulluler … :icon_biggrin:

ah fait chier, les crashs sont toujours là avec le 1.3 :grrr:

Wow vraiment réussi! :ouch:

:MDR
Edité le 09/12/2011 à 18:06

Les vidéos Fus Ro Dah de YouTube me font bien délirer. :smiley:

Joli, mais tellement peu crédible… [:shy]
Pour les princesses dans les châteaux peut-être, mais pas pour les guerrières qui vont buter du dragon, quoi… :o

Tu leur mets de la poussière sur la tronche, je peux t’assurer que ça passe :ane:

Je viens de faire un concours de boisson avec un soiffard. Je me suis réveillé à l’autre bout de la carte en ayant ruiné un temple -----> nettoyage et excuse :ane: N’utilisant pas le voyage rapide, j’en ai chié à revenir !

J’aime, totalement pas vu venir le truc là !

Encore plus sympa, quand je suis tombé là-dessus j’étais en surcharge pour aller vider mon inventaire chez les vendeurs. :o

Vas-y pour rentrer chez toi sans utiliser le voyage rapide et en marchant :paf:
En fait j’ai fini par mettre une partie de mon inventaire dans un tonneau et fait des allers-retours :ane:

Il faut que je le fasse :paf: il est où ?

[spoiler]Dans l’auberge de blancherive :jap:[/spoiler]

[spoiler]sa c’est le gus qui voulait qu’on lui vole une bouteille d’hydromel?[/spoiler]

[spoiler] Nop, un gars en robe assis juste à droite du bar, au bout de 3 chopes. Plus de son, plus d’image et ne gueule de bois terrible le lendemain :paf:
Maintenant peut être qu’il voyage d’auberge en auberge :neutre:[/spoiler]

bon ben j’y vais :paf: